karen cantin du Québec
+7
Ellen
danagillian
nicolas
Perle
quentin015
Théo
karen
11 posters
Page 1 of 1
karen cantin du Québec
Bonjour a tous! Je m'appelle Karen et j'ai 17 ans. moi mon but c'est de faire un échange avec le programme rotary. J'aimerais aller sois dans les coin du japon, ou en espagne.. J'étudie en langue et j'apprends l'allemand et l'espagnol. Je suis bilingue du a l'anglais et le francais. Je veux aller en espagne, parce que c'est la seul place ou on parle espagnol qui nest pas en amérique! Et le Japon parce que ses a lautre bout de mon monde et ca a l'air malade!! et pour l'allemand j'aimerais bien l'apprendre a fond, mais je vais passer les vacances de noel labas.. donc se pays ne seras pas inconnue pour moi.. Et pour les echange je suis habituer parce que je suis dans le programme des cadets de larmée canadienne et chaque ete je pars dans une autre province... cest pour ca ke je suis bilingue. Et l'été dernier, j'ai réussir a avoir léchange en grande bretagne! je suis aller au pays de galle et en angleterre. Je suis meme aller en France!! mais seulement une journée lol et cetais a la campagne dans le nord.. donc jai meme pas vue paris!!!!!!! C'est chiant.. Breff avec le programme ratary, je sais que l'inconvéniant cest kon change souvent de famille mais ji suis habituer a cause des cadets.. J'adore tous ce qui est différente culture et si j'aurais un cerveau plus développer, lol, j'aimerais parler tous les langue du monde!! mais bon... Je vais faire de mon mieu pour en apprendre kelke une. Donc cest moi en gros!
karen- Freshman
-
Number of posts : 14
Birthday : 1992-07-17
Registration date : 2009-12-04
Re: karen cantin du Québec
Bienvenue
Tu vers où au Québec? J'y suis allé y'a 5 ans via un échange scolaire pendant 2 semaines et j'avais adoré =D (j'étais près de Montréal et j'avais visité Ottawa aussi ^^)
J'espère que tu pourras partir
Tu vers où au Québec? J'y suis allé y'a 5 ans via un échange scolaire pendant 2 semaines et j'avais adoré =D (j'étais près de Montréal et j'avais visité Ottawa aussi ^^)
J'espère que tu pourras partir
Trop bien
Le forum s'ouvre sur de nouveaux horizons !
Bienvenue parmi nous, j'adorerais aller au Canada. Haa j'suis emballé que ce forum devienne de plus en plus étendu.
J'espère que tu arriveras à ton but !
Le forum s'ouvre sur de nouveaux horizons !
Bienvenue parmi nous, j'adorerais aller au Canada. Haa j'suis emballé que ce forum devienne de plus en plus étendu.
J'espère que tu arriveras à ton but !
Bienvenue!
Je t'assure que changer de famille n'est pas un inconvénient, je pense pas que j'aurais survécu une année entière dans la même famille :p
Quand tu changes, tu fais de nouvelles rencontres, et tu apprends de nouvelles choses, etc. Franchement je trouve que c'est un + ! (surtout si t'aimes pas une des familles)
Je t'assure que changer de famille n'est pas un inconvénient, je pense pas que j'aurais survécu une année entière dans la même famille :p
Quand tu changes, tu fais de nouvelles rencontres, et tu apprends de nouvelles choses, etc. Franchement je trouve que c'est un + ! (surtout si t'aimes pas une des familles)
Bienvenue!!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue
Camille- Junior
-
Number of posts : 204
Birthday : 1994-03-23
Registration date : 2009-10-12
J'habite dans la capital du Québec qui est Québec:P (la ville..) Breff.. oui montreal et ottawa son bien aussi! Pour ceux qui aimerais bien venir au canada, je vous invite:P vous avez qu'a venir!! je vous ferai une belle visite guidée du vieux-quebec
Pour ce qui est de changer de famille, Je t'approuve totalement perle.. en pensant de cette facon, sa peut etre tres positif de visiter plusieurs familles.
Merci pour votre belle accueille! C'est bien d'avoir trouver se sites..
Pour ce qui est de changer de famille, Je t'approuve totalement perle.. en pensant de cette facon, sa peut etre tres positif de visiter plusieurs familles.
Merci pour votre belle accueille! C'est bien d'avoir trouver se sites..
karen- Freshman
-
Hello Bienvenue =D
Pour ma part, je pars l'année prochaine un an au Canada =)
Je serais surement en Nouvelle-Ecosse =)
Est-ce que tu as déja été là-bas ?
Ahh cool! Eeee oui.. Mais seulement deux heure C'est que j'étais aller au nouveau brunswick voir de la famille, et on etais a 2 heure de la nouvelle-ecosse donc juste pour dire quon y est aller, on est aller faier du shopping deux heure la bas Mais j'ai des amis de labas que j'ai rencontrer en ontario a cause des cadets! J'espere que tu t'y plairra!!! cest avec quel programme que tu y va ??
karen- Freshman
-
Je vais avec le WEP dans le programme High School Flex =)
Et le New Brunswick c'est bien ? ^^
Et le New Brunswick c'est bien ? ^^
Okay! Eeee le nouveau Brunswick cest drole.. Il y a l'accent qui est tres dure a comprendre! il parle franglais... lol mais ce ke jaime au nouveau brunswick ses la plage et la mer, et faire du bateau, et manger de bon fruits de mer frais! Pour le reste c'est un peu rural mais tres acceuillant et tres jolie!
karen- Freshman
-
ElodieCanada wrote:Hello Bienvenue =D
NOVA SCOTIAAAAA!!!
Tout le monde me dit que c'est trop beau là-bas. Genre le Maine canadien ^^.
Je viens de capter que mon message ne sert à rien. -_-'
xD
lol pourquoi y te sert a rien ?
karen- Freshman
-
Nan c'est juste que j'ai l'impression de lacher une info comme ça au hasard alors que c'est pas très utile XD
ah okay lol ben on s'en fou!! Tes libre de texprimer!! :p
karen- Freshman
-
Théo wrote:ElodieCanada wrote:Hello Bienvenue =D
NOVA SCOTIAAAAA!!!
Tout le monde me dit que c'est trop beau là-bas. Genre le Maine canadien ^^.
Je viens de capter que mon message ne sert à rien. -_-'
xD
Nan Sérieux Théo, ton message il sert pas à rien ! Ca me rassure de savoir que des gens trouvent ça bien ^^ Le Maine c'est assez cool je crois donc ben si c'est comme le Maine, je me réjouis bien d'y aller
Page 1 of 1