Océane-Je suis nouvelle:)
+8
céline
nicolas
Perle
florala-usa
Lucile
Ellen
danagillian
Oceane-usa
12 posters
Page 1 of 1
Océane-Je suis nouvelle:)
Bonjour!
Je m'appelle Océane, j'ai 16ans [enfin le 22oct]
Depuis maintenant 2ans je voudrais partir aux Usa mais j'ai peur de m'engagée. Je me suis decidée a être Exchange Students 2010-2011 mais il faut que je remonte mes notes =S
J'aime beaucoup ce forum.
Avoir la possibilité de tous ce reunir et de parler d'un rêve en commun est génial.
Bisous:)
Je m'appelle Océane, j'ai 16ans [enfin le 22oct]
Depuis maintenant 2ans je voudrais partir aux Usa mais j'ai peur de m'engagée. Je me suis decidée a être Exchange Students 2010-2011 mais il faut que je remonte mes notes =S
J'aime beaucoup ce forum.
Avoir la possibilité de tous ce reunir et de parler d'un rêve en commun est génial.
Bisous:)
Re: Océane-Je suis nouvelle:)
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
avec un peu de retard : welcome
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Bienvenue et bonne chance. C'est vrai que c'est assez stressant de se lancer mais je dois dire que ça avance tellement lentement après que tu ne t'en rend compte qu'avant de partir. Ca te laisse tout le temps pour te faire à l'idée. Donc n'aie pas peur c'est tout bon !
Quand je dis que c'est lent, c'est pas pour faire peur ou anything, c'est juste que ça m'a semblé tellement long (même si à la fois ça passe vite, bref c'est étrange...)
Bonne chance !!
Quand je dis que c'est lent, c'est pas pour faire peur ou anything, c'est juste que ça m'a semblé tellement long (même si à la fois ça passe vite, bref c'est étrange...)
Bonne chance !!
Merci beaucoup Quentin.
Je suis même pas encore inscrite que je stress deja ... super --'
Tu es parti avec quel organisme toi?
Tu crois que j'aurais la place si je m'inscrie a la fin du trimestre? [avec rotary] :s
Je suis même pas encore inscrite que je stress deja ... super --'
Tu es parti avec quel organisme toi?
Tu crois que j'aurais la place si je m'inscrie a la fin du trimestre? [avec rotary] :s
Moi j'ai plutot l'impression que le temps passe super vite !
Je me rapelle quand j'ai commencé a y penser ( avril-mail 2009 ) et quand j'y repense c'est passé tellement vite, j'ai remplis mon dossier, passé mes tests ... En plus on m'a dit que après Noel, ça passe encore plus vite ...
En tout cas, sache que les notes c'est vraiment pas le plus important, il regarde à peine, si tu sais te débrouiller en anglais et, le plus important, montre ta détermination, c'est carrément possible !
Pis franchement pour être exchange-student au USA, je vois pas l'intêret de savoir faire le théorème de Thales ...
Je me rapelle quand j'ai commencé a y penser ( avril-mail 2009 ) et quand j'y repense c'est passé tellement vite, j'ai remplis mon dossier, passé mes tests ... En plus on m'a dit que après Noel, ça passe encore plus vite ...
En tout cas, sache que les notes c'est vraiment pas le plus important, il regarde à peine, si tu sais te débrouiller en anglais et, le plus important, montre ta détermination, c'est carrément possible !
Pis franchement pour être exchange-student au USA, je vois pas l'intêret de savoir faire le théorème de Thales ...
Oceane-usa wrote:Salut Héloïse!
Contente pour toi. Comme tu dis, "un grand pas de franchi".
Le mien avec ma mère n'a toujours pas été franchie d'ailleurs :s
Elle
veut attendre la fin du trimestre pour m'inscrire & la je lui est
dit se que ta marquée, soit :Qu'on pouvait faire marche arrière, et
elle m'a dit "oui mais faut payer, donc on attend que tu remontes tes
notes". Je prend sa pour une enorme NON
Mais non !! Quand tu envoies la pré inscription du Rotary tu ne payes pas !!
Si je peux te donner quelques conseils :
-contactes le club le plus proche de chez toi ou le responsable exchange student de ton district et explique lui ta motivation,les soucis avec tes parents, etc.. A mon avis il essayera de t aider
-Ou imprime la pré inscription à ta mère et montres lui : il y a une case avec écrit "parents : favorables, défavorables ou réservés"
En tout cas fais avancer les choses
Avec tes notes ça va toujours pas ?
Tu tournes à combien de moyenne ?
Bienvenue
Minidou- Freshman
-
Number of posts : 22
Birthday : 1990-10-10
Registration date : 2009-08-27
Similar topics
» Nouvelle :)