Les films de danses
+9
Lucile
Aline
Perle
céline
Agathe
mayel42
danagillian
florala-usa
Ellen
13 posters
Page 1 of 1
Les films de danses
A mon avis, c'est plutôt un sujet pour les filles ^^
J'ai entendu ce matin à la radio qu'on va faire un remake de "Fame" (sort en octobre) et de "Dirty Dancing".
Donc je me demandais, c'est quoi vos films de danse préférés? Vous aimez ce style? Vous avez vu lesquels? Etc.
J'ai entendu ce matin à la radio qu'on va faire un remake de "Fame" (sort en octobre) et de "Dirty Dancing".
Donc je me demandais, c'est quoi vos films de danse préférés? Vous aimez ce style? Vous avez vu lesquels? Etc.
Re: Les films de danses
Hier j'ai regardé "Make It Happen" (en français c'est "Dancing Girls").Bande Annonce
J'aime bien les danses de cabaret dedans ... mais les danses de hiphop, r'n'b sont assez bof. L'histoire, bah c'est toujours la même chose, on sait toujours comment ça va finir ^^
Mais bon, les films de danse me donne toujurs là pêche et j'ai trop envie d'aller dancer après
Et celle qui danse le mieux c'est Carmen ^^ [la "méchante"] et le mec il est bof bof enfin ça dépend des moments, il est sexy pendant une minute, et la minute d'après on dirait un nain trapu pas beau ^^
J'aime bien les danses de cabaret dedans ... mais les danses de hiphop, r'n'b sont assez bof. L'histoire, bah c'est toujours la même chose, on sait toujours comment ça va finir ^^
Mais bon, les films de danse me donne toujurs là pêche et j'ai trop envie d'aller dancer après
Et celle qui danse le mieux c'est Carmen ^^ [la "méchante"] et le mec il est bof bof enfin ça dépend des moments, il est sexy pendant une minute, et la minute d'après on dirait un nain trapu pas beau ^^
Moi c'est Fame, Step Up et Center Stage (il y a de la danse classique dans tous et vu que j'en fais depuis genre 10 ans au moins ben j'adore!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Save the last dance .. Je l'ai trouvé bien!
mayel42- Sophomore
-
Number of posts : 94
Birthday : 1993-03-03
Registration date : 2008-06-28
idem
"save the last danse," c'est ma prof de morale de 5ieme primaire qui nous l'avait montré en classe
"save the last danse," c'est ma prof de morale de 5ieme primaire qui nous l'avait montré en classe
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Moi j'ai vraiment bien aimé Honey!
J'en ai vu des tonnes des films de danses, mais je saurais pas me rappeler de tous les noms...
Le truc c'est que les histoires sont chaque fois pourries, c'est TOUT LE TEMPS la même histoire, avec deux détails qui changent, donc tu regardes pas un film de danse pour un truc constructif où tu as du suspens, non vu que tu connais déjà la fin et que tu sais ce qui va se passer, mais j'adore les regarder danser, et puis c'est clair, comme l'a dit Ellen après ça te met une pêche et tu danses sur place ^^
J'en ai vu des tonnes des films de danses, mais je saurais pas me rappeler de tous les noms...
Le truc c'est que les histoires sont chaque fois pourries, c'est TOUT LE TEMPS la même histoire, avec deux détails qui changent, donc tu regardes pas un film de danse pour un truc constructif où tu as du suspens, non vu que tu connais déjà la fin et que tu sais ce qui va se passer, mais j'adore les regarder danser, et puis c'est clair, comme l'a dit Ellen après ça te met une pêche et tu danses sur place ^^
Moi aussi ça restera Step Up en tête de liste.
J'ai aussi bien aimé Honey, Dirty Dancing et Fame. Les autres j'ai regardé et j'ai bien aimé mais voilà comme le dit Perle ça reste toujours la même chose.
Billy Elliot a un style différent au moins. Je l'avais regardé en morale en 2 ème rénové.
Le remake de Dirty Dancing, je ne le sens pas. Déjà je n'aime pas les remakes, en général c'est bien pourri mais en plus, Dirty Dancing était le film de mon enfance alors nan pas touche
J'ai aussi bien aimé Honey, Dirty Dancing et Fame. Les autres j'ai regardé et j'ai bien aimé mais voilà comme le dit Perle ça reste toujours la même chose.
Billy Elliot a un style différent au moins. Je l'avais regardé en morale en 2 ème rénové.
Le remake de Dirty Dancing, je ne le sens pas. Déjà je n'aime pas les remakes, en général c'est bien pourri mais en plus, Dirty Dancing était le film de mon enfance alors nan pas touche
Oh j'avais oublié Billy Elliott j'adore ce film!!!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
danagillian wrote:Oh j'avais oublié Billy Elliott j'adore ce film!!!
Lol je l'ai vu au moins trois fois au college XD. A la fin c'etait lourd, mais bon, c'est vrai qu'il est pas mal ce film! Emouvant... ^^
J'ai jamais pu voir la fin... ( on a toujours vu ca en cour et du coup que le début deux ou trois fois xD )
Dirty dancing : qui reste paaaarfait malgré l'age, ca a bien veilli quand même ce truc !
Fame : bien que les années passent trop vite dans le remake.. j'aurai préféré qu'ils se concentrent sur une année, mais la blonde ma scotché !
Honey : elle est parfaite jessica alba la dedans quand même ^^ !
Dirty dancing : qui reste paaaarfait malgré l'age, ca a bien veilli quand même ce truc !
Fame : bien que les années passent trop vite dans le remake.. j'aurai préféré qu'ils se concentrent sur une année, mais la blonde ma scotché !
Honey : elle est parfaite jessica alba la dedans quand même ^^ !
J'adore les films de danse, même si c'est vrai que l'histoire et toujours pareil, moi aussi ça me donne la pêche et envie de danser =P
Et j'en ai vu tellement... ça sera difficile de choisir celui que j'ai préféré
Et j'en ai vu tellement... ça sera difficile de choisir celui que j'ai préféré
Take the lead <3
Qu'est-ce que j'ai pu le regarder ce film! (par contre je ne me souviens plus du tire en français).
Qu'est-ce que j'ai pu le regarder ce film! (par contre je ne me souviens plus du tire en français).
Je viens de voir Bride and Prejudice (coup de foudre à Bollywood)
C'est pas un film de danse, mais c'est un Bollywood-Hollywood-mix-thingie, et dans les Bollywood c'est beaucoup de danse et de musique, ça m'a donné la méga pêche, j'adooooore la danse indienne! Trop beau!
C'est pas un film de danse, mais c'est un Bollywood-Hollywood-mix-thingie, et dans les Bollywood c'est beaucoup de danse et de musique, ça m'a donné la méga pêche, j'adooooore la danse indienne! Trop beau!
Moi j'adore Grease, je sais pas si on peut parler d'un film de danse, plutot comédie musicale ^^ je me le regarde en anglais, puis aussi West side story, c'est spécial mais je kiffe
Camsouille- Freshman
-
Number of posts : 40
Birthday : 1994-04-22
Registration date : 2012-03-29
Si vous voulez je connais un blog avec pleins de films de danse/cheer c'est pas mal je l'ai ai presque tous vus http://dance-movie-dance.skyrock.com/
clemclem- Freshman
-
Number of posts : 46
Birthday : 1996-04-24
Registration date : 2012-08-10
Page 1 of 1