Pierre-Antoine, former exchange stud in the US
+4
Lucile
danagillian
Leeya
pabissonnier
8 posters
Page 1 of 1
Pierre-Antoine, former exchange stud in the US
Bonjour,
My name is Pierre-Antoine, I am French and I have spent two years overseas in the US and the UK as a student, probably the best part of my life.
As I want to keep a decent English level, I have registered to this forum, I hope this will help
My name is Pierre-Antoine, I am French and I have spent two years overseas in the US and the UK as a student, probably the best part of my life.
As I want to keep a decent English level, I have registered to this forum, I hope this will help
pabissonnier- New
-
Number of posts : 2
Birthday : 1984-08-19
Registration date : 2010-01-14
Re: Pierre-Antoine, former exchange stud in the US
...if you have any question about France or student life here, let me know.
A bientot
A bientot
pabissonnier- New
-
Number of posts : 2
Birthday : 1984-08-19
Registration date : 2010-01-14
Le truc c'est qu'on était tous belge ou français ici, donc on parle tous la langue xD
Mais bienvenu quand même tu pourras nous parler des States et de l'Angleterre
T'es parti dans quel objectif ? Etudiant d'échange, voyage perso ... ?
Mais bienvenu quand même tu pourras nous parler des States et de l'Angleterre
T'es parti dans quel objectif ? Etudiant d'échange, voyage perso ... ?
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Hey bienvenue sur le forum!!
Je suis actuellement une exchange student en High-School aux US, et l’année prochaine je vais aller en Angleterre à la fac (pour faire une licence complète en 4 ans). J’aurais bien aimé que tu m’en dises plus sur la vie universitaire en Angleterre si possible ! Je vais aller à Sheffield… J’ai déjà été une paire de fois en Angleterre mais sans plus, donc bon je me ‘jette dans la gueule du loup’ comme on pourrait dire lol… Bref je sais pas trop a quoi m’attendre (j’avoue c’est un peu risqué comme coup –faire ca au petit bonheur la chance je veux dire- mais bon… je me lance ! ^^), et je croise les doigts pour que je passe de supers années là-bas
Tu étais ou en Angleterre ? Dans quelle université ? Et pendant combien de temps ? Et si tu pouvais me dire comment la vie étudiante est perçue là-bas ca serait cool ^^ (différence avec la France, ambiance générale, fêtes étudiantes ?, mode de vie etc etc ^.^ ) Merciiii =)
Je suis actuellement une exchange student en High-School aux US, et l’année prochaine je vais aller en Angleterre à la fac (pour faire une licence complète en 4 ans). J’aurais bien aimé que tu m’en dises plus sur la vie universitaire en Angleterre si possible ! Je vais aller à Sheffield… J’ai déjà été une paire de fois en Angleterre mais sans plus, donc bon je me ‘jette dans la gueule du loup’ comme on pourrait dire lol… Bref je sais pas trop a quoi m’attendre (j’avoue c’est un peu risqué comme coup –faire ca au petit bonheur la chance je veux dire- mais bon… je me lance ! ^^), et je croise les doigts pour que je passe de supers années là-bas
Tu étais ou en Angleterre ? Dans quelle université ? Et pendant combien de temps ? Et si tu pouvais me dire comment la vie étudiante est perçue là-bas ca serait cool ^^ (différence avec la France, ambiance générale, fêtes étudiantes ?, mode de vie etc etc ^.^ ) Merciiii =)
Bienvenue and welcome =)
Juste pour savoir la couleur que je dois donner à ton pseudo: tu es toujours à l'étranger ou tu es revenu?
Juste pour savoir la couleur que je dois donner à ton pseudo: tu es toujours à l'étranger ou tu es revenu?
Bienvenue! ^^
Cassandra- Junior
-
Number of posts : 144
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2009-07-06
Similar topics
» P-A alias Pierre-Antoine
» Pierre De Hanscutter
» Week-End d'orientation - WEP - St pierre des corps
» Exchange Student STS