Fête des mères
+3
Perle
Lucile
Ellen
7 posters
Page 1 of 1
Fête des mères
Parce que je sais pas si ça existe aux USA, et si ça existe, c'est surement pas le même jour, et que c'est le genre de choses où si ont ne vois pas de la pub partout dans les magasins on n'y pense pas, mais en Belgique, aujourd'hui c'est la fête des mères.
Re: Fête des mères
Oui je crois bien que cette fête existe aux US, parce que j'en ai déjà entendu parler...
Sinon en France on a visiblement pas le même jour pour la fête des mères qu'en Belgique : nous ça sera le 7 juin cette année ^^
Sinon en France on a visiblement pas le même jour pour la fête des mères qu'en Belgique : nous ça sera le 7 juin cette année ^^
Aux USA c'est comme pour nous, le deuxième dimanche de mai, donc c'est aujourd'hui aussi
Oui c'était aujourd'hui!
J'ai offert une gift card dans une pépinière a ma host mom parce qu'elle aime beaucoup le jardinage puis une carte avec un mot gentil et moi j'lui ai limite ajouté un roman dessus.
Et pour ma ptite maman, je lui ai envoyé une carte et j'ai complote avec sa meilleure amie pour qu'elle lui achete un vase en poule avec de jolies fleurs (bref ce que ma maman aime bien quoi) et elle ne s'y attendait pas du tout puisque je suis a des milliers de km!
J'ai offert une gift card dans une pépinière a ma host mom parce qu'elle aime beaucoup le jardinage puis une carte avec un mot gentil et moi j'lui ai limite ajouté un roman dessus.
Et pour ma ptite maman, je lui ai envoyé une carte et j'ai complote avec sa meilleure amie pour qu'elle lui achete un vase en poule avec de jolies fleurs (bref ce que ma maman aime bien quoi) et elle ne s'y attendait pas du tout puisque je suis a des milliers de km!
ma host mom je lui ai offert une carte et une rose rouge....
Et ma maman chérie va recevoir une caisse bientot.... avec tous les cadeaux qu'elle attend depuis longtemps lol : Noel, nouvel an, son annif, anniversaire de mariage, fete des meres,...
Je sais je suis vachement en retard, mais bon, au moins elle recoit beaucoup de choses en une fois!
Et ma maman chérie va recevoir une caisse bientot.... avec tous les cadeaux qu'elle attend depuis longtemps lol : Noel, nouvel an, son annif, anniversaire de mariage, fete des meres,...
Je sais je suis vachement en retard, mais bon, au moins elle recoit beaucoup de choses en une fois!
Perle wrote:haha tu me fais rire :p
Toutes mes mamans (4 au total) ont toute eu une carte
Hahahah je sais, je me fais rire aussi lol XD
En France la fete des meres c'est le 7 juin et ici c'etait dimanche, j'ai offert un tshirt de twilight a ma mere d'accueil (c'est ce quelle voulait) et j'enverrais une carte a ma mere le 7 juin. Et pour les cadeaux ils attendent que je reviennent parce que c'est trop cher d'envoyer et je suis de retour bientot!!
Lauriane- Junior
-
Number of posts : 100
Birthday : 1990-03-20
Registration date : 2008-04-25
Ben j'avais aucune idee que c'etait la fete des meres, mais de toute facon il y a que mon host dad qui lui a achete une carte...
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
XD Je viens de me souvenir que ben ouais y avait la fête des mères ^^ C'était le jour où j'avais été vister l'église (la secte^^) des évangelistes baptistes!!La suisse et moi, avions du offrir des roses à toutes les mères présentes à la messe (bande de connard, vous vous dites pas que vous auriez pu demander à quelqu'un dont la maman est présente?), puis que j'avais rien offert à ma mère d'accueil parce que c'est pas ma maman et que je l'aimais pas ^^
Page 1 of 1