Elodie, Champenoise en Sicile
+10
Aline
quentin015
Cassandra
Ellen
danagillian
florala-usa
nicolas
Lucile
Chachouw
francesina2troyes
14 posters
Page 1 of 1
Elodie, Champenoise en Sicile
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans, le permis, le Bac,...
je parts vivre pendant 10 mois en Sicile grâce au programme "High School" de l'association STS (Student Travel Schools). Je suis originaire de la ville de Troyes dans la région Champagne-Ardenne, et je vis à Valguarnera Caropepe, village de Sicile dans la région de Enna.
Point de vue école, j'ai un Baccalauréat Littéraire spécialité mathématiques en France.
Durant mon année d'échange, je serais en quarta classico (en Italie, le collège dure 3 ans et le lycée 5 ans, je serais en 4ème année de lycée, ce qui correspond environ à une classe de première en France) dans le liceo A. Cascino dans la ville de Piazza Armerina.
Plus tard je souhaite devenir prof d'italien.
Voilà vous savez tout,
Bonne journée
je parts vivre pendant 10 mois en Sicile grâce au programme "High School" de l'association STS (Student Travel Schools). Je suis originaire de la ville de Troyes dans la région Champagne-Ardenne, et je vis à Valguarnera Caropepe, village de Sicile dans la région de Enna.
Point de vue école, j'ai un Baccalauréat Littéraire spécialité mathématiques en France.
Durant mon année d'échange, je serais en quarta classico (en Italie, le collège dure 3 ans et le lycée 5 ans, je serais en 4ème année de lycée, ce qui correspond environ à une classe de première en France) dans le liceo A. Cascino dans la ville de Piazza Armerina.
Plus tard je souhaite devenir prof d'italien.
Voilà vous savez tout,
Bonne journée
Re: Elodie, Champenoise en Sicile
Chachouw wrote:Benvenutaaaaa
Tu connais déjà l'italien?
Si !!! Parlo italiano ! Anche tu ? (ho imparato l'italiano a scuola durante 5 anni)
Si si, ho passato l'anno scorso in Italia Che bello potere studiarlo a scuola...
Si è bellissimo ! Le prof sono bravissime !!! Le migliore del mondo ! Ma studiarlo in Italia è ancora meglio...
Cosa fai ora, dopo il tuo anno in Italia ?
Cosa fai ora, dopo il tuo anno in Italia ?
Inizio l'università Faccio traduzione in inglese/tedesco, tra qualche tempo riprenderò l'italiano ma bisogna scegliere le lingue che sono molto richieste per poter magari fare l'interprete dopo quindi...
bon moi je comprends rien au blabla, mais bienvenue quand meme! lol
Bienvenue!!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Merci pour tout ces bienvenue !!! Et je vais repasser en Français histoire que la conversation soit compréhensible par plus de 2 personnes^^
Bienvenue!
Moi je comprends plus ou moins grâce à l'espagnol ^^ [je comprend une amie italienne aussi quand elle est au téléphone avec sa maman ^^]
Moi je comprends plus ou moins grâce à l'espagnol ^^ [je comprend une amie italienne aussi quand elle est au téléphone avec sa maman ^^]
Bienvenue ^^
Cassandra- Junior
-
Number of posts : 144
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2009-07-06
Bienvenue a toi et a tous les autres nouveaux membres a qui je n ai pas souhaite la bienvenue !!
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Bienvenue à toi
La Sicile c'est magnifique, ton aventure va être génial , tu pars quand ou t'es déjà partie ?
La Sicile c'est magnifique, ton aventure va être génial , tu pars quand ou t'es déjà partie ?
je suis en Sicile depuis 1 semaine ! et ouai, c'est TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP bien !!!
Page 1 of 1