Vidéos drôles
+9
Perle
céline
quentin015
Aline
florala-usa
nicolas
Chachouw
guest413
Ellen
13 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Vidéos drôles
Haha ! super bien fait !
Le Sache- Junior
-
Number of posts : 156
Birthday : 1992-11-24
Registration date : 2010-02-17
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/video/video.php?v=74753312593
C'est sur FB donc je ne sais pas mettre la vidéo direct, j'espère que vous saurez la voir (il faut copier l'adresse apparemment parce que le lien ne fonctionne pas).
J'étais explosée de rire en entendant ça, on dirait limite qu'elle a un accent exprès.
J'ai direct pensé à Nicolas parce que la femme vient de Flémalle.
C'est sur FB donc je ne sais pas mettre la vidéo direct, j'espère que vous saurez la voir (il faut copier l'adresse apparemment parce que le lien ne fonctionne pas).
J'étais explosée de rire en entendant ça, on dirait limite qu'elle a un accent exprès.
J'ai direct pensé à Nicolas parce que la femme vient de Flémalle.
Hahaha oui je connaissais aussi, elle est géniale cette femme! xD
Ici j'ai un cours de phonétique française et on a notamment vu les différences entre la prononciation du français de Belgique et celle du français standard et on avait écouté des extraits.. faudrait que j'envoie celle-là au prof pour son cours de l'année prochaine! muahaha
Ici j'ai un cours de phonétique française et on a notamment vu les différences entre la prononciation du français de Belgique et celle du français standard et on avait écouté des extraits.. faudrait que j'envoie celle-là au prof pour son cours de l'année prochaine! muahaha
jé fé une ptite rencooontre à boncelles là au milléééénium euh attends mon nouveau copain va pas être conntennnt y va lui éclater sa trooonche heeein ça céé claiiiir heiin
il est champion de kick boxing quand mééééém
Haahahahahaa! Oh mon dieu.. vive Liège..
Je vous rassure, je ne parle absolument pas comme ça :p
T'es amie avec Valentin Trigaux???
il est champion de kick boxing quand mééééém
Haahahahahaa! Oh mon dieu.. vive Liège..
Je vous rassure, je ne parle absolument pas comme ça :p
T'es amie avec Valentin Trigaux???
Je suppose que la question était pour moi mais non je ne le connais pas du tout.Perle wrote:T'es amie avec Valentin Trigaux???
Aline wrote:Je suppose que la question était pour moi mais non je ne le connais pas du tout.Perle wrote:T'es amie avec Valentin Trigaux???
Ha ok ^^ comment t'es tombée sur sa vidéo (celle de son mur) alors?
D'habitude j'aime pas trop les parodies, c'est pas trop mon humour et je trouve ça généralement HYPER lourd. Mais là, j'ai eu un coup de coeur pour Harry Potter Stupid Show! A prendre au centième degré n'est-ce pas. (:
Ha et aussi!
Ha et aussi!
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Qui connait Flight of the Conchords?!! =D
^^
Anyway, vidéo trop marrante a regarder 'Foux du Fa Fa' … excellent ^^ Gros stéréotypes sur les français, et ils se foutent bien de la gueule du 'français de l'école' que les anglophones apprennent ^^ Enfin j'adore huhu =P :
^^
Anyway, vidéo trop marrante a regarder 'Foux du Fa Fa' … excellent ^^ Gros stéréotypes sur les français, et ils se foutent bien de la gueule du 'français de l'école' que les anglophones apprennent ^^ Enfin j'adore huhu =P :
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2