Lucie en australie !
+11
quentin015
Théo
Perle
nicolas
Chachouw
danagillian
Thomas
Ellen
Noémie
Lucile
Lucetteinbrisbane
15 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Lucie en australie !
Hey hey !
moi c'est lucie j'ai quinze ans je viens de bordeaux en france et ca fait deux mois que je vis à brisbane sur la cote est australienne grace à sts ! voili voilou =D
moi c'est lucie j'ai quinze ans je viens de bordeaux en france et ca fait deux mois que je vis à brisbane sur la cote est australienne grace à sts ! voili voilou =D
Re: Lucie en australie !
Saluuut ! Bienvenue à toi
(Waw l'australie trop la classe xp lol)
PS : Moi aussi je pars avec STS !(en aout pour les US par contre ^^ )
(Waw l'australie trop la classe xp lol)
PS : Moi aussi je pars avec STS !(en aout pour les US par contre ^^ )
Bienvenue lucie !!
Trop chouette l'australie!! ça fait une expérience en plus !
Trop chouette l'australie!! ça fait une expérience en plus !
bon choix STS !! t'as ta famille ou pas encore ??
Et Noémie tu es future exchange student ex exchange student ou exchange student ?? et oui l'australie c'est super =D
Et Noémie tu es future exchange student ex exchange student ou exchange student ?? et oui l'australie c'est super =D
Bienvenue!!!
L'Australie wauw! J'ai un pote qui y est parti un an ... et j'ai TROP envie d'y aller!
Sinon pour savoir si on est des futurs, des ex ou des exchange students ... les pseudos ont une couleur spécifique selon la catégorie à laquelle on appartient =) Je vais d'ailleurs aller mettre le tien en couleur
L'Australie wauw! J'ai un pote qui y est parti un an ... et j'ai TROP envie d'y aller!
Sinon pour savoir si on est des futurs, des ex ou des exchange students ... les pseudos ont une couleur spécifique selon la catégorie à laquelle on appartient =) Je vais d'ailleurs aller mettre le tien en couleur
Yahou un pseudo en couleur trop cool !! xD
en tout cas n'hésite pas ! c'est super beau les gens (enfin la plupart des gens ^^) sont adorables et tout est tellement cool et pas prise de tête ! =D
en tout cas n'hésite pas ! c'est super beau les gens (enfin la plupart des gens ^^) sont adorables et tout est tellement cool et pas prise de tête ! =D
non je n'ai pas encore de famille
Mais je ne m'inquiète pas vu que que STS m'a prevenu que l'attribution des familles se faisait au plus tôt vers Mai... ^^
(*croise les doigts*)
Mais je ne m'inquiète pas vu que que STS m'a prevenu que l'attribution des familles se faisait au plus tôt vers Mai... ^^
(*croise les doigts*)
haha moi j'avais envoyé mon dossier en aout et j'ai eu ma famille en octobre pour un départ fin janvier ! donc tout s'est bien combiné ! =) mais t'inquiètes pas ils t'en trouveront une ! (je croise les doigts quand meme ;-) )
Oui j'espere lol !
J'ai vraiment haaaate de savoir comment sera ma famille, et en même temps j'ai un peu peur d'être déçue aussi (je sais qu'il ne faut pas se faire de films, mais c'est dur !! LOL ) dc... ^^
Enfin, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui est parti avec STS (la plupart des gens ici sont parti avec le WEP, qui a l'air trés bien aussi ^^ ) et de voir que tout c'est bien passé
Hum, jusque là ils m'ont vraiment parut trés bien, et trés amicaux aussi (compréhensifs quoi); mais bon, là depuis décembre je n'ai plus recu aucune lettre d'eux ^^
J'ai vraiment haaaate de savoir comment sera ma famille, et en même temps j'ai un peu peur d'être déçue aussi (je sais qu'il ne faut pas se faire de films, mais c'est dur !! LOL ) dc... ^^
Enfin, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui est parti avec STS (la plupart des gens ici sont parti avec le WEP, qui a l'air trés bien aussi ^^ ) et de voir que tout c'est bien passé
Hum, jusque là ils m'ont vraiment parut trés bien, et trés amicaux aussi (compréhensifs quoi); mais bon, là depuis décembre je n'ai plus recu aucune lettre d'eux ^^
bah moi aussi j'ai eu une periode de blanc c'est juste qu'ils attendent la famille mais des que tu l'auras tout va s'enclencher ca va aller super vite et tu te retrouveras à pleurer à l'aéroport avant de t'en être rendue compte ! ^_^
et je te comprends les films c'est obligé !! mais moi je t'avoue que quand j'ai vu le dossier j'etais aux anges j'aurais pas pu rever mieux =) j'espere que t'auras autant de chance que moi !!
et je te comprends les films c'est obligé !! mais moi je t'avoue que quand j'ai vu le dossier j'etais aux anges j'aurais pas pu rever mieux =) j'espere que t'auras autant de chance que moi !!
ah bienvenue à toi aquitaine en force lol
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Welcome!!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenuuuuee Mamzelle
Roh moi aussi je veux trop aller en Austraie! Ici y beaucoup d'exchange students australiens et je pourrais très bien aller chez eux, mais le problème c'est l'avion, mamma miaaaa^^
Roh moi aussi je veux trop aller en Austraie! Ici y beaucoup d'exchange students australiens et je pourrais très bien aller chez eux, mais le problème c'est l'avion, mamma miaaaa^^
Last edited by Chachouw on Thu 26 Mar - 7:48; edited 1 time in total
Bienvenue
Y'avait une exchange student qui venait d'Australie qui est resté les 6 premiers mois de l'année scolaire dans mon lycée et elle était super sympa En plus elle nous avait fait un exposé sur l'Australie et ça avait l'air d'être trop biiiien xD
Mais bon j'pars aux USA en aout pour un an avec WEP donc ça va j'me plains pas
Y'avait une exchange student qui venait d'Australie qui est resté les 6 premiers mois de l'année scolaire dans mon lycée et elle était super sympa En plus elle nous avait fait un exposé sur l'Australie et ça avait l'air d'être trop biiiien xD
Mais bon j'pars aux USA en aout pour un an avec WEP donc ça va j'me plains pas
Salut, bienvenue
Wahouuu l'Australie ça fait rêver ! je suis presque jaloux x)
Mais bon c'est obligatoire, je dois visiter ce pays tôt ou tard !!
Wahouuu l'Australie ça fait rêver ! je suis presque jaloux x)
Mais bon c'est obligatoire, je dois visiter ce pays tôt ou tard !!
ouais je suis aux usa depuis aout mais je viens de Bergerac en Dordogne si tu vois où c'est
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Lucetteinbrisbane wrote:
Et Noémie tu es future exchange student ex exchange student ou exchange student ??
future exchange student pour les Etats-Unis
hum....tu voulais dire aller en australie peut etre ?? parce que l'italie t'y es deja haha !!
et oui deux jours d'avion !! ^^
et oui deux jours d'avion !! ^^
Page 1 of 2 • 1, 2
Similar topics
» Blog, Australie
» I'm walking on sunshine ! - Lucie
» Manon, future exchange student en Australie.
» Lucie, futur ES 2015-2016 avec le Rotary
» I'm walking on sunshine ! - Lucie
» Manon, future exchange student en Australie.
» Lucie, futur ES 2015-2016 avec le Rotary
Page 1 of 2