Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

WELCOME!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

La mode aux USA

+21
FAnnyZ
Nelty
Leeya
Le Sache
Théo
Cassandra
Caroline
Marinou
A77aque
Chouux
Amelie
Agathe
Héloïse
Perle
Aline
Thomas
danagillian
alice
Ellen
quentin015
States08
25 posters

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Go down

La mode aux USA - Page 3 Empty Re: La mode aux USA

Post by Le Sache Sun 21 Feb - 5:58

Ca donne trop envie !
Je pourrai quand meme pas m'empecher de prendre TOUTES mes affaires meme si je les mettrai pas La mode aux USA - Page 3 Suspect Et puis il y a le problème de valise ! A mon avis je crois que je vais envoyer par collis La mode aux USA - Page 3 Icon_twisted. sinon, c'est limite impossible quoi ...
Le Sache
Le Sache
Junior
Junior

Male
Sagittarius Monkey
Number of posts : 156
Birthday : 1992-11-24
Registration date : 2010-02-17

Back to top Go down

Post by Leeya Fri 5 Mar - 6:05

C'est clair que tout ceux qui ont vécu l'expérience recommande de ne pas prendre trop d'affaire puisqu'on rachètera tout et qu'on changera surement de style vestimentaire ... mais je ne saurais m'empêcher x)
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Post by Nelty Fri 5 Mar - 9:54

Moi je vais essayer de mettre le plus de chose dans ma valise tout en respectant la limite de poids (20 kg il me semble ?)... mais je sais pertinemment que je rachèterai plein de fringues là-bas. :p

Nelty
Junior
Junior

Male
Capricorn Rooster
Number of posts : 209
Birthday : 1994-01-05
Registration date : 2010-02-04

http://rotary-youth-exchange.over-blog.com

Back to top Go down

Post by Marinou Fri 5 Mar - 9:56

Mais en même temps je trouve ca hyper rassurant de partir avec ses fringues dans un autre pays ^^ ! Je sais pas pour vous mais je pense que je me sentirais beaucoup plus à laise dans mes vetements au depart !
Marinou
Marinou
Junior
Junior

Female
Gemini Number of posts : 149
Registration date : 2010-02-01

http://marine-high-school.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Agathe Fri 5 Mar - 9:58

Moi je suis quand même contente d'avoir pris "beaucoup" d'habits de France, parce que ma première famille ne m'a jamais ammené faire du shopping ^^
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Post by FAnnyZ Wed 8 Sep - 10:12

Je dois avouer que le premier jour , j ai vraiment ete surprise par la facon dont les gens etaient habille!
Sinon, j ai deja ete faire du shopping dans ma petite ville et une fois dans une plus grande ville ''a cote'' , mais comment dire, c est ... different!

Je me suis qd meme trouve un pull hollister que j adore! Mais c est le seul truc !

J espere m habituer a cette nouvelle ''mode'' afin de me trouver de nouveaux vetements car comme tout le monde me le disait. je n ai pas pris enormement de vetement !
FAnnyZ
FAnnyZ
Junior
Junior

Female
Scorpio Monkey
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Registration date : 2010-02-13

Back to top Go down

Post by Thomas-se10 Wed 8 Sep - 14:49

Bah en fait ici les gens ne se préoccupent pas de la mode "casual", c'est à dire pour tous les jours. Aller en cours habillé à l'arrache les dérange pas vraiment, contrairement à l'Europe. Ils s'habillent bien genre pour sortir le week end, et encore pas toujours.

Moi perso je garde à peu près le même style que j'avais en France, mais avec des marques américaines, genre hollister, american eagle etc. J'suis peut-être un peu plus décontracte qu'avant, et je m'inspire un peu du style californien, mais sinon c'est vrai qu'ici c'est pas vraiment une source d'inspiration :p Par contre je suis totalement fan des silly bandz!
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

Post by Aline Wed 8 Sep - 16:22

Thomas-se10 wrote:Bah en fait ici les gens ne se préoccupent pas de la mode "casual", c'est à dire pour tous les jours. Aller en cours habillé à l'arrache les dérange pas vraiment, contrairement à l'Europe. Ils s'habillent bien genre pour sortir le week end, et encore pas toujours.

Moi perso je garde à peu près le même style que j'avais en France, mais avec des marques américaines, genre hollister, american eagle etc. J'suis peut-être un peu plus décontracte qu'avant, et je m'inspire un peu du style californien, mais sinon c'est vrai qu'ici c'est pas vraiment une source d'inspiration :p Par contre je suis totalement fan des silly bandz!
Oh j'avais reçu des silly bandz pour mon anniversaire. Un sachet avec plein de formes "princess" x) Je kiffe!
Moi aussi je pensais garder mon style comme j'avais ici (bien que je n'ai aucun style particulier) mais à force on s'américanise! Juste àncause des marques ou des formes de vêtements. Encore tantôt la mère me fait "Oh bah plus américaine que ça tu ne trouves pas!", tout ca parce que je portais un sweatshirt large avec écrit Montana dessus, un jeans trop long et des pantoufles avec de la fourrure dedans (genre de Uggs, marque australienne très appréciées des américains) et que mes cheveux n'étaient pas coiffés. Tout à fait le style de la host sis donc je suppose que c'est pour ça.
A votre retour vous allez trouver que les gens ici s'habillent chelou ou 2/3 trucs vont vous choquer plus qu'avant. C'est normal.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Leah Fri 10 Sep - 14:29

+1 pour les silly bandz, tout le monde en a ici et ma soeur d'accueil m'en a donne pleins ! C'est un truc a rammener en France ca ! ;D

Autrement dans mon lycee y'a de tout, y'a des filles qui s'abillent super bien et d'autres qui me font vraiment peur. Je me demande si je vais oser porter un jogging a l'ecole avant la fin de mon annee ici.
Un truc qui m'a choque, c'est que tout le monde semble s'assumer plus ou moins, meme les filles rondes ou plus que rondes portent des shorts et des trucs moulants et ca gene personne. Je trouve sa cool, mais moi je serais pas capable de m'assumer comme ca.
Leah
Leah
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 286
Birthday : 1994-05-21
Registration date : 2009-12-17

http://a-new-beginning2010-11.skyrock.com/

Back to top Go down

Post by Thomas-se10 Fri 10 Sep - 16:27

Hum, je sais pas dans quelle partie de la France tu vis, mais à Paris et Lille (qui ont quand même un style vestimentaire assez proche), certains joggins, portés d'une certaine façon, sont très tendances. Notamment ceux de chez adidas orginals. Smile

Bah être rond c'est pas si mal vu aux USA, enfin je parle pas d'être taille michelin, mais avoir quelques rondeurs c'est pas si mal que ça. Ca me change des cure-dents made in France. Oui aux belles cuisses Very Happy
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey

Back to top Go down

Post by Ellen Mon 13 Sep - 7:01

Leah wrote:+1 pour les silly bandz, tout le monde en a ici et ma soeur d'accueil m'en a donne pleins ! C'est un truc a rammener en France ca ! ;D.

En Belgique ils en vendent à 1 euro le sachet ... je sais pas si c'est le meilleur souvenir des USA que tu peux rapporter ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Post by Ellen Mon 13 Sep - 7:04

Thomas-se10 wrote:Bah être rond c'est pas si mal vu aux USA, enfin je parle pas d'être taille michelin, mais avoir quelques rondeurs c'est pas si mal que ça. Ca me change des cure-dents made in France. Oui aux belles cuisses Very Happy

Je sais pas si c'est si bien que ca de s'assumer autant ... ca les pousse à ne faire aucun effort pour faire régime ou a adopte une almentation saine ... et etre trop gros c'est mauvais pour la santé ... (je dis pas qu'il faut tre en sous poid non plus).
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Post by Thomas-se10 Mon 13 Sep - 13:58

Oulah je ne parlais pas des trop gros, mais des gens "normaux". Je veux dire je sais pas pour vos villes en France, mais dans la mienne il y a beaucoup de ce qu'on appelle "minet" et "minette", et les filles sont en général réellement maigres, genre baguette baguépi.
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey

Back to top Go down

Post by Break-out Thu 30 Dec - 4:05

Les vêtements, je sens que ça va être un grand problème lors du départ mais surtout au retour!

Comment fait-on sa valise pour un an?

Pour les talons, j'espère vraiment qu'ils ne seront pas mal vus dans ma future école parce que j'adoooore les derbies, etc.

Ceci dit, j'me vois bien débarquer à l'école en pyjoum' Very Happy Ca doit être bien posé!
Break-out
Break-out
Freshman
Freshman

Female
Libra Rooster
Number of posts : 13
Birthday : 1993-10-12
Registration date : 2010-12-17

Back to top Go down

Post by Aline Thu 30 Dec - 11:16

Ya déjà un topic pour la valise! Je n'ai pas le temps de le chercher maintenant désolée.

Moi j'ai trop envie de retourner aux US! La mode c'est quand même pas un grand critère chez eux.
N'empêche que depuis le début du blocus je suis en mode américaine à fond la caisse! C'est sweatpants et sweatshirt tous les jours Razz
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Mex-Flan-Canada Fri 18 May - 5:43

Etant dans une high school avec uniforme, je n'ai pas beaucoup l'occasion de vraiment voir la mode. Mais une fois par mois on a une dress down day ou on s'habille normal.
Alors j'ai enfin vu quelqu'un venir a l'ecole en pyjama! Youhouu! cheers
Unreve de realise! Very Happy
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Post by Mex-Flan-Canada Fri 18 May - 6:56

Enfin, ce serait plutot la mode au Canada! Smile mais c'est (presque) pareil Very Happy
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Back to top

- Similar topics