Léo USA
4 posters
Exchange Students - Echange Linguistique :: La vie là bas ... :: Blogs :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Minnesota
Page 1 of 1
Léo USA
Voici le mien ! http://www.leo-usa.fr.nf
Last edited by Nelty on Tue 20 Jul - 13:46; edited 1 time in total
Re: Léo USA
Ellen : en fait j'attends de partir (ou d'être au moins à cet été) car pour l'instant il n'y a pas grand-chose à dire et je ne vois pas l'intérêt de mettre tout le monde au courant. :p
Pourquoi tu postes l'adresse de ton blog sur le topic de quelqu'un d'autre alors? Bon je déplace ...
Hum, désolé, mais il me semblait que sur le topic il y avait plusieurs adresses de blogs de futurs exchange student. o_O
Damn, tu as déjà tous ces pins? oO La plupart sont identiques, non?
Par contre, tu as choppé où le pins de l'UE? Ca m'intéresse carrément :p
Thomas-se10- Junior
-
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Registration date : 2010-07-01
À part les Tours que j'ai achetées à Paris, le reste vient du magasin de souvenirs de ma mère.Thomas-se10 wrote:Damn, tu as déjà tous ces pins? oO La plupart sont identiques, non?
Tranquille! Dans notre district rotary, on nous a filé quelque chose comme 200 mini tour eiffel comme les tiennes afin d'offrir :p
Thomas-se10- Junior
-
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Registration date : 2010-07-01
T'es un chanceux ! Je prévois juste pour les autres ES que je vais rencontrer là-bas, si j'avais à le faire aussi pour les adultes j'aurais pas fini (déjà que je dois caser les cadeaux de la famille d'accueil dans ma valise ).
J'ai commencé mon blog en février et depuis je l'ai toujours mis à jour. Maintenant je suis à 4 jours du départ, donc si vous voulez commencer à me suivre, c'est le moment !
Plus d'un mois maintenant, de nouveaux articles régulièrement ! J'attends vos remarques et impressions.
Exchange Students - Echange Linguistique :: La vie là bas ... :: Blogs :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Minnesota
Page 1 of 1