Céline
+10
Françoise
danagillian
quentin015
nicolas
Aldarene
Théo
Ellen
florala-usa
Lucile
Celiine
14 posters
Page 1 of 1
Céline
Coucou
Alors, je m'appelle Céline, j'ai 15 ans (16 en Octobre ^^)Hum, je suis de Belgique, Liège. (Montegnée plus précisément si quelqu'un connait).
J'aimerai partir 1 an chez les Ricains et voilà
J'me pose pleiiin de questions à ce sujet, c'est en partie pour ça que je suis sur ce forum.
Voilà Si vous avez des questions sur moi ou quoi ... N'hésitez pas!
xxx
Alors, je m'appelle Céline, j'ai 15 ans (16 en Octobre ^^)Hum, je suis de Belgique, Liège. (Montegnée plus précisément si quelqu'un connait).
J'aimerai partir 1 an chez les Ricains et voilà
J'me pose pleiiin de questions à ce sujet, c'est en partie pour ça que je suis sur ce forum.
Voilà Si vous avez des questions sur moi ou quoi ... N'hésitez pas!
xxx
Celiine- Freshman
-
Number of posts : 18
Birthday : 1993-10-12
Registration date : 2009-05-31
Re: Céline
Bienvenue à toi !!
Donc si j'ai bien compris tu ne t'es pas encore inscrite à aucun organisme? Une idée de ton futur choix déjà peut-être?? ^_^
Donc si j'ai bien compris tu ne t'es pas encore inscrite à aucun organisme? Une idée de ton futur choix déjà peut-être?? ^_^
Merci!
Je pense que je me dirigerai vers le wep ou vers rotary, j'hésite ... :/
Je pense que je me dirigerai vers le wep ou vers rotary, j'hésite ... :/
Celiine- Freshman
-
bienvenue!!
Juste pour info, je suis partie avec le rotary et j'ai adoré! (j'adore toujours vu que je suis pas encore partie lol)
Juste pour info, je suis partie avec le rotary et j'ai adoré! (j'adore toujours vu que je suis pas encore partie lol)
Merci merci
En fait, j'habite tout près de Flémalle
florala-usa : On m'a dit qu'avec rotary on devait changer de famille plusieurs fois :s Vrai?
Pourquoi?nicolas wrote:bienvenue à toi , enfin une liegeoise ! ^^
En fait, j'habite tout près de Flémalle
florala-usa : On m'a dit qu'avec rotary on devait changer de famille plusieurs fois :s Vrai?
Celiine- Freshman
-
Bienvenue!!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Celiine wrote:Merci merci
Vrai
Comme ca on a une plus grande vue des familles americaines, et puis parfois ca fait du bien de changer mais si ca fait un peu mal
Bienvenue!
Oui le rotary te fait changer de famille 3 fois (en général pour la plupart des cas) et sérieusement j'adore ça.
De 1 je rencontre plus de gens, mon cercle d'amis s'agrandit bien plus vite, de deux je pense pas que j'aurais aimé rester un an avec les mêmes personnes (ou alors peut être ma deuxième famille) je les aimes toutes, mais parfois me faut de l'air et changer ça, parce que chaque famille a ses qualités et bien sûr ses défauts. J'aurais pas pu rester un an avec les mêmes personnes, et faut bien tomber en plus. Mais bon j'imagine que ça ça dépend un peu de ton caractère et des familles.
Tu vas ou à l'école???
Oui le rotary te fait changer de famille 3 fois (en général pour la plupart des cas) et sérieusement j'adore ça.
De 1 je rencontre plus de gens, mon cercle d'amis s'agrandit bien plus vite, de deux je pense pas que j'aurais aimé rester un an avec les mêmes personnes (ou alors peut être ma deuxième famille) je les aimes toutes, mais parfois me faut de l'air et changer ça, parce que chaque famille a ses qualités et bien sûr ses défauts. J'aurais pas pu rester un an avec les mêmes personnes, et faut bien tomber en plus. Mais bon j'imagine que ça ça dépend un peu de ton caractère et des familles.
Tu vas ou à l'école???
Perle wrote:Bienvenue!
Tu vas ou à l'école???
J'ai la chance d'aller à l'Athénée de Montegnée U_U' Mais l'année prochaine, j'irai sûrement à Liège 1
Ca a l'air cool de changer 3 fois de famille mais le truc c'est que je ne trouverai jamais 3 familles qui voudront bien acceuillir un étudiant :S
J'suis déjà pas sure que mes parents voudront acceuillir quelqu'un...
L'autre grand + de rotary c'est le prix :O C'est vraiment pas chère comparé au wep mais bon ... reste le problème des 3 familles :s
Celiine- Freshman
-
Page 1 of 1