Bon départ Quentin
+10
Françoise
Noémie
Chachouw
Juliette
danagillian
Aline
Lucile
Leeya
Ellen
Sarah07
14 posters
Page 1 of 1
Bon départ Quentin
Ca y'est c'est ton tour maintenant
Amuse-toi bien !!!
Profite à fond de cette aventure,
des moments difficiles il y en aura mais ne laisse personne te décourager ^^
N'oublie pas de donner tes news
Take care
Amuse-toi bien !!!
Profite à fond de cette aventure,
des moments difficiles il y en aura mais ne laisse personne te décourager ^^
N'oublie pas de donner tes news
Take care
Re: Bon départ Quentin
Previens nous des que t'es arrivé ! On veut des news !
Ne mange pas trop et profite
Ne mange pas trop et profite
Bon voyage et profite bien!!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bon voyage, profites et raconte nous TOUT
Juliette- Freshman
-
Number of posts : 48
Birthday : 1993-09-24
Registration date : 2009-08-08
En retard, mais BON VOYAGE !!!
où plutot, tout s'est boen passer? l'arrivée à l'aéroport? tes sentiments? un mot à ajouter?
où plutot, tout s'est boen passer? l'arrivée à l'aéroport? tes sentiments? un mot à ajouter?
Profite de cette année au Texas!
Et de New York bien sur ou tu devrais être logiquement!
Tout se passe bien pour le moment?
Et de New York bien sur ou tu devrais être logiquement!
Tout se passe bien pour le moment?
Hello
Bon désolé de pas etre venu avant mais quand je vais sur internet je dois me dépécher pour pas faire genre je suis tout le temps connecté avec la Belgique (meme si c est le cas), pour le moment par exemple je regarde la télé avec le frere d accueil et je suis sur mon gsm, ca passe innapercu lol
Alors bon NY etait GENIAL mais le dernier jour plus grand monde voulais partir dans sa famille, ca a ete un peu dur. Puis de se lever à 3h aussi... enfin on y passe tous
Je suis fanallement arrivé au Texas, je suis chez ma coordinatrice qui accueille un coreen donc je suis avec lui pour le moment. Quand je suis arrivé elle m a dit que ma famille était en fait une famille provisoire mais qu ils allaient m en trouver une à l ecole... Le cauchemarre recommence !
Mais depuis la famille provisoire veux bien me garder un an donc ça redevient comme ce que je croyais...
Je m ennuie à mourir souvent, y a rien à faire, y a 6 gros chiens qui me degoutent donc la maison me degoute... Je suis pressé d etre samedi pour aller dans ma vraie famille !! En plus ils ont une petite fille
Pressé d aller à l ecole aussi !
N oubliez paq mon blog : http://quentin-usa.skyrock.com
Bisous
Bon désolé de pas etre venu avant mais quand je vais sur internet je dois me dépécher pour pas faire genre je suis tout le temps connecté avec la Belgique (meme si c est le cas), pour le moment par exemple je regarde la télé avec le frere d accueil et je suis sur mon gsm, ca passe innapercu lol
Alors bon NY etait GENIAL mais le dernier jour plus grand monde voulais partir dans sa famille, ca a ete un peu dur. Puis de se lever à 3h aussi... enfin on y passe tous
Je suis fanallement arrivé au Texas, je suis chez ma coordinatrice qui accueille un coreen donc je suis avec lui pour le moment. Quand je suis arrivé elle m a dit que ma famille était en fait une famille provisoire mais qu ils allaient m en trouver une à l ecole... Le cauchemarre recommence !
Mais depuis la famille provisoire veux bien me garder un an donc ça redevient comme ce que je croyais...
Je m ennuie à mourir souvent, y a rien à faire, y a 6 gros chiens qui me degoutent donc la maison me degoute... Je suis pressé d etre samedi pour aller dans ma vraie famille !! En plus ils ont une petite fille
Pressé d aller à l ecole aussi !
N oubliez paq mon blog : http://quentin-usa.skyrock.com
Bisous
Ca fait tellement longtemps que tu attends de partir ! Tant mieux alors, on a hate pour toi . Bon sejour !
Instinct- Freshman
-
Number of posts : 41
Birthday : 1993-09-17
Registration date : 2008-06-04
Page 1 of 1