Télévision
+5
Juliette
quentin015
florala-usa
Tara
Ellen
9 posters
Page 1 of 1
Télévision
Y a pas de raison qu'on ne parle que des nouveautés cinéma!
Bon film que vous avez vu à la TV (ça peut être un DVD aussi).
Bon film que vous avez vu à la TV (ça peut être un DVD aussi).
Re: Télévision
"Love and Other Desasters"
C'est hyper drôle!
"Il y a Longtemps Que Je t'Aime"
Même mon beau-père pleurait ... bref hyper triste. Mais à voir tellement il est beau! Et les acteurs jouent vraiment très très bien.
Emily Jackson, Jacks pour les intimes, est une jeune fashionista Américaine de 27 ans qui travaille en tant qu'assistante à la rédaction du Vogue à Londres. A ses côtés ses meilleurs amis de toujours : Peter son colocataire gay et Tallulah, croqueuse d'hommes névrosée, deux amis fidèles auprès desquels Jacks passe son temps à jouer les conseillère et entremetteuse. Romantiques et exigeants, tous rêvent de la parfaite Love Story comme dans les films. Mais voilà, pour l'instant leur vie sentimentale peut être qualifiée en un seul mot : DÉSASTRE ! Alors, l'amour comme dans les films, fantasme ou réalité ?
C'est hyper drôle!
"Il y a Longtemps Que Je t'Aime"
Pendant 15 années de détention, Juliette n'a eu aucun lien avec sa famille qui l'avait rejetée.
Alors que la vie les a violemment séparées, elle retrouve sa jeune soeur, Léa, qui l'accueille chez elle, auprès de son mari Luc, du père de celui-ci et de leurs fillettes.
Même mon beau-père pleurait ... bref hyper triste. Mais à voir tellement il est beau! Et les acteurs jouent vraiment très très bien.
"Slévin" & "Pearl Harbor"
Deux films totalement différents mais que j'apprécie beaucoup !
Pour les fans de Love Story, j'conseille Pearl Harbor (en plus, la musique y est magnifique)
Et pour les fans des films un peu plus "tordu" si j'puis dire, Slévin est pas mal du tout :p
C'est un genre plus soft à V pour Vendetta
Deux films totalement différents mais que j'apprécie beaucoup !
Pour les fans de Love Story, j'conseille Pearl Harbor (en plus, la musique y est magnifique)
Et pour les fans des films un peu plus "tordu" si j'puis dire, Slévin est pas mal du tout :p
C'est un genre plus soft à V pour Vendetta
Princess Bride (je sais plus le titre en francais)...
c'est un super vieux film, mais j'aime tellement (L)
Je viens de voir Millions de Danny Boyle (Réalisateur de Slumdog Millionaire) ... chouette film ça parle d'une petit garçon de 8 ans qui trouvent un sac d'un million de pounds (butin d'un braquage de banque), et qui a une semaine pour les dépenser avant le passage à l'euro [en Angleterre XD], lui est passioné par les saints (il les voit même) mais son grand-frère préfère dépenser l'argent dans des GSM, etc.
Bref il est cool =)
BA
Bref il est cool =)
BA
florala-usa wrote:Princess Bride (je sais plus le titre en francais)...
Premier dvd que j'ai regardé au TEXAS car c'est le préféré de mon pere d'accueil...
C'est marrant parfois mais j'ai pas tant aimé
Ellen wrote:"Il y a Longtemps Que Je t'Aime"Pendant 15 années de détention, Juliette n'a eu aucun lien avec sa famille qui l'avait rejetée.
Alors que la vie les a violemment séparées, elle retrouve sa jeune soeur, Léa, qui l'accueille chez elle, auprès de son mari Luc, du père de celui-ci et de leurs fillettes.
Franchement j'ai pas pleuré (mais bon je suis un coeur de pierre je crois parce que j'ai pas pleuré devant "le Tombeau des lucioles" je suis la seule de toutes mes connaissances !!) mais j'ai bien aimé. Je trouve que la petite fille qui joue du piano, je sais plus comment elle s'appelle est juste troooooop magnifique
Ellen wrote:Persepolis
A voir!
Allocine
Ce film est génial j'ai vraiment envie de le revoir, c'est très très drôle et très très intéressant de voir comment tout cela se passait à l'époque !!
Juliette- Freshman
-
Number of posts : 48
Birthday : 1993-09-24
Registration date : 2009-08-08
j'ai vu persépolis, ç'était vraiment super bien! pour l'autre film j'avais enve de le voir mais j'en ai jamais eu l'occasion
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bon je ne savais pas où poster, au "hasard" (bien que ce soit le topic) je mets ici.
Je suis en train de regarder Blood Diamond. Je ne me souvenais combien ce film m'avait touchée. C'est un sujet assez sensible. Mon père d'accueil m'avait pourtant prévenue mais bon.
Là en le re-regardant c'est pas vraiment pareil (en plus j'ai manqué le début à cause du train) mais c'est toujours aussi choquant (esclavage des Noirs par des Blancs, massacre d'adultes et d'enfants, ...)
Je suis en train de regarder Blood Diamond. Je ne me souvenais combien ce film m'avait touchée. C'est un sujet assez sensible. Mon père d'accueil m'avait pourtant prévenue mais bon.
Là en le re-regardant c'est pas vraiment pareil (en plus j'ai manqué le début à cause du train) mais c'est toujours aussi choquant (esclavage des Noirs par des Blancs, massacre d'adultes et d'enfants, ...)
Aline wrote:Bon je ne savais pas où poster, au "hasard" (bien que ce soit le topic) je mets ici.
Je l'ai aussi vu pour la première fois aux USA ... Mais j'y étais depuis 3 jours et mon anglais avait été écrasé par l'espagnol donc j'ai pas compris grand chose ...
jamais vu. Je regarderai si ma famille d'acceui l'a.
Par contre vous moquez pas
Bon hier pendant que mes parents d'accueil faisaient la sieste, je me retrouvais avec les deux petis frères de 3 et 5 ans. On a regardé "Les secrets de Terabithia" (pour le titre français)
et eux biensûr ils ont pas compris grand chose mais moi je me suis mis à pleurer à la fin XD enfin je me suis retenu comme je pouvais mais si j'avais été tout seul... haha *trop honte*
surtout que c'est un film d'enfants.. kind of.
Je ne sais plus où on parlait de ça mais c'est vrai que les sentiments ici sont dupliqués ! Oo
Par contre vous moquez pas
Bon hier pendant que mes parents d'accueil faisaient la sieste, je me retrouvais avec les deux petis frères de 3 et 5 ans. On a regardé "Les secrets de Terabithia" (pour le titre français)
et eux biensûr ils ont pas compris grand chose mais moi je me suis mis à pleurer à la fin XD enfin je me suis retenu comme je pouvais mais si j'avais été tout seul... haha *trop honte*
surtout que c'est un film d'enfants.. kind of.
Je ne sais plus où on parlait de ça mais c'est vrai que les sentiments ici sont dupliqués ! Oo
Hier soir j'ai un film trop bien! C'est "Midnight Express" [c'est un film culte donc le nom vous dira peut être quelque chose mais comme ça date de 1978 je suppose que pas grand monde l'ai vu]. C'est dingue parce que ce film à plus de 30 ans mais ça n'a pas vieillit d'un poil!
Ça parle d'un jeune américain qui est en Turquie et veut ramener du haschich chez lui mais il se fait prendre à l'aéroport ... et il est condamné à aller en prison pour longtemps. Et bon les droits de l'homme en Turquie c'est pas exactement la même chose que chez nous ...
Je vous le conseille vraiment!! Bon pour la détente c'est pas vraiment ça, j'ai du mettre ma tête plusieurs fois sous la couette pour pas regarder ^^
Ça parle d'un jeune américain qui est en Turquie et veut ramener du haschich chez lui mais il se fait prendre à l'aéroport ... et il est condamné à aller en prison pour longtemps. Et bon les droits de l'homme en Turquie c'est pas exactement la même chose que chez nous ...
Je vous le conseille vraiment!! Bon pour la détente c'est pas vraiment ça, j'ai du mettre ma tête plusieurs fois sous la couette pour pas regarder ^^
J'ai vu "The Blind Side" hier ... c'est booooooooooooooooooooooooo! Et ça raconte une vrai histoire
Je veux trop le voir ce film! Je l'avais téléchargé puis je l'ai supprimé avant de le mettre sur mon DD. Je regarderai à ça demain!
Tout à l'heure en no life j'ai regardé le nouveau show de télé-réalité de Sarah Palin (pour rappel candidate républicaine à la vice-présidence, gaffeuse professionnelle qui a notamment dit que homes et dinosaures vivaient ensemble il y a 6000 ans xD) qui s'appelle Sarah Palin's Alaska où on la voit en train de pécher le saumon, escalader un bout de montagne... Me suis bien marrée x)
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
J'ai regardé "Dan in Real Life" c'était un très chouette film!
Sinon pour le côté No Life:
Cette émission de Confession Intime qui était juste fabuleuse (une obèse qui voulait devenir Barbie, un mec amoureux des camions, et puis la fille qui se prend pour la plus belle du monde (mais ça c'est un fake qu'elel a fait dans le style de Mikael Vedetta): Regarder
Et "Qui va épouser mon fils?" avec la mère italienne complètement tarée ^^
Sinon pour le côté No Life:
Cette émission de Confession Intime qui était juste fabuleuse (une obèse qui voulait devenir Barbie, un mec amoureux des camions, et puis la fille qui se prend pour la plus belle du monde (mais ça c'est un fake qu'elel a fait dans le style de Mikael Vedetta): Regarder
Et "Qui va épouser mon fils?" avec la mère italienne complètement tarée ^^
Je viens de revoir pour la 60ème fois Legends of the Fall et qu'est-ce que j'aime ce film!!
Pendant le blocus on regarde tout et n'importe quoi je pense!
L'autre jour j'ai regardé Tempête de boulettes géantes. C'était sympa
L'autre jour j'ai regardé Tempête de boulettes géantes. C'était sympa
J'ai envie de le voir
Moi hier j'ai regardé Effroyables Jardins ... c'est vraiment bien!!
Moi hier j'ai regardé Effroyables Jardins ... c'est vraiment bien!!
J'ai regardé buried, vous savez le film avec le mec enterré vivant ^^ On est sensé se sentir tout clostro, etc. et ben ça fonctionne peut être au cinéma, mais dans mon salon dans mon canapé bien comfo c'était pas vraiment ça. En plus il était en doublage français et la voix ne ressemblait à rien!! Et comme tout est basé sur la voix (le gars il est dans un cercueil donc y a pas des masses qui se passent à l'écran) ben c'était assez pathétique. Ça m'a plus fait rire qu'autre chose.
Très prévisible le film en fait ^^
Oh et hier y avait Slumdog Millionaire à la tv, et en français c'est craignos, ils parlent tous un français sans accent indien. Trop nul. Idem dans la bande annonce de The Way Back, ils parlent sans accents polonais, ça craint trop parce que les accents c'est ce qui est trop cool dans la VO (ça rappelle les ES ^^).
- Spoiler:
- Sauf peut être la dernière minute de film parce que même si j'avais devinez que c'était pas son cercueil qu'ils allaient trouver bah c'est un peu triste quand même. J'étais aussi persuadé qu'un serpent allait rentrer dedans à un moment, qu'il y avait surement une boite ou quoi à ses pieds avec d'autres objets, etc.
Très prévisible le film en fait ^^
Oh et hier y avait Slumdog Millionaire à la tv, et en français c'est craignos, ils parlent tous un français sans accent indien. Trop nul. Idem dans la bande annonce de The Way Back, ils parlent sans accents polonais, ça craint trop parce que les accents c'est ce qui est trop cool dans la VO (ça rappelle les ES ^^).
On vient de voir "Die Welle" (la vague) au cours d'allemand c'est en film inspiré de fait réel. Et franchement ce film montre bien comment on peut se faire endoctriné sans même s'en rendre compte. Ce film et tout simplement excellent (enfin c'est mon avis personnel ). Et puis je l'ai vu en allemand et je sais vraiment pas ce que ca donne en français.
Synopsis : En Allemagne, aujourd'hui. Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques.
Synopsis : En Allemagne, aujourd'hui. Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques.
J'ai également vue ce film en monde contemporain (mais en version française). Il est vraiment génial, je l'ai adoré. Il vaut vraiment la peine d'être vue.
maxfelie- Sophomore
-
Number of posts : 56
Birthday : 1993-12-24
Registration date : 2011-03-07
Je l'ai vu aussi et en effet c'est un très bon film!
C'est marrant parce que cet aprem j'ai regardé un film allemand justement ^^ La Vie des Autres (Das Leben Der Anderen) c'est un film excellent! Puis comme j'ai été à Berlin y a pas longtemps et que j'ai appris la blinde de truc sur la RDA et la Stasi c'était cool (même si l'histoire n'est pas vraiment réaliste parce qu'en vrai les officiers n'ont jamais protéger les gens qu'ils devaient espionner ...). Mais je vous le conseille vraiment!
C'est marrant parce que cet aprem j'ai regardé un film allemand justement ^^ La Vie des Autres (Das Leben Der Anderen) c'est un film excellent! Puis comme j'ai été à Berlin y a pas longtemps et que j'ai appris la blinde de truc sur la RDA et la Stasi c'était cool (même si l'histoire n'est pas vraiment réaliste parce qu'en vrai les officiers n'ont jamais protéger les gens qu'ils devaient espionner ...). Mais je vous le conseille vraiment!
Page 1 of 1