Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Talent show

+2
Jun-Morgan
Rina
6 posters

Go down

Talent show Empty Talent show

Post by Rina Sun 24 Jan - 0:44

Bonjour tout le monde Smile

Alors voilà, le week-end prochain aura lieu le 1er week-end AFS de l'année ! Il y aura tous les Outbounds, Inbounds et bénévoles, et nous aurons droit à un rappel des règles, de grands discussions, beaucoup d'indications, etc ... Et AFS a une tradition, le " talent show " : un petit numéro à préparer, qu'on peut faire seul ou à plusieurs, avec musiques, costumes, et tout ce que l'on veut.
Dans un premier temps, je me suis dit " c'est une blague ? C'est quoi le but dans tout ça ? J'ai des devoirs, moi ! " (non je n'étais pas très bien lunée ce jour-là xD) Puis j'en ai parlé avec l'une des bénévoles avec qui je m'entends bien, et elle m'a expliqué qu'il y avait bel et bien un but : voir s'il on est capables de prendre du recul, de faire de l'auto-dérision si jamais on fait quelque chose d'un peu ridicule, si l'on s'investit bien dans notre projet (sachant que les w-e en font partie), etc ...
Donc maintenant que tout est clair, ça me semble pas mal, finalement ! Et je pense faire le numéro avec les 2 copines de ma classe qui partent elles aussi en échange avec AFS.

Problème : ON NE SAIT PAS DU TOUT QUOI FAIRE ! On voudrait faire un truc drôle, quand même ... Or, Lucile fait du chant (et c'est magnifique, je dois dire), Louise de la danse classique (mais elle vient de commencer) et moi de la danse classique (mais depuis ... longtemps) C'est pas très très très fun, tout ça ! On avait pensé à faire une petite danse, un truc moderne, mais on ne sait pas du tout quelle musique.

Une idée de musique ? (pas les Spice Girl, svp) Ou une idée pour un autre numéro ?
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Talent show Empty Re: Talent show

Post by Jun-Morgan Sun 24 Jan - 3:16

Le Can-Can? je sais pas... étant donné que vous faites de la danse classique, vous savez bien lever les jambes non? xD Je sais pas trop sinon... j'ai pas encore d'autres idées [croâ]
Jun-Morgan
Jun-Morgan
Sophomore
Sophomore

Female
Leo Monkey
Number of posts : 80
Birthday : 1992-08-17
Age : 31
Localisation : Paris
Registration date : 2009-12-29

Back to top Go down

Talent show Empty Re: Talent show

Post by mayel42 Sun 24 Jan - 9:09

J'avais chanté des chansons Disney en anglais, allemand et espagnol avec des copines *honte* .
Des espagnols en France pour un an avaient joués une "scène de ménage" en français : la mari et la femme qui se disputent pour des trucs genre le repassage ou la vaisselle et c'était génial ^^
mayel42
mayel42
Sophomore
Sophomore

Female
Pisces Rooster
Number of posts : 94
Birthday : 1993-03-03
Age : 31
Localisation : Loire
Registration date : 2008-06-28

Back to top Go down

Talent show Empty Re: Talent show

Post by Ellen Mon 25 Jan - 10:42

J'ai une super idée XD Vous faites une danse genre danse des crapaux en tutu pendant queta pote chante en croasant ^^ [un peu comme le ballet des hippos dans Fantasia) et vous vous déguisez avec des bas collants verts et des tutus ... (naaah j'ai rien pris d'illicite).
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Talent show Empty Re: Talent show

Post by Rina Mon 25 Jan - 12:26

Mdr Ellen ton idée est vraiment cinglée mais elle doit être pas mal ! Je me la représente dans ma tête là je rigole bien ! Razz

On s'est concertées avec mes copines et on pense faire une choré sur Alexandri Alexandra de Clauclau ! (siiiisiiiiiiiiii) Genre j'aurai mon justaucorps de danse bleu ciel, des mitaines vert fluo, un palmier sur la tête et tout x) et puis pour la choré ben ... vous voyez le truc, quoi :p bien disco bien ridicule et je ferai un grand écart à la fin pour la forme !

Vous en pensez quoi ? x)
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Talent show Empty Re: Talent show

Post by Manon Mon 25 Jan - 13:28

J'en pense que je veux voir la vidéo de ta représentation ^^
Nan sérieusement je trouve ça bien comme idée Wink
Manon
Manon
Junior
Junior

Female
Capricorn Pig
Number of posts : 256
Birthday : 1995-12-29
Age : 28
Localisation : France (Bretagne-35)
Registration date : 2009-10-27

http://one-year-one-dream.eklablog.com

Back to top Go down

Talent show Empty Re: Talent show

Post by Eléonore Tue 26 Jan - 6:54

Ahh nous aussi on a du présenter un truc au week-end Smile
Après un aprem de ski ... on était bien crevé et les organisateurs nous on dit de faire un petit truc à présenter (on était environ 20 français) et dans une autre pièce les étrangers qui était a peu près aussi nombreux devaient présenter quelque chose (ils ont chanté et dansé et était pas mal doués Very Happy)
alors au début on a eu vraiment du mal a trouver une idée mais dès que c'était trouvé on était vraiment super motivé et on faisait meme plus attention au fait qu'on était fatigué x)
Donc au final on a fait comme une mini pièce de théatre pour caricaturer la france avec un mec qui faisait sarkozy et c'était sous la forme d'un discours sur l'identité nationale. A chaque argument qui valorisait la france on faisait entré sur scène quelques personnes pour se moquer de la France (ex: les jeunes sont bien élevé => on faisait des jeunes en train de boire et fumer; les français sont travailleurs => on imitait une grève en criant 'pas content'; les français sont ouverts sur linternational=> une fille anglaise qui chercher son chemin et qui se fait limite engeulé parce qu'elle parle pas français; etc...) ça a fait beaucoup rire tous le monde et ça nous a permis de travailler ensemble sur un projet meme si c'était juste 1-2h ^^ j'ai trouvé ça vraiment super ^^
Eléonore
Eléonore
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 275
Birthday : 1993-06-15
Age : 30
Localisation : France_Lyon
Humeur : smile =)
Registration date : 2009-05-10

http://bou-cafekko.skyrock.com

Back to top Go down

Talent show Empty Re: Talent show

Post by Rina Tue 2 Feb - 10:18

Alooors je suis revenue de mon week-end AFS et sérieux c'était trop trop sympa ! Les jeux étaient vraiment bien faits, on a bien rigolé, c'était vraiment nickel ! Et pour le talent show ... Haha on a fait une danse sur une chanson dont je ne me rappelle plus le titre, on était finalement 5, et mes copines m'ont fait le sympathique coup " d'oublier " leurs costumes !! Mais pour rigoler j'ai quand même mon justaucorps bleu et tout ... (par contre, les chaussettes dépareillées, c'est normal : je le fais tout le temps)
La vidéo est sur Fb, si vous voulez la voir demandez-moi et je vous enverrai mon nom complet pour que vous m'ajoutiez ! Smile
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Talent show Empty Re: Talent show

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum