Futurs étudiants d'échange à Taïwan
+14
Isma
Leah
Fleur
LiMei
Nelty
Mlle-Ali
Math48
guest413
Miyuu
eno5656
Clément
GoldenPei
Litchy
Eléonore
18 posters
Page 3 of 5
Page 3 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Futurs étudiants d'échange à Taïwan
Moi jai eu des news aujourdhui
District 3460, 3470, 3490, 3510
Enfin pas Taipei quoi --' :/ 'Fin bref, no choice hein^^'
District 3460, 3470, 3490, 3510
Enfin pas Taipei quoi --' :/ 'Fin bref, no choice hein^^'
Jai 16 ans Et ça fait 4 ans que je fais du chinois ^^' et jai pas ma valise, et je sais que j'irai pas à Taipei, voilaa
Oui j'ai recu le Multidistrict de Taiwan, et le multidistrict de Taiwan cest TOUT Taiwan sauf Taipei --' Si tu savais comment ça m'énerve...Mais bon j'peux rien y faire
Aaargh Mais bon tu sais, Taiwan c'est pas "énorme". Tu auras forcément l'occasion d'aller à Taipei
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Oui j'espère, mais bon ça msoul quand même un peu
Toi tu as déjà ton district ?
Toi tu as déjà ton district ?
Je voulais savoir si d'autre gens avait des nouvelles au niveau de leurs district tout ça , pour ma part je suis toujours aussi ignorante au niveau de tout . Je dois dire que c'est assez stressant et fatiguant d'attendre ...
Moi plus que pour la ville (Taipei ou pas peu importe , on ira tous une fois ) , je stress pour le lycée dans lequel je serai , je me vois pas trop dans un truc hyper strict ou on me calcule même pas à cause du travail qu'ils ont T.T
Moi plus que pour la ville (Taipei ou pas peu importe , on ira tous une fois ) , je stress pour le lycée dans lequel je serai , je me vois pas trop dans un truc hyper strict ou on me calcule même pas à cause du travail qu'ils ont T.T
Je ne vais pas à Taïwan mais j'ai eu mon district il y a peu et je crois que c'est le cas pour beaucoup d'ES, donc à mon avis, ceux qui ne l'ont pas encore l'auront bientôt, courage !
hey ! :p
de retour de vacance ^^
bon ,,,je m'attendais à un petit mail de mon club pour me donner mon district à Taiwan vu qu'on est déjà fin Avril ...
mais NON ,rien :'(
vous pensez que je dois envoyer un mail ?
de retour de vacance ^^
bon ,,,je m'attendais à un petit mail de mon club pour me donner mon district à Taiwan vu qu'on est déjà fin Avril ...
mais NON ,rien :'(
vous pensez que je dois envoyer un mail ?
Miyuu- Junior
-
Number of posts : 122
Birthday : 1994-05-28
Registration date : 2009-12-01
Bah je pense qu'il faut qu'on attende.. vu que je suis dans le même cas que toi sauf que , c'est encore pire , je sais qu'ils sont au courant pour mon district.. mais que la responsable jeunes m'a un peu oublié -_-'
Dites les filles es ce que vous avez reçu une date pour la grosse réunion d'explication avec les parents ?
Je pense qu'il y en a une dans tous les districts et vous aurez peut etre vos districts d'accueil à ce moment là .
Sinon demandez peut etre à votre parrain un truc tout bête genre : "mn dossier est bien complet ?" "Avons nous recu les dates pour les départs ?" Juste pour lui rappeller que vous exister
Je pense qu'il y en a une dans tous les districts et vous aurez peut etre vos districts d'accueil à ce moment là .
Sinon demandez peut etre à votre parrain un truc tout bête genre : "mn dossier est bien complet ?" "Avons nous recu les dates pour les départs ?" Juste pour lui rappeller que vous exister
Mlle-Ali- Freshman
-
Number of posts : 41
Birthday : 1994-07-14
Registration date : 2010-03-02
xD
ouai
y ont du oublier notre existance !:p
bha je verrais j'enverais un mail au tout debut du mois de mai je pense ^^
ouai
y ont du oublier notre existance !:p
bha je verrais j'enverais un mail au tout debut du mois de mai je pense ^^
Miyuu- Junior
-
et non jai aucune date pour une reunion ou quoi que ce soit
bizarre xD
bizarre xD
Miyuu- Junior
-
Moi j'ai bien une date début juin mais ce qui m'énèrve un peu c'est qu'ils savent ou je vais car on me l'a dit au téléphone mais comme celle avec qui j'étais au téléphone était occupée , elle m'a dit qu'elle me rappellera pour me dire tout ce que je dois savoir.. mais voila j'attends alors qu'elle est rentrée du voyage avec les étudiants étrangers . >.<
Je vois que je suis pas la seule qui reste sans nouvelles et qui se demande si on la pas oublié en route ^^ depuis que je sais mon district (enfin j'ai du demandé et jai eu un mail qui disait "ton dossier est dans le district...") j'ai aucun signe de vie du rotary. Je suis allée a une réunion "porte ouverte" de mon club ya pas longtemps et eux non plus ne sont pas du tout informer u___u
Je pense qu'il va falloir patienter encore longtemps
Bon courage pour celles qui ont pas leur district :/
Je pense qu'il va falloir patienter encore longtemps
Bon courage pour celles qui ont pas leur district :/
Je viens d'avoir des nouvelles . Bon en faite ils savent pas grand chose si ce n'est que mon dossier ait été envoyé et.. on m'a envoyé mon district : D 3520 = D !!
Enfin ! ça avance un peu =p
Enfin ! ça avance un peu =p
Ah ouer !! = D
Mais ce district c'est quoi au juste ? Taipei ? ^^"
Mais ce district c'est quoi au juste ? Taipei ? ^^"
Bah je crois qu'une partie de Taipei en fait partie mais ya pas que Taipei enfin jsuis pas trop sure ^^
si vous voulez voir votre district vous pouvez utiliser la carte du rotary:
http://www.rotary-yep.org/
Dessus j'ai vue votre district et j'ai l'impression que c'est très proche de Taipei, enfin vous pouvez aller voir par vous même !
http://www.rotary-yep.org/
Dessus j'ai vue votre district et j'ai l'impression que c'est très proche de Taipei, enfin vous pouvez aller voir par vous même !
Haaaaaaaaaaa je crois que je suis obliger de crié pour vous annoncer sa ! xD
Donc cet apres midi je rentre chez moi , je passe vite fait sur mon ordi , je parcour mes mail et la je vois ...Tadaaamm
Un mail de ma famille d'acceuil a Taiwan :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=D =D
je suis vraiment trop trop trop contente ^^
ils ont l'air vraiment sympa =)
je vous en dirais plus demain ^^ la c'est tard et j'avoue avoir un peu la fleme de tout ecrire héhé
Donc cet apres midi je rentre chez moi , je passe vite fait sur mon ordi , je parcour mes mail et la je vois ...Tadaaamm
Un mail de ma famille d'acceuil a Taiwan :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=D =D
je suis vraiment trop trop trop contente ^^
ils ont l'air vraiment sympa =)
je vous en dirais plus demain ^^ la c'est tard et j'avoue avoir un peu la fleme de tout ecrire héhé
Miyuu- Junior
-
trop de chance !!!!
raconte , que disent il , cest en anglais ?
mais tu coup tavais eu ton district ? tu vas ou alors a taiwan ?
raconte , que disent il , cest en anglais ?
mais tu coup tavais eu ton district ? tu vas ou alors a taiwan ?
eno5656- Freshman
-
Number of posts : 30
Birthday : 1993-04-22
Registration date : 2009-09-21
Oh yeeeees !! =D
Bah voilà plus besoin de stresser Chanceuse ! Bon je pense qu'on les recevra bientôt nous aussi alors ^_^
Et donc tu es dans quel district finalement ^^ ?
Bah voilà plus besoin de stresser Chanceuse ! Bon je pense qu'on les recevra bientôt nous aussi alors ^_^
Et donc tu es dans quel district finalement ^^ ?
Mlle-Ali- Freshman
-
Number of posts : 41
Birthday : 1994-07-14
Registration date : 2010-03-02
Page 3 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 of 5