Nicolas
+6
Nathalie
Perle
Ellen
quentin015
Marine
nicolas
10 posters
Page 1 of 1
Nicolas
Voila ,je m'appelle Nicolas j'ai 16 très bientot ^^ et je projette de partie un an aux Etat-Unis.Il me reste donc deux bonnes années pour y réfléchir, choisir mon organisme, me renseigner , etc....
Je visite donc des blogs, des forums, comme celui-ci, pour avoir un max d'info et pour voir les expériences des autres.
Voila, j'en ai fini de parler de moi à vous de me parlez de vous ! :p
Je visite donc des blogs, des forums, comme celui-ci, pour avoir un max d'info et pour voir les expériences des autres.
Voila, j'en ai fini de parler de moi à vous de me parlez de vous ! :p
Re: Nicolas
Aaah tu partirais quelle année? Moi je suis inscrite je aprtirais l'année 2009-2010. J'aii choiisit le WEP moi, et j'ai été acceptée!
Tiens moi au courant...
Tiens moi au courant...
génial pour toi!!!
moi je partirais 2010-2011
Pour le moment je suis assez centrer sur WEP j'ai déjà été a leur rencontre mais d'ici peu je vais a une réunion pour le Rotary.Ainsi je verrais quoi!
Sinon toi tout c'est bien passé?Niveau test, inscription???
moi je partirais 2010-2011
Pour le moment je suis assez centrer sur WEP j'ai déjà été a leur rencontre mais d'ici peu je vais a une réunion pour le Rotary.Ainsi je verrais quoi!
Sinon toi tout c'est bien passé?Niveau test, inscription???
ben l'inscription , y'a pas grand chose à faire, tu répond aux questions sur le formulaire ou sur le site, tu envoies, tu payes 65 euros et puis bah, y'a plus qu'à attendre...
je devais passer mes tests peut etre aujourd'hui mais c'ext repporté au 21 juin donc ca c'est pas encore fait mais helene vient de me rassurer (merci ^^), elle dit que le niveau est basic.
Je ne me suis pas vraiment renseigné sur d 'autres associations mais apparement beaucoup de gesn sont satisfaits du wep et apparement c'est le moins cher, mais bon rotary c'est différent, mais j'ai laissé tomber parce que à ce que j'ai entendu, tu dois changer de famille d'acceuil 3 fois dans l'année et tu dois acceullir quelqu'un en Belgique... (à vérifier quand même !) sinon le WEP ca m'a l'air vraiment pas mal, vu l'infoday et tout ca a l'air super.
je devais passer mes tests peut etre aujourd'hui mais c'ext repporté au 21 juin donc ca c'est pas encore fait mais helene vient de me rassurer (merci ^^), elle dit que le niveau est basic.
Je ne me suis pas vraiment renseigné sur d 'autres associations mais apparement beaucoup de gesn sont satisfaits du wep et apparement c'est le moins cher, mais bon rotary c'est différent, mais j'ai laissé tomber parce que à ce que j'ai entendu, tu dois changer de famille d'acceuil 3 fois dans l'année et tu dois acceullir quelqu'un en Belgique... (à vérifier quand même !) sinon le WEP ca m'a l'air vraiment pas mal, vu l'infoday et tout ca a l'air super.
merci pour ces infos et fait nous suivre la suite de tes évènements!
ON/Je croise les doigts pour toi!!!
ON/Je croise les doigts pour toi!!!
Bienvenue à toi J'espère qu'on pourra t'aider à répondre à un max de questions
Sinon pour préparer le test, vous pouvez déjà vous entrainnez en faisant votre prsentation aussi en anglais (y a un formulaire de présentations à remplir en anglais )
==> Quentin015: pour le rotary tu dois effectivement changer de famille tous les trois mois, mais avec une étudiante échange, on en a discuté et on s'est dit que c'était pas plus mal parce que si t'aime pas les gens avec qui tu vis c'est seulement pour 3 mois, puis des familles différents ça veut dire aussi plus de culture
Et pour ce qui est de devoir accepter un étudiant échange chez sois ... je sais pas trop les règlmes mais je sais que ça dépend du pays etc? J'essayerai de me renseigner et de poster ça sur le forum
Sinon pour préparer le test, vous pouvez déjà vous entrainnez en faisant votre prsentation aussi en anglais (y a un formulaire de présentations à remplir en anglais )
==> Quentin015: pour le rotary tu dois effectivement changer de famille tous les trois mois, mais avec une étudiante échange, on en a discuté et on s'est dit que c'était pas plus mal parce que si t'aime pas les gens avec qui tu vis c'est seulement pour 3 mois, puis des familles différents ça veut dire aussi plus de culture
Et pour ce qui est de devoir accepter un étudiant échange chez sois ... je sais pas trop les règlmes mais je sais que ça dépend du pays etc? J'essayerai de me renseigner et de poster ça sur le forum
Ellen wrote:==> Quentin015: pour le rotary tu dois effectivement changer de famille tous les trois mois, mais avec une étudiante échange, on en a discuté et on s'est dit que c'était pas plus mal parce que si t'aime pas les gens avec qui tu vis c'est seulement pour 3 mois, puis des familles différents ça veut dire aussi plus de culture
J'ai mis la réponse dans oraganisation ==> Rotary
Dans mon district du rotary y a une fille de Flémalle qui va aussi au Texas! Elle s'appelle Margot...
Sinon y a aussi une fille qui est au rotary de Flémalle aussi mais elle habite à Stembert (connais pas) qui part je ne sais pas où et qui s'appelle Sarah...
Sinon y a aussi une fille qui est au rotary de Flémalle aussi mais elle habite à Stembert (connais pas) qui part je ne sais pas où et qui s'appelle Sarah...
ah Oui je savais que une certaine Margot partait avec car le messieur du Rotary me l'avait dis!
Je connais Stembert^^
C'est à Verviers, et je connais assez bien Verviers...(ben oui, en fait je viens de là...XD)
Mais la fille, je ne la connais pas^^
C'est à Verviers, et je connais assez bien Verviers...(ben oui, en fait je viens de là...XD)
Mais la fille, je ne la connais pas^^
Nathalie- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2008-05-02
up!!
Juste pour dire que me concernant petit avancement , je me suis inscrit j'attend maintenant la date pour les intervieuw
Juste pour dire que me concernant petit avancement , je me suis inscrit j'attend maintenant la date pour les intervieuw
Tu t'es inscrit avec quel organisme finalement? (désolée j'suis tout le temps à l'ouest ^^)
Je viens de regarder sur le site de CHI et je crois t'y avoir vu ... Possible ?
Le Sache- Junior
-
Number of posts : 156
Birthday : 1992-11-24
Registration date : 2010-02-17
Yay! Re-bienvenue parmi nous!
J'espère que t'arriveras à t'arranger avec cette histoire d'internet. C'est bon que je te voyais sur quelques photos de Françoise sur FB sinon j'aurais presque cru que t'avais disparu de la circulation
J'espère que t'arriveras à t'arranger avec cette histoire d'internet. C'est bon que je te voyais sur quelques photos de Françoise sur FB sinon j'aurais presque cru que t'avais disparu de la circulation
Ahhhh goood, the come back !
En + t'arriver pas à te connecter, la loose :s !
Au faite, si on vas sur le site du CHI, c'est ou qu'on vois les étudiants de l'année prochaine ? ( Je cherche à savoir quel est mon organisme xD ).
Alexis
En + t'arriver pas à te connecter, la loose :s !
Au faite, si on vas sur le site du CHI, c'est ou qu'on vois les étudiants de l'année prochaine ? ( Je cherche à savoir quel est mon organisme xD ).
Alexis
Page 1 of 1