Nostalgie ^^
+5
Perle
Aline
florala-usa
quentin015
Ellen
9 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Nostalgie ^^
J'suis en train de faire griller des marshmallows ... au dessus d'une bougie, à côté de mon pc portable XD
Re: Nostalgie ^^
OHHHH Ellen
Ca va aller tu sais!
Quand je reviens on se fera une soiree autour du feu, jacheterai hersey et gram crackers avant de revenir et on se fera un petit feu lol
(t'es a bruxelles toi, non?? c'est sur que je vais a bruxelles pour mes etudes universitaires... OU? je sais pas encore... lol)
Ca va aller tu sais!
Quand je reviens on se fera une soiree autour du feu, jacheterai hersey et gram crackers avant de revenir et on se fera un petit feu lol
(t'es a bruxelles toi, non?? c'est sur que je vais a bruxelles pour mes etudes universitaires... OU? je sais pas encore... lol)
florala-usa wrote:OHHHH Ellen
Ca va aller tu sais!
Oh ouiiiii! Puis on fera des s'mores avec des mignottes côte d'or parceque c'est du bon chocolat On fera ça chez moi, mes parents sont en train de faire construire un genre de salon dextérieur avec feu ouvert - barbecue
Non je suis à Wavre et pour mes études à LLN
Moi je m'ivite d'office!! Haha, j'aime les feux de camp et les s'mores!
Puis les mignonettes, je prefere, Hershey et moi on n'est pas potes
Encore hier on a fait un bonefire pour ma graduation party =)
Puis les mignonettes, je prefere, Hershey et moi on n'est pas potes
Encore hier on a fait un bonefire pour ma graduation party =)
Yeaaah je m'invite aussi : )
Faudra aussi des chips et du queso ou salsa ou guacamole ou les trois d'un coup
Faudra aussi des chips et du queso ou salsa ou guacamole ou les trois d'un coup
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Ca va être trop trop kioul En plus j'ai réussis à faire de la salsa qui avait exactement le même goût (en plus piquant parce que mon chéri avait un peu beaucoup trop abusé sur les piments et j'ai eu un peu beaucoup trop la langue arrachée^^) que la salsa de Doritos (celle qu'on achète en pot quoi)
Agathe wrote:Faut que tu me donnes la recette !!
Bah en gros tu fais la salsa normale (tomate, oignon, piment) et puis tu rajoute du ketchup
Agathe wrote:J'aime pas le ketchup lol
ha ben ca veut dire que t'as pas reussi ton americanisation !!! lol XD
Haha Florence t'as raison!
Perso même si j'aimais bien avant, maintenant je mets du ketchup sur des trucs que je n'aurais jamais pensé!
Perso même si j'aimais bien avant, maintenant je mets du ketchup sur des trucs que je n'aurais jamais pensé!
Agathe wrote:J'aime pas le ketchup lol
Ouais mais en même temps osef vu qu'à la fin ça ne goûte pas le ketchup mais la salsa doritos ^^
Boooooooooooooooooooooouh, ça fait 1/4h que je pleurniche... I'm a crybaby
Je viens de relire mon dossier du WEP, d'avant le départ ... Je me suis souvenue comment ça faisait d'avoir toute cette excitation et appréhension à la fois. Quand rien n'avait encore commencé.
Je veux repartir. Je suis en manque total!!
Je viens de relire mon dossier du WEP, d'avant le départ ... Je me suis souvenue comment ça faisait d'avoir toute cette excitation et appréhension à la fois. Quand rien n'avait encore commencé.
Je veux repartir. Je suis en manque total!!
Moi aussi, nostalgie totale... Je veux y retourner
Les gens là bas sont TROP différents d'ici, ils me manquent tous...
Les gens là bas sont TROP différents d'ici, ils me manquent tous...
Baaaaaaad stomachache!
Il est 3h42 et je ne dors toujours pas!
Déjà ce meeting Wep m'a bien rendu nostalgique et tout et là j'ai appelé ma host mom et mom host bro il y a 1h pour leur annif aujourd'hui et c'est encore pire! Je n'arrive pas à dormir, je veux repartir! Oui bon, je sais que ça va me passer comme à chaque fois mais nostalgie tout de même!
Normalement si tout va bien, dans un an jour pour jour j'y serai (yn)
Voilà c'est dit, j'en retourne à mon film ^^
Il est 3h42 et je ne dors toujours pas!
Déjà ce meeting Wep m'a bien rendu nostalgique et tout et là j'ai appelé ma host mom et mom host bro il y a 1h pour leur annif aujourd'hui et c'est encore pire! Je n'arrive pas à dormir, je veux repartir! Oui bon, je sais que ça va me passer comme à chaque fois mais nostalgie tout de même!
Normalement si tout va bien, dans un an jour pour jour j'y serai (yn)
Voilà c'est dit, j'en retourne à mon film ^^
((((
moi aussi je veux y retourne :'(
i miss the people
and the food
and the weather
and everything
moi aussi je veux y retourne :'(
i miss the people
and the food
and the weather
and everything
Ouii! Ils m'ont dit que leur maison était la mienne!
Et en fait, peu après mon départ (enfin mon retour en France) mes parents (d'ici) m'ont dit que pour mon 20 ème anniversaire je pourrai y retourner et que ce sera leur cadeau (mon anniversaire étant le 12 août et celui de ma host mom, mon host bro et Ethan le bébé sont le 15 août, je VEUX être là à ce moment-là!). Et je l'ai dit à ma famille d'accueil et ils m'ont dit que je pouvais venir tout l'été si j'en avais envie
Et en fait comme avec Wep je vais m'inscrire à un programme qui offre des miles (sorte de réductions sur les vols, parfois un vol complet), j'aimerais y retourner pour Noël ou Pâques et j'en ai touché un mot à ma host mom hier au téléphone et ils ont dit qu'ils en seraient enchantés.
Enfin, maintenant tout est questions d'argent mais je sais que si je veux y retourner c'est quand je veux (tant que je les préviens des dates!)
Et en fait, peu après mon départ (enfin mon retour en France) mes parents (d'ici) m'ont dit que pour mon 20 ème anniversaire je pourrai y retourner et que ce sera leur cadeau (mon anniversaire étant le 12 août et celui de ma host mom, mon host bro et Ethan le bébé sont le 15 août, je VEUX être là à ce moment-là!). Et je l'ai dit à ma famille d'accueil et ils m'ont dit que je pouvais venir tout l'été si j'en avais envie
Et en fait comme avec Wep je vais m'inscrire à un programme qui offre des miles (sorte de réductions sur les vols, parfois un vol complet), j'aimerais y retourner pour Noël ou Pâques et j'en ai touché un mot à ma host mom hier au téléphone et ils ont dit qu'ils en seraient enchantés.
Enfin, maintenant tout est questions d'argent mais je sais que si je veux y retourner c'est quand je veux (tant que je les préviens des dates!)
Waw c'est géniaaaaal !!! =D Je suis trop contente pour toi!
Ta famille a l'air vraiment super sympa en tout cas !
Oui c'est dommage que le prix de l'avion soit si cher pour y aller... :'(
^^
Ta famille a l'air vraiment super sympa en tout cas !
Oui c'est dommage que le prix de l'avion soit si cher pour y aller... :'(
^^
Page 1 of 2 • 1, 2
Page 1 of 2