Séjour d'un mois
3 posters
Page 1 of 1
Séjour d'un mois
Salut !
Pour ma part, mes parents préfèrent que je partes un an aux états unis après mon bac, je me contente d'une première approche.
Et je pars cet été, dans deux familles d'accueil à Boston & dans le New Hampshire.
Je pars du 23 Juillet au 15 Aout. J'ai vraiment hâte !
Mais je ne connais pas du tout les gens chez qui je vais, enfin, je parles aux filles (elles ont m'ont age) par e-mail.
Je me pose tout pleins de questions, enfin je suis excitée à l'idée de partir, c'est un peu comme un pré-départ avant celui d'une année complète !
Pour ma part, mes parents préfèrent que je partes un an aux états unis après mon bac, je me contente d'une première approche.
Et je pars cet été, dans deux familles d'accueil à Boston & dans le New Hampshire.
Je pars du 23 Juillet au 15 Aout. J'ai vraiment hâte !
Mais je ne connais pas du tout les gens chez qui je vais, enfin, je parles aux filles (elles ont m'ont age) par e-mail.
Je me pose tout pleins de questions, enfin je suis excitée à l'idée de partir, c'est un peu comme un pré-départ avant celui d'une année complète !
Heather- Freshman
-
Number of posts : 25
Birthday : 1993-05-24
Registration date : 2008-09-21
Re: Séjour d'un mois
Tu vas ou a Boston, Perle? Tu restes que dans la ville?
Heather tu sais si ta famille d'acceuil elle est a Boston meme ou dans la peripherie? Et en New Hampshire?
Heather tu sais si ta famille d'acceuil elle est a Boston meme ou dans la peripherie? Et en New Hampshire?
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
danagillian wrote:Tu vas ou a Boston, Perle? Tu restes que dans la ville?
Pour ce qui est de Boston, je n'ai pas encore l'adresse exacte, et le contact avec cette famille est beaucoup plus dur que celle du NH. Dans le NH, je vais a Manchester.
Perle, tu as aimé ton séjour a boston ?
Heather- Freshman
-
Number of posts : 25
Birthday : 1993-05-24
Registration date : 2008-09-21
Ouii c'était super
On a un peu été en périphérie, voir Harvard, c'est un très très joli quartier!
Ca m'a rappelé l'Europe!!!
On a un peu été en périphérie, voir Harvard, c'est un très très joli quartier!
Ca m'a rappelé l'Europe!!!
Page 1 of 1