Lina ( again )
+5
Ellen
Lucile
nicolas
Noémie
Instinct
9 posters
Page 1 of 1
Lina ( again )
HEY ! Je m'appelle Lina, j'ai ( presque ) 16 ans, j'habite dans la banlieue de Paris et j'ai ENFIN la certitude de partir le 7 Septembre à Winsted, près de Minneapolis dans le Minnesota . Je pars avec PIE . J'avais déjà fait toutes les demarches pour partir avec Sts l'année derniere mais.. comme je l'avais expliqué, il y a eu des compliquations . Bref ! Je trouve en tout cas genial de retrouver le forum : )
Instinct- Freshman
-
Number of posts : 41
Birthday : 1993-09-17
Registration date : 2008-06-04
Re: Lina ( again )
BIENVENUE ! \o/
Moi aussi je pars avec PIE et suis également un pandas framboise je me sens moins seule
Moi aussi je pars avec PIE et suis également un pandas framboise je me sens moins seule
Merci beaucoup !
Instinct- Freshman
-
Et re-merci : )
Instinct- Freshman
-
Alors que j'attendais ma famille, On m'a appellé, en me disant que mon dossier avait été refusé aux Etats-Unis, sans me donner plus de renseignements ..
Merci
Merci
Instinct- Freshman
-
Bienvenue
Ils t'ont appelé et comme ça du jour au lendemain tu ne faisais plus partie du programme, sans explications ? Pas cool pour toi ;(
Heureusement que tu sais partir avec une autre organisation tu as été acceptée? tu as déjà ta famille ?
Ils t'ont appelé et comme ça du jour au lendemain tu ne faisais plus partie du programme, sans explications ? Pas cool pour toi ;(
Heureusement que tu sais partir avec une autre organisation tu as été acceptée? tu as déjà ta famille ?
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Page 1 of 1