WEP
+89
sweetheart205
guest413
GoldenPei
marie 31
OliviaS123
hyria
megrelisse
GoApe_
Salomé
Justiine
Louise.usa
ornella30
Manone-USA
vincent2345
Améline
macha
SamJo92
storn
Candice
CamilleP
capricious
Victoria*
Math48
Junhee
Ysaline
yeahpo
Samantha
M@ngo
maary
Joddie09
Gauthier44
IsabelBouh
Leah
Manon.s
Sthyx
lysalice
alexis038
Clément
Joséphine
jps
valou
lana saphery
pierredh
moonmela
Nelty
laurev
A77aque
ElodieCanada
Camille
Cassandra
Louis
Litchy
Manon
Oceane-usa
Françoise
Rina
Leeya
Lucile
Aldarene
Théo
mayel42
céline
Makino
Perle
florala-usa
Sarah07
niniperret
Thomas
Agathe
Lowren
Bibiche
Momow'
Sammy
Chachouw
quentin015
Plachenian
Aline
Olivia
danagillian
Liloute
Marine
nicolas
States08
Martine
*elo*
alice
peter-usa
gwenou09
Ellen
93 posters
Page 4 of 19
Page 4 of 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
Re: WEP
lol ellen ça sent l'expérience
je crois quand même qu'elle doit le faire avant tout simplement déjà pour ne pas passer le slep pour rien (moi je l'ai commencé avant d'aller chez le psy)
je crois quand même qu'elle doit le faire avant tout simplement déjà pour ne pas passer le slep pour rien (moi je l'ai commencé avant d'aller chez le psy)
Bibiche- Sophomore
-
Number of posts : 65
Birthday : 1991-03-16
Registration date : 2008-08-25
Bibiche wrote:lol ellen ça sent l'expérience
Bah clairement =) Le psy que j'avais m'a demandé une bonne dizaine de fois si j'étais certain de vouloir partir aux USA et pas en Angleterre ... mais bon ça me faisait plus penser à un piège qu'à autre chose du style "Ahaaaaaaah! Tu vois que la distance te fais peur?! Tu vois que tu ne sais aps survivre sans alcool!? Tu vois quetu ne pourras pas t'habituer à une famille trop croyante!? etc."
Au fait on doit absolument les avoir les papiers le jour des tests ?
parce que a cause des exams et tout ca , j'ai pas su les remplir, ca m'était completement sorti de la tête..du coup mes tests au wep sont dans ben..1 jour...je sens que je vais me faire déchirer...surtout que ma mere n'y met pas du siens, elle dit que j'ai pas besoin de les rendre maintenant et tout ca, alors elle ne m'aide pas vraiment...
je vais me faire recaller pour manque de motivation T_T
parce que a cause des exams et tout ca , j'ai pas su les remplir, ca m'était completement sorti de la tête..du coup mes tests au wep sont dans ben..1 jour...je sens que je vais me faire déchirer...surtout que ma mere n'y met pas du siens, elle dit que j'ai pas besoin de les rendre maintenant et tout ca, alors elle ne m'aide pas vraiment...
je vais me faire recaller pour manque de motivation T_T
Momow'- Sophomore
-
Number of posts : 76
Birthday : 1991-08-22
Registration date : 2008-09-27
non pas de probleme essaye de faire les truc rapides mais genre les trucs long comme album photos lettre parent et truc com sa pa de probleme perso j'ai été au rendez vous en septembre 2007 et j'ai tt fini mon dossier c'est a dire donnez tout lé papiers en avril donc pas de soucis lol
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
OUF gros soulagement pour moi alors!!! Merci!!!
j'ai fait quelque petits trucs déjà et ma lettre pour les parents mais bon le reste j'ai besoin de l'ecole medecin, professeurs XD enfin pas possible tout de suite quoi xD Même pour l'album, j'ai pas vraiment de photos bien pour l'instant , faut encore que je les fasse...piuuu
Bon allez ya plus qu'a croisé les doigts pour qu'on soit gentil avec moi aux tests et surtout que je les réussisse xD
j'ai fait quelque petits trucs déjà et ma lettre pour les parents mais bon le reste j'ai besoin de l'ecole medecin, professeurs XD enfin pas possible tout de suite quoi xD Même pour l'album, j'ai pas vraiment de photos bien pour l'instant , faut encore que je les fasse...piuuu
Bon allez ya plus qu'a croisé les doigts pour qu'on soit gentil avec moi aux tests et surtout que je les réussisse xD
Momow'- Sophomore
-
Moi je passe mes tests mardi ! Et je dois déjà apporter les 2 lettres (parents et la mienne) + les trucs rapides à compléter.
Perso j'ai déjà les papiers complétés par le medecin, et les 2 lettres.
Tu passes quand tes tests ?
Perso j'ai déjà les papiers complétés par le medecin, et les 2 lettres.
Tu passes quand tes tests ?
moi c'est lundi a 11h00, les lettres je les ai aussi et les trucs rapides...mais le reste pas du tout lol
tu as l'album photo?
Le pire c'est que je me rend compte que l'ecole a oublié de rendre ma carte d'identité la semaine passée et je ne l'ai même pas......ouhh je suis vraiment pas en ordre xD
Puis je stresse pour les tests oraux je deteste vraiment ca -x-
tu as l'album photo?
Le pire c'est que je me rend compte que l'ecole a oublié de rendre ma carte d'identité la semaine passée et je ne l'ai même pas......ouhh je suis vraiment pas en ordre xD
Puis je stresse pour les tests oraux je deteste vraiment ca -x-
Momow'- Sophomore
-
Non je n'ai pas encore l'album photo ! J'ai commencé à le faire mes je dois encore faire des photos donc ça ne sera surement pas fait pour mardi !
Ne stresse pas trop pour les tests ça ira !
Tu nous dira quoi !
-Bis-
Ne stresse pas trop pour les tests ça ira !
Tu nous dira quoi !
-Bis-
Ca va je l'ai pas non plus....xD je dois aussi faire des photos potables...
J'essaye de ne pas stresser =D j'ai entendu dire que c'etait assez facile...Mais ca dépends pour qui! J'espere pour moi!
Je vous dis tout demain soir alors ; D
J'essaye de ne pas stresser =D j'ai entendu dire que c'etait assez facile...Mais ca dépends pour qui! J'espere pour moi!
Je vous dis tout demain soir alors ; D
Momow'- Sophomore
-
Bonne chance à toutes les deux ! J'espère que ça va aller !
Perso, l'oral on m'a posé 3 questions et c'était pas du tout pour me casser donc no stress même si c'est un peu inévitable
Perso, l'oral on m'a posé 3 questions et c'était pas du tout pour me casser donc no stress même si c'est un peu inévitable
Merci Quentin ;-)
"Momow" j'attends avec impatience de savoir comment ça s'est passé pour toi.
J'espère que ça été !
"Momow" j'attends avec impatience de savoir comment ça s'est passé pour toi.
J'espère que ça été !
Alors voilà j'ai été passer le test SLEP + interview aujourd'hui !!
Y'avait déjà pleins de gens quand je suis arrivée. Je m'installe et commence à completer des papiers relativement simples ;-) Après ça j'ai eu le SLEP où y'avait 146 trucs à noircir lol oui je les ai compté lol. La compréhension à l'audition était simple, l'écrit était un peu plus difficile.
Puis ben l'entretien avec le psy c'était tranquille, il lâchait des blagues de temps de temps et il m'a pas posé trop de question. Et l'entretien avec Olivier c'était facile il m'a juste posé 3 questions en anglais, juste histoire de dire qu'on a parlé anglais !
Voilà dans l'ensemble ça s'est bien passé. Il me reste plus qu'à attendre la confirmation!
Y'avait déjà pleins de gens quand je suis arrivée. Je m'installe et commence à completer des papiers relativement simples ;-) Après ça j'ai eu le SLEP où y'avait 146 trucs à noircir lol oui je les ai compté lol. La compréhension à l'audition était simple, l'écrit était un peu plus difficile.
Puis ben l'entretien avec le psy c'était tranquille, il lâchait des blagues de temps de temps et il m'a pas posé trop de question. Et l'entretien avec Olivier c'était facile il m'a juste posé 3 questions en anglais, juste histoire de dire qu'on a parlé anglais !
Voilà dans l'ensemble ça s'est bien passé. Il me reste plus qu'à attendre la confirmation!
ah c'est cool que tu aies compter les questions
C'est clair ça devient vite saoulant ^^
maintenant y a plus qu'à croiser les doigts
C'est clair ça devient vite saoulant ^^
maintenant y a plus qu'à croiser les doigts
Ah oui au fait Par quel moyen vous avez su que vous étiez accepté ?
Poste, email ou téléphone ?
Poste, email ou téléphone ?
OUps j'ai completement oublié de venir en parler ici XD!!
Ca s'est passé comme toi sarah!!! evidemment xD
A la base j'etais venue avec lidee d'aller en angleterre mais apres l'entretien avec le psy, j'ai plus penché pour USa...il me conseillait plus les USa...et donc pour finir j'ai confirmé ce choix!
je ne suis pas assez indépendante pour l'angleterre et j'ai pas envie d'etre seule tout le temps ni de tomber dans une famille misereuse qui acceuille un étudiant dans le seul but d'arrondir ses fins de mois!!
J'ai donc passé le SLEP test aussi qui m'a paru facile surtout l'audition meme si les dernieres conversations je perdais un peu le fil xD
et la lecture, les dernieres questions etaient quand même dures!
Et dans la salle, par contre je me sentais un peu tendue avec tout les étudiants, je n'ai même pas adressé la parole à quelqu'un xD ca me mettait mal à l'aise mais en meme temps comme il y avait les slep tests pour certains, vallait mieux pas les déranger. Je deteste les longs silence comme ca xD
Aux questions orales, quand j'y repense, j'ai l'impression que je me suis un peu embrouillées, comme je ne parle jamais anglais oralement , il faut du temps avant que ca sorte ou bien quand ca sort trop vite, c'est du n'importequoi XD j'espere qu'il ma pas trop pris pour une dinde!
De toute facon, ils étaient tous super sympa!! le psy me faisait rire avec ses droles d'intonations XD
Enfin voila, j'espère maintenant ête acceptée....
Ca s'est passé comme toi sarah!!! evidemment xD
A la base j'etais venue avec lidee d'aller en angleterre mais apres l'entretien avec le psy, j'ai plus penché pour USa...il me conseillait plus les USa...et donc pour finir j'ai confirmé ce choix!
je ne suis pas assez indépendante pour l'angleterre et j'ai pas envie d'etre seule tout le temps ni de tomber dans une famille misereuse qui acceuille un étudiant dans le seul but d'arrondir ses fins de mois!!
J'ai donc passé le SLEP test aussi qui m'a paru facile surtout l'audition meme si les dernieres conversations je perdais un peu le fil xD
et la lecture, les dernieres questions etaient quand même dures!
Et dans la salle, par contre je me sentais un peu tendue avec tout les étudiants, je n'ai même pas adressé la parole à quelqu'un xD ca me mettait mal à l'aise mais en meme temps comme il y avait les slep tests pour certains, vallait mieux pas les déranger. Je deteste les longs silence comme ca xD
Aux questions orales, quand j'y repense, j'ai l'impression que je me suis un peu embrouillées, comme je ne parle jamais anglais oralement , il faut du temps avant que ca sorte ou bien quand ca sort trop vite, c'est du n'importequoi XD j'espere qu'il ma pas trop pris pour une dinde!
De toute facon, ils étaient tous super sympa!! le psy me faisait rire avec ses droles d'intonations XD
Enfin voila, j'espère maintenant ête acceptée....
Momow'- Sophomore
-
reçu un courrier genre 10 jours après mon entretien à Paris pour me dire que j'étais accepté au programme à titre provisoire car j'avais raté le slep test de 6 points (oui oui je suis pas partis pour rien) ensuite vers noel ils me l'ont envoyé (le slep test) pour le faire à la maison sans aucune aide oui bien sur et resultat je l'ai eu à trois points près ouai ouai vraiment pas partis pour rien lol
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Ha bon!! XD Ca me rassure lol
Donc même si on est pas bon en anglais on peut quand même s'en sortir la-bas! haha xD
Donc même si on est pas bon en anglais on peut quand même s'en sortir la-bas! haha xD
Momow'- Sophomore
-
Moi je l'ai reussi avec 76% le test SLEP !
Et j'ai eu le courrier genre 5 jours apres pour me confirmer ma participation au programme.
Et j'ai eu le courrier genre 5 jours apres pour me confirmer ma participation au programme.
Lol je sais même plus (enfin ... si je l'ai su un jour ) combien j'ai eu à ce test ... en tout cas je l'avais réussi ...
Page 4 of 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
Page 4 of 19