Helene aux Etats-Unis
+3
nicolas
Ellen
States08
7 posters
Exchange Students - Echange Linguistique :: La vie là bas ... :: Blogs :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Georgia
Page 1 of 1
Helene aux Etats-Unis
Hi guys!
Je suis aux States, en Georgia.
Et mon blog est rempliii de photos et videos.
Alors, ENJOY !
Je suis aux States, en Georgia.
Et mon blog est rempliii de photos et videos.
Alors, ENJOY !
helene-usa.skyblog
Re: Helene aux Etats-Unis
J'ai été faire un petit tour (enfin le début ... parce que je dois partir dans quelques minutes)
Merci pour la petite pub, ça fait plaisir
Merci pour la petite pub, ça fait plaisir
oui je t'avoue que j'y suis déjà aller faire un tour et lisant avec attention toutes les pages ( les 270 et quelques ). Et merci pour ton blog qui peut me donner un appercu de cette expériance qui me semble t'es fantastique!
Merci pour ce skyblog... Tu m'as permis de me décider... Raah, je ne réalise pas encore que je suis acceptée.. Drôle de sensation...
Salut, c'est vrai il est super ton blog, il fait partie de ceux que je regarde tous les jours pour voir les nouveaux articles. a chaque fois ca me fait une boule d'adrénaline qui commence même si je n'ai même pas encore passer les tests []
Hehe
Thanks you guys!
J'essaye de le faire complet car je me souviens qu'avant le depart, tous les jours en rentrant de l'ecole, je foncais sur un des nombreux skyblogs de gens aux States !!!
Ca aide je pense..
Thanks you guys!
J'essaye de le faire complet car je me souviens qu'avant le depart, tous les jours en rentrant de l'ecole, je foncais sur un des nombreux skyblogs de gens aux States !!!
Ca aide je pense..
oui idem et ton blog fait partie de ceux que je visite chaque jour.
ca parmet de voir les bons moments et déjà un aperçu de la différence de culture, et aussi des fois les mauvais moments ...
ca parmet de voir les bons moments et déjà un aperçu de la différence de culture, et aussi des fois les mauvais moments ...
il est vrai que c'est vraimetn génial de ta parts de nous faire parvenir tes fabuleuses journée qui nous donne tous envie !
alala Helene, moi aussi je suis ton blog tous les jours !!! tu te rapelle notre SF groupe avec justine et les autres !! alala ça semble si loin quand meme !!! Ton blog est super en tout cas, tu vis un truc de fou et je suis trop contente pour toi !!!
Jenilly- Sophomore
-
Number of posts : 58
Birthday : 1989-12-20
Registration date : 2008-04-11
A fooond que je me souviens de ce groupe Sans Famille
Et en parlant de Justine, je lui dois toujours un McDo parce qu'on avait parie que la premiere de nous 2 qui a sa famille paiera un McDo a l'autre
Et en parlant de Justine, je lui dois toujours un McDo parce qu'on avait parie que la premiere de nous 2 qui a sa famille paiera un McDo a l'autre
States08 wrote:A fooond que je me souviens de ce groupe Sans Famille
Tout parraît siiiii loin mais en même temps punaise l'été dernier c'est comme si c'était hier!!! Bravo pour ton expérience en tout cas, c'est beau à voir :p
Jenilly- Sophomore
-
Number of posts : 58
Birthday : 1989-12-20
Registration date : 2008-04-11
Similar topics
» Cours par correspondance.
» Victoria, un an aux Etats-Unis.
» Pauline - Etats Unis
» Quentin aux Etats-Unis
» Le grade en high school
» Victoria, un an aux Etats-Unis.
» Pauline - Etats Unis
» Quentin aux Etats-Unis
» Le grade en high school
Exchange Students - Echange Linguistique :: La vie là bas ... :: Blogs :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Georgia
Page 1 of 1