Mon Blog BD =)
+4
Manon
quentin015
Aline
Ellen
8 posters
Page 1 of 3
Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Mon Blog BD =)
Alors voilà j'ai commencé un blog BD (pour ceux qui ne connaisse pas le concept, il s'agit de ... enfin bref vous verrez bien XD). J'y raconterai pas mal d'anecdotes qui se sont déroulées durant mon (enfin mes) séjour ... [Donc risque de "deyja vou" pour ceux qui sont depuis longtemps sur le forum ^^].
J'suis loin d'être une star du dessin ... mais j'ai vu pire donc j'ai pas trop honte ^^
Pour le moment y a juste un article parce que j'ai pas eu de PC durant 4 jours ... mais j'en ai quasi fini un nouveau que je mettrai demain soir =)
Voilààààààààà, maintenant j'ai besoin de votre soutien moral pour continuer ^^
Blog (J'aurai ma propre adresse style ellen.com bientôt mais pour le moment c'est héberger autre part ).
J'suis loin d'être une star du dessin ... mais j'ai vu pire donc j'ai pas trop honte ^^
Pour le moment y a juste un article parce que j'ai pas eu de PC durant 4 jours ... mais j'en ai quasi fini un nouveau que je mettrai demain soir =)
Voilààààààààà, maintenant j'ai besoin de votre soutien moral pour continuer ^^
Blog (J'aurai ma propre adresse style ellen.com bientôt mais pour le moment c'est héberger autre part ).
Last edited by Ellen on Fri 29 Jan - 18:29; edited 2 times in total
Re: Mon Blog BD =)
Oh how cool !!
Yup j adore a premiere vue. Et tu dessines bien quand meme
Enfin j aurais desespere a dessiner ca.
Bonne continuation
parle du forum sur le blog ! Ca occupe une bonne partie de ton temps libre non ?
Bonne continuation
parle du forum sur le blog ! Ca occupe une bonne partie de ton temps libre non ?
Aline wrote:J'adore
Et le titre "Life with blond hair" so cool
Miciiiii!
quentin015 wrote:Oh how cool !!
Bonne continuation
Ah oui bonne idée =) Je placerai le lien URL dans une histoire à l'occasion =)
Sinon je me suis déjà améliorée depuis le premier dessin ... sachant que j'en ai fait un deuxième (qui est en ligne ^^) XD
haaaa j'adore le "on fait du lèche vitrine. (huhu)"
Je vois le genre ^__-
Et les photos d'H&M c'est trop cool too
Je vois le genre ^__-
J'adore :p
Bon boulot
Bon boulot
A77aque- Junior
-
Number of posts : 100
Birthday : 1992-12-19
Registration date : 2010-01-26
quentin015 wrote:haaaa j'adore le "on fait du lèche vitrine. (huhu)"
Je vois le genre ^__-
On fait ça super souvent ^^ En fait avant je faisais ça avec des potes filles, mais elles ne sont plus dans ma classes alors mais nouvelles copines sont des garçons ^^
C'est un peu plus compliqué pour se déshabiller par contre XD
Ça me fait trop rire parce qu'en même temps je regarde tes photos sur FB et tu dessines vraiment pas mal "les masques en serviette"
Aline wrote:Ça me fait trop rire parce qu'en même temps je regarde tes photos sur FB et tu dessines vraiment pas mal "les masques en serviette"
Hihi oui j'ai pris les photos comme exemple ^^ Sauf pour la dernière ou les photos ne sont pas encore sur facebook (c'était pas mon appareil).
Haa trop cool j'adore déjà
On sait pas le mettre dans les flux rss par contre
EDIT : ha ben si y en a .. bizarre je le voyais pas tantôt ^^ Enfin tant pis (et tant mieux en fait)
Y a longtemps j'avais voulu en commencer un, mais je l'ai bien vite supprimé ^^
T'as intérêt à continuer comme ça hein
On sait pas le mettre dans les flux rss par contre
EDIT : ha ben si y en a .. bizarre je le voyais pas tantôt ^^ Enfin tant pis (et tant mieux en fait)
Y a longtemps j'avais voulu en commencer un, mais je l'ai bien vite supprimé ^^
T'as intérêt à continuer comme ça hein
Merciiiii Bah si jamais un jour tu fais un truc ou quoi je peux toujours le poster chez moi =)
han quelqu'un peux me dire c'est quoi le flux RSS ?
J'ai cru comprendre que c'est une version moins chargée du site, donc plus rapide mais.. ???
J'ai cru comprendre que c'est une version moins chargée du site, donc plus rapide mais.. ???
comment expliquer ça.... ^^
Genre moi les blogs (bd ou d'étudiants d'échange), je ne mets que les flux rss dans mes favoris, et dès qu'il y a un nouveau post, je vois (1) dans ma barre de favoris, si il y 5 nouveaux posts dans mes favoris, je vois (5), ou si il y en a x je vois (x), etc.
Et donc je clique sur mes favoris et la liste des tous les favoris apparaît et si le nouveau post est sur ton blog je vois - Quentin (1)
Et dès qu'il y a un nouveau post, il y a le nombre de nouveaux posts qui apparaît à côté du nom de la page que j'ai mis dans ms favoris, comme ça je vois directement où il y a des nouveautés, je dois pas me farcir tous les blogs pour voir ce qui a changé...
T'as compris ou pas? C'est dur d'expliquer...
Genre moi les blogs (bd ou d'étudiants d'échange), je ne mets que les flux rss dans mes favoris, et dès qu'il y a un nouveau post, je vois (1) dans ma barre de favoris, si il y 5 nouveaux posts dans mes favoris, je vois (5), ou si il y en a x je vois (x), etc.
Et donc je clique sur mes favoris et la liste des tous les favoris apparaît et si le nouveau post est sur ton blog je vois - Quentin (1)
Et dès qu'il y a un nouveau post, il y a le nombre de nouveaux posts qui apparaît à côté du nom de la page que j'ai mis dans ms favoris, comme ça je vois directement où il y a des nouveautés, je dois pas me farcir tous les blogs pour voir ce qui a changé...
T'as compris ou pas? C'est dur d'expliquer...
J'ai compris ton explication Je savais ce que c'était ... mais pas comment ça "fonctionnait". Je devrais utiliser ça ^^ Ça me ferait gagner pas mal de temps je crois
Et l'autre jour j'ai vu qu'une fille de ma classe recevait ses flux sur un site (lecteur de flux?) ... ça te dit quelque chose?
Et l'autre jour j'ai vu qu'une fille de ma classe recevait ses flux sur un site (lecteur de flux?) ... ça te dit quelque chose?
Question: tu fais ça avec Internet Explorer ou avec Firefox ou autre?
Faut mettre d'abord le site dans ses favoris avant de cliquer sur le sigle de flux?
Faut mettre d'abord le site dans ses favoris avant de cliquer sur le sigle de flux?
Ellen wrote:J'ai compris ton explication Je savais ce que c'était ... mais pas comment ça "fonctionnait". Je devrais utiliser ça ^^ Ça me ferait gagner pas mal de temps je crois
Euh je vois pas trop ce que tu veux dire...
Sinon j'utilise ça avec Safari, mais je l'ai déjà fait sur firefox.
En fait faut cliquer sur le sigle, puis t'as la page qui apparaît, et y a une colonne à droite, et tu cliques sur "ajouter aux signets" et puis voilà tu le mets comme ça dans tes favoris
C'est une très belle invention
Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Page 1 of 3