Présentation Dorine =)
+4
Leeya
Lucile
Ellen
Minidou
8 posters
Page 1 of 1
Présentation Dorine =)
Bonjour à tous
Vous pouvez pas savoir le bien que ça fait de tomber sur un forum comme le votre après tant de recherches!
Pour la présentation, je m'appelle Dorine, j'ai 18 ans et je vis dans la région de Charleroi en Belgique. Dans le cadre des mes études (Relations Publiques) je dois éffectuer un stage en entreprise de 4 semaines à l'étranger et en langue étrangère. J'aimerais vraiment trouver quelque chose aux USA car c'est mon rêve. Je suis au début de mes démarches car je n'ai encore aucune information de l'école quant aux dates ni même si l'école accepte les USA comme pays de stage (ça a été fait dans le passé donc j'espère que oui )
Je suis vraiment perdue car je ne sais pas comment faire, j'ai trouvé plusieurs sites mais je doute de leur bonne foi... Je pense que je vais écrire un post dans le topic concerné pour vous exposer mon problème
Vous pouvez pas savoir le bien que ça fait de tomber sur un forum comme le votre après tant de recherches!
Pour la présentation, je m'appelle Dorine, j'ai 18 ans et je vis dans la région de Charleroi en Belgique. Dans le cadre des mes études (Relations Publiques) je dois éffectuer un stage en entreprise de 4 semaines à l'étranger et en langue étrangère. J'aimerais vraiment trouver quelque chose aux USA car c'est mon rêve. Je suis au début de mes démarches car je n'ai encore aucune information de l'école quant aux dates ni même si l'école accepte les USA comme pays de stage (ça a été fait dans le passé donc j'espère que oui )
Je suis vraiment perdue car je ne sais pas comment faire, j'ai trouvé plusieurs sites mais je doute de leur bonne foi... Je pense que je vais écrire un post dans le topic concerné pour vous exposer mon problème
Minidou- Freshman
-
Number of posts : 22
Birthday : 1990-10-10
Registration date : 2009-08-27
Re: Présentation Dorine =)
Bienvenue, il me semble que quelqu'un à déjà parlé des stages comme celui que tu cherches dans le forum
Vais essayer de retrouver le post
Merci à vous les filles
J'ai utilisé la fonction recherche pourtant, mais ça n'a rien donné, merci d'avance
J'ai utilisé la fonction recherche pourtant, mais ça n'a rien donné, merci d'avance
Minidou- Freshman
-
Leeya wrote:Bienvenue, il me semble que quelqu'un à déjà parlé des stages comme celui que tu cherches dans le forum
Moi ça me dit rien ...
nicolas wrote:bienvenue à toi! Un nouveau sujet : les stages chouette chouette
Merci à tous, en esperant que ce nouveau sujet vous inspire grandement lol
Minidou- Freshman
-
Bienvenue!
Cassandra- Junior
-
Number of posts : 144
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2009-07-06
Bas moi je me souviens que quelqu'un avait parlé, peut etre brievement, des stages à l'étranger avec la facEllen wrote:Leeya wrote:Bienvenue, il me semble que quelqu'un à déjà parlé des stages comme celui que tu cherches dans le forum
Moi ça me dit rien ...
Leeya wrote:Bas moi je me souviens que quelqu'un avait parlé, peut etre brievement, des stages à l'étranger avec la facEllen wrote:Leeya wrote:Bienvenue, il me semble que quelqu'un à déjà parlé des stages comme celui que tu cherches dans le forum
Moi ça me dit rien ...
Possible ^^
Merci merci
Minidou- Freshman
-
Page 1 of 1