liloute-in-usa
4 posters
Exchange Students - Echange Linguistique :: La vie là bas ... :: Blogs :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Idaho
Page 1 of 1
liloute-in-usa
http://liloute-in-usa.skyrock.com
J'y raconte mes journées, mes anecdotes, de tout... de mes coups de blues à mes coups de coeurs en passant par mes coups de gueule =D
Ma vie quotidienne aux USA quoi
J'y raconte mes journées, mes anecdotes, de tout... de mes coups de blues à mes coups de coeurs en passant par mes coups de gueule =D
Ma vie quotidienne aux USA quoi
Re: liloute-in-usa
J'adore aussi ton blog
Parce que c'est bien complet niveau sentiments etc
Et pour les futurs exchanges students, ne vous basez pas de nos blogs.. ce sera plus ou moins les memes experience mais ca ne veut pas dire que vous irez a Las Vegas ou a Hawaii ou que vous allez rencontrez une star ou quoi
Et pour les futurs exchanges students, ne vous basez pas de nos blogs.. ce sera plus ou moins les memes experience mais ca ne veut pas dire que vous irez a Las Vegas ou a Hawaii ou que vous allez rencontrez une star ou quoi
States08 wrote:J'adore aussi ton blog
Oui et puis surtout ... en général on met que le meilleur ... moi je me vois mal mettre une photo de mon père d'acc sur mon blog et puis écrire à côté "aujourd'hui il était en peignoire à table, on voyait ses seins dépasser, j'ai pas su finir mon assiette" ^^
Last edited by Ellen on Tue 15 Apr - 15:48; edited 1 time in total
Ahaha moi mes parents d'accueil malgré que je les aime très fort ne sont pas très frais non plus... genre ils font remonté leurs glaires mais avec un sale bruit bien dégoutant que tout le monde peut entendre... ou alors ils pètent et ne s'excusent pas mais bon.... ahaha je m'habituerai jms à ca mais je pense qu'un jour je pourrai en rire
Exchange Students - Echange Linguistique :: La vie là bas ... :: Blogs :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Idaho
Page 1 of 1