Règlement pour voyager
4 posters
Page 1 of 1
Règlement pour voyager
J'ai lu que pour voyager dans les Etats-Unis il fallait être accompagné d'un personne d'au moins 25 ans, je me demande si on doit voyager avec cette personne du point de départ jusqu'au point d'arrivée, donc toujours être avec elle ; ou si on peut [par exemple] prendre l'avion seul en sachant que la personne en question nous attend à l'arrivée ?
Mon idée est de rejoindre quelqu'un qui passera des vacances aux USA, ce serait eux mes personnes de confiance mais je voyagerais seul jusqu'à eux ...
Mon idée est de rejoindre quelqu'un qui passera des vacances aux USA, ce serait eux mes personnes de confiance mais je voyagerais seul jusqu'à eux ...
Re: Règlement pour voyager
Je pense que tant que tu préviens que tu pars en voyage et que tu dis bien qu'on t'attend à l'arrivée, je verrais pas pourquoi tu pourrais pas...
Au pire tu demandes aux personnes qui t'attendrons à l'aéroport d'appeller WEP ou ton organisme local pour bien clarifier la chose ^^
Au pire tu demandes aux personnes qui t'attendrons à l'aéroport d'appeller WEP ou ton organisme local pour bien clarifier la chose ^^
Re: Règlement pour voyager
J'ai été rejoindre ma tante à LA sans problème ...
(bon biensûr, j'ai pas raconté que j'allais pas vivre chez elle mais seule dans une maison d'un de ses potes qui vit 50% du temps à Londres)
(bon biensûr, j'ai pas raconté que j'allais pas vivre chez elle mais seule dans une maison d'un de ses potes qui vit 50% du temps à Londres)
Page 1 of 1