karen cantin du Québec
+7
Ellen
danagillian
nicolas
Perle
quentin015
Théo
karen
11 posters
Page 1 of 1
karen cantin du Québec
Bonjour a tous! Je m'appelle Karen et j'ai 17 ans. moi mon but c'est de faire un échange avec le programme rotary. J'aimerais aller sois dans les coin du japon, ou en espagne.. J'étudie en langue et j'apprends l'allemand et l'espagnol. Je suis bilingue du a l'anglais et le francais. Je veux aller en espagne, parce que c'est la seul place ou on parle espagnol qui nest pas en amérique! Et le Japon parce que ses a lautre bout de mon monde et ca a l'air malade!! et pour l'allemand j'aimerais bien l'apprendre a fond, mais je vais passer les vacances de noel labas.. donc se pays ne seras pas inconnue pour moi.. Et pour les echange je suis habituer parce que je suis dans le programme des cadets de larmée canadienne et chaque ete je pars dans une autre province... cest pour ca ke je suis bilingue. Et l'été dernier, j'ai réussir a avoir léchange en grande bretagne! je suis aller au pays de galle et en angleterre. Je suis meme aller en France!! mais seulement une journée lol et cetais a la campagne dans le nord.. donc jai meme pas vue paris!!!!!!! C'est chiant.. Breff avec le programme ratary, je sais que l'inconvéniant cest kon change souvent de famille mais ji suis habituer a cause des cadets.. J'adore tous ce qui est différente culture et si j'aurais un cerveau plus développer, lol, j'aimerais parler tous les langue du monde!! mais bon... Je vais faire de mon mieu pour en apprendre kelke une. Donc cest moi en gros!
karen- Freshman
-
Number of posts : 14
Birthday : 1992-07-17
Registration date : 2009-12-04
Re: karen cantin du Québec
Bienvenue
Tu vers où au Québec? J'y suis allé y'a 5 ans via un échange scolaire pendant 2 semaines et j'avais adoré =D (j'étais près de Montréal et j'avais visité Ottawa aussi ^^)
J'espère que tu pourras partir