Morgane, Future exchange student USA 2010-2011
+11
quentin015
danagillian
Héloïse
Clément
Alys
Camille
melissa180844
Aldarene
Cassandra
Rina
Jun-Morgan
15 posters
Page 1 of 1
Morgane, Future exchange student USA 2010-2011
BOnjour! Donc je m'appelle Morgane, j'ai 17 ans et je suis en term ES en région parisienne dans le 95 =) Je pars avec WEP, et sa va faire 1 mois à peut près que j'ai renvoyer mon dossier complet, donc il doit déjà être envoyé aux USA ^^
L'attente de la famille à déjà commencé et sa me soules déjà Mais bon étant donné que 2010 réserve beaucoup de choses dont le bac, les concours d'entrée ect... j'espere que ça passera vite comme sa en juillet, hop débarassée de tout et départ aux USA tranquiiiile
L'attente de la famille à déjà commencé et sa me soules déjà Mais bon étant donné que 2010 réserve beaucoup de choses dont le bac, les concours d'entrée ect... j'espere que ça passera vite comme sa en juillet, hop débarassée de tout et départ aux USA tranquiiiile
Jun-Morgan- Sophomore
-
Number of posts : 80
Birthday : 1992-08-17
Registration date : 2009-12-29
Re: Morgane, Future exchange student USA 2010-2011
Bienvenue !
(Encore un départ pour les USA ?! Mais y'a que çaaa !!)
Ben bonne chance pour ton année Tu vises quoi comme école(s) ?
Et amuse-toi bien aux US !
(Encore un départ pour les USA ?! Mais y'a que çaaa !!)
Ben bonne chance pour ton année Tu vises quoi comme école(s) ?
Et amuse-toi bien aux US !
Merci =)
Je vise une école de commerce double diplome Franco- américain ou Franco-chinois xD
Je vise une école de commerce double diplome Franco- américain ou Franco-chinois xD
Jun-Morgan- Sophomore
-
Bienvenue! ^^
Cassandra- Junior
-
Number of posts : 144
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2009-07-06
Jun-Morgan wrote:Merci =)
Ah oui je connais, mon frère est à l'EM Lyon, il va finir son Master + un double-diplôme Franco-Japonais à Tokyo ou quelque chose comme ça ! (il fait des études de fou, il n'y a que lui qui comprend ce qu'il trafique, en fait ...)
Eh bien bonne chance encore une fois
Bienvenue à toi, j'espère que tu auras de la chance et que l'attente de ta famille ne sera pas trop longue ^^
Je suis perso aux usa et c'est juste le rêve devenu réalité, je te souhaite la même chose !
Je suis perso aux usa et c'est juste le rêve devenu réalité, je te souhaite la même chose !
Welc' et bonne chance pour la realisation de on rêve
Camille- Junior
-
Number of posts : 204
Birthday : 1994-03-23
Registration date : 2009-10-12
Bienvenue à toi
Alys- Freshman
-
Number of posts : 14
Birthday : 1994-05-11
Registration date : 2009-12-27
Clément- Junior
-
Number of posts : 131
Birthday : 1994-06-20
Registration date : 2009-12-21
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue et bonne chance aux USA
L'attente de famille peut être périlleuse, pour ma part on a parlé de ça pendant 8 mois et every single day et tout le monde étant à crans (?). Rien que pour ça j'aurais pas envie de recommencer T_T
Bonne chance, j espère que tu l'auras rapidement !!
L'attente de famille peut être périlleuse, pour ma part on a parlé de ça pendant 8 mois et every single day et tout le monde étant à crans (?). Rien que pour ça j'aurais pas envie de recommencer T_T
Bonne chance, j espère que tu l'auras rapidement !!
Bienvenue!
Moi aussi l'attente de la famille d'accueil m'avait énervé et contrairement à ce que dit Quentin, moi je veux bien le revivre! C'est vrai que sur e coup ça paraît interminable mais maintenant je me dis que ce n'était pas grand chose! Dans 8 mois je serai aux USA et me dire qu'il n'y aura plus ce stress, cette peur de l'inconnu bah c'est un peu bizarre. On ne connait cette sensation qu'une fois dans sa vie donc oui c'est embêtant mais tellement essentiel!
Ne t'inquiète pas, tout se passera bien
Moi aussi l'attente de la famille d'accueil m'avait énervé et contrairement à ce que dit Quentin, moi je veux bien le revivre! C'est vrai que sur e coup ça paraît interminable mais maintenant je me dis que ce n'était pas grand chose! Dans 8 mois je serai aux USA et me dire qu'il n'y aura plus ce stress, cette peur de l'inconnu bah c'est un peu bizarre. On ne connait cette sensation qu'une fois dans sa vie donc oui c'est embêtant mais tellement essentiel!
Ne t'inquiète pas, tout se passera bien
Han ouais l'attente de la famille sans savoir où tu vas tomber et sur le coup ça fait très ch*er mais finalement en y repensant ça rend les choses TELLEMENT excitantes! J'aimerai trop revivre cette sensation et tout... Nostalgie quand tu nous tiens
Re Morgane
C'est cool que t'es rejointe le fo' !
C'est la période des attentes pour tout le monde en ce moment, mais je suis sur que le temps va passer plus vite que peux l'imaginer et on se retrouvera tous en juillet/aout pour partir
Aufaite, tu m'avais pas dit ! Mais moi j'habite juste à côté de Cergy ! Truc de ouf
C'est cool que t'es rejointe le fo' !
C'est la période des attentes pour tout le monde en ce moment, mais je suis sur que le temps va passer plus vite que peux l'imaginer et on se retrouvera tous en juillet/aout pour partir
Aufaite, tu m'avais pas dit ! Mais moi j'habite juste à côté de Cergy ! Truc de ouf
Merci tout le monde
Leeya = Ah ouai!! je savais pas xD c'est cool tout sa on se verra lors des réunions d'info et tout alors!
Leeya = Ah ouai!! je savais pas xD c'est cool tout sa on se verra lors des réunions d'info et tout alors!
Jun-Morgan- Sophomore
-
T'habites où exactement ?
Tu vas au 3f des fois ?
Pardonnez mon HS, je ne sais où poser la question
Tu vas au 3f des fois ?
Pardonnez mon HS, je ne sais où poser la question
Euh j'habite a ecouen.... là ou y'a le chateau renaissance là.
Et nan j'y vais pas, j'aime pas xD Je prefere parinor xD
Et nan j'y vais pas, j'aime pas xD Je prefere parinor xD
Jun-Morgan- Sophomore
-
Ah oui je connais , bas c'est super tout ça
On se verra bien alors
On se verra bien alors
Aline wrote:Moi aussi l'attente de la famille d'accueil m'avait énervé et contrairement à ce que dit Quentin, moi je veux bien le revivre! C'est vrai que sur e coup ça paraît interminable mais maintenant je me dis que ce n'était pas grand chose! Dans 8 mois je serai aux USA et me dire qu'il n'y aura plus ce stress, cette peur de l'inconnu bah c'est un peu bizarre. On ne connait cette sensation qu'une fois dans sa vie donc oui c'est embêtant mais tellement essentiel!
Théo-usa wrote:Han ouais l'attente de la famille sans savoir où tu vas tomber et sur le coup ça fait très ch*er mais finalement en y repensant ça rend les choses TELLEMENT excitantes! J'aimerai trop revivre cette sensation et tout... Nostalgie quand tu nous tiens
Pour la sensation dont vous parlez tous les deux, oui ça me manque aussi mais c'est pas l'attente de la famille qui me la faite ressentir. Ca a juste rendu tout le monde de mauvaise humeur chez moi, enfin surtout à la fin, ça devenait insupportable, pire quand ca a été annulé
Pour revenir à ce feeling, je l'ai juste ressenti au moment de partir et puis principalement dans le car en revenant à l'hotel, le dernier jour à New York et surtout lors du dernier meeting, toujours à New York qui pour moi est mon meilleur souvenir EVER pour le moment car tout le monde était tellement excité mais aussi tellement éffrayé. Si je pouvais revenir à ce jour Puis aussi entre deux avions quand de 4 exchange students on se retrouve seul et on se dit aurevoir et bonne chance
Similar topics
» Ino, Future exchange student 2012-2013 ? / Future Colibri 20
» Student exchange 2010-2011
» Victoria, exchange Student 2010-2011 USA
» Pauline exchange student 2010 2011
» Student exchange 2010-2011
» Victoria, exchange Student 2010-2011 USA
» Pauline exchange student 2010 2011
Page 1 of 1