Happy Bday Aline!!
+3
danagillian
Lucile
Ellen
7 posters
Page 1 of 1
Happy Bday Aline!!
Joyeux anniverssaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Aline!!!!!
Last edited by Ellen on Wed 12 Aug - 1:52; edited 3 times in total
Re: Happy Bday Aline!!
Happy birthday!!!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Joyeux anniversaire
Juliette- Freshman
-
Number of posts : 48
Birthday : 1993-09-24
Registration date : 2009-08-08
Merci bien
Dire qu'il y a un an jour pour jour, il y avait 22 personnes a la maison et que moi je m'affolais a sauter sur mes valises pour réussir a les fermer ^^
Cette année bah je trouve que 19 ans c'est nul. Juste après la majorité, juste avant la vingtaine, bof quoi!
Dire qu'il y a un an jour pour jour, il y avait 22 personnes a la maison et que moi je m'affolais a sauter sur mes valises pour réussir a les fermer ^^
Cette année bah je trouve que 19 ans c'est nul. Juste après la majorité, juste avant la vingtaine, bof quoi!
Aline wrote:Merci bien
Haha j'ai eu la même réaction y a plus ou moins un an ... pour mes 19 ans D'ailleurs dans ma tête j'ai 18 ans XD Enfin je dois toujours réflechir avant de donner mon âge ^^ Mais dans un moi et demi j'aurai 20 ans ... ça ira mieux =)
Hahah c'est vrai que c'est moche comme âge 19 ^^
Fin bon joyeux anniversaire quand même :p
Chachouw wrote:Hahah c'est vrai que c'est moche comme âge 19 ^^
Haha ton tour viendra petite!
^^
bon annif!
C'est vrai un tout petit peu en retard mais j'étais pas là donc je suis excuse :p
C'est vrai un tout petit peu en retard mais j'étais pas là donc je suis excuse :p
Page 1 of 1