Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les moments embarassants

+4
Perle
Lucile
Aline
Théo
8 posters

Go down

Les moments embarassants Empty Les moments embarassants

Post by Théo Sun 8 Mar - 1:07

Y'a sûrement eut des moments durant votre expériences où vous vous êtes mis dans des situations un peu délicates... Embarassantes quoi ^^
Théo
Théo
Junior
Junior

Male
Gemini Monkey
Number of posts : 329
Birthday : 1992-06-12
Age : 31
Localisation : The Green Mountains State
Registration date : 2009-01-02

http://theo-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Les moments embarassants Empty Re: Les moments embarassants

Post by Aline Sun 8 Mar - 13:26

Je suis une pro pour me foutre la honte!
- Genre au début à l'école, je ne connaissais pas les classes ni rien alors j'arrivais souvent en retard et les profs me disaient que je devais faire un effort et tous les élèves me regardaient avec un sourire.
- Quand un prof me demandait de faire qlqchose mais que je ne comprenais pas alors ou alors que je me trompais d'exercice.
- Quand les élèves posent des questions à propos de c*l (les Américains sont des pros pour ça) et que t'as pas envie de répondre, ils insistent, ils deviennent chiants, puis ils "interprètent" genre "Oh t'as rougi c'est que c'est vrai!" et c'est assez gênant parce qu'ils sont à font dedans.
- Quand une fois j'ai raconté mes déboires alcooliques à des gens et que je ne savais pas qu'ils étaient contre à fond. Après ils ont tenté de me faire la morale itout, j'avais l'air con.
- Ca arrive aussi parfois qu'il y ai des quiproquo, genre les gens parlent d'un truc mais moi j'ai compris autrement alors je continue sur mon idée puis je sors un truc sans rapport avec leur converse et c'est assez gênant parce qu'ils se demandent d'où tu sors, ou si tu veux attirer l'attention ou quoi.
- En bio (attention là je mérite une palme d'or), on faisait des expériences avec les microscopes puis déjà je ne comprenais rien à ce qu'il faillait faire alors j'ai fait de l'impro totale. Au moment de regarder dans le microscope je fais "Je regarde dans ce truc depuis 10 min et je ne vois toujours rien" alors le prof est venu m'aider puis la réponse qui tue "Ah bah oui, si tu le branchais ça irait mieux". Ah bah ouais. Méga fou-rire des élèves et méga honte pour moi parce que je l'avais dis bien fort en plus!! Alors de l'impro qui m'a valu un 5/25 et une petite honte ... Razz
Sinon des trucs vraiment embarrassants qui gênent terriblement et tout, je ne pense pas.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Les moments embarassants Empty Re: Les moments embarassants

Post by Lucile Mon 9 Mar - 1:05

!! la petite histoire en bio : horrible ! Lol
Olala t'as vraiment du te sentir hyper mal ^^"
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Les moments embarassants Empty Re: Les moments embarassants

Post by Perle Mon 9 Mar - 15:18

Mon premier jour d'école, j'ai raté le matin, puis j'arrive dans ma classe d'anatomie, et je frappe à la porte bien sûr... J'attends comme une débile, quand quelqu'un m'a fait signe de rentrer... Ici on toque pas, on entre sans prévenir... Je me sentais trop bête!

Encore en anat, je sais pas pourquoi, mais je rougis tout le temps dans cette classe! Ca m'est jamais arrivé! Dès que la prof me parle ou me pose une question, je deviens rouge... Pourtant j'aime bien cette prof là, elle est sympa... La honte! Surtout quand elle me fait "Oh Perle... You're getting red" sur un ton neutre, comme si elle avait l'habitude!
J'essaye de me concentrer pour pas l'être parce que c'est gênant! Pourtant que je fais la folle et que je parle avec les autres élèves ça va, mais dès que la prof parle... (et un mec de la classe aussi... C'est juste qu'il me fait penser à qqn, parce que y a rien qui pourrait me faire rougir en lui) (laaaaa honnte)

Ou alors quand je réponds oui, mais que j'ai aucune idée de quoi on me parle, et que après les personnes réalisent ça : D
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Les moments embarassants Empty Re: Les moments embarassants

Post by florala-usa Mon 9 Mar - 17:45

Moi j'ai du surement en avoir des milliers mais pour le moment y a rien qui me vient a l'esprit a part :
au debut a chaque fois que j'allais faire du shopping, vous savez generalement les vendeurs ils vous posent la question "le ticket dans le bag ou avec vous?" (ce quon pose jamais comme question en belgique lool)
et ben moi je comprenais jamais ce qu'ils disaient alors je disais "oui"... puis il me regardait d'un air bizarre et ils repetaient la question encore une fois..... LOL
Ca c'est vraiment la honte.... Puis bien evidemment, l'excuse "je suis une etudiante d'echange" sort.... lol
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Les moments embarassants Empty Re: Les moments embarassants

Post by Agathe Mon 9 Mar - 17:52

Moi c'est en histoire, j'écoute jamais rien et parfois il parle de la France et après il me regarde et il fait "C'est vrai ce que je dis?" et comme j'étais en train de rêver j'ai aucune idée de quoi il me parlait ! Alors j'étais la euh oui oui surment ...
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Les moments embarassants Empty Re: Les moments embarassants

Post by florala-usa Mon 9 Mar - 17:55

HAHAHAH ! Agathe j'ai la meme chose!

Moi dans ma classe de francais II pour laquel je suis student assistant, souvent quand elle me donne rien a faire j'écoute pas et je reve... Puis elle me pose des questions "c'est vrai florence???" ou des trucs comme ca lol...

Puis apparement une fois, elle a voulu me poser une question et j'ai pas repondu parce que je dormais... Et a la fin du cours elle me demande si j'avais bien dormi donc je lui demande comment elle le sait... Et elle m'explique qu'elle a posé une question et que j'ai pas repondu loooool XD
Donc la gene devant toute la classe maintenant lol
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Les moments embarassants Empty Re: Les moments embarassants

Post by Invité Sat 14 Mar - 18:34

Le truc qui m'a le plus gene, c'etait en cours de sciences (Forensics sciences).

Un mec me demande ce que "Oui, oui mes amis" veut dire. Je lui traduis.
Puis il se rappelle de la chanson de Moulin Rouge, Lady Marmelade. L'irlandaise qui vivait avec moi le reformule plus "correctement".
Puis, un autre mec me demande de traduire. Je regarde autour. Pas de prof.
Je commence donc "Euh... Hum... That means : Do you wanna sleep with me tonight". Je tourne ma tete, la prof est la.

J'etais genre "Non, non, mais non, c'est pas ce que vous croyez". Tout le monde a explose de rire, et moi, je ne savais plus ou me mettre.

Invité
Guest


Back to top Go down

Les moments embarassants Empty Re: Les moments embarassants

Post by Lucetteinbrisbane Tue 24 Mar - 23:31

-Premier jour de cours assemblée tous les élèves du lycée sont rassemblés quand le principal juge bon de dire "we have a french exchange student this year. Lucie can you stand up please ?" et vlan 600 paires d'yeux braquées sur moi
-j'etais chez une amie qui a une soeur de quatre ans donc quand elle parle elle part dans des delires elle avale les sons bref elle parle pas correctement ! et vu que j'ai deja du mal à comprendre les enfants qui parlent en francais des fois en anglais je vous dis pas !! donc je dis oui oui je rigole je dis ah bon ? et je pense m'en sortir correctement !
sauf que le lendemain mon amie arrive et me dit que sa soeur qui ne comprend pas le concept "je suis francaise je parle pas anglaise" lui a demandé si je suis retardée !! la honte ^^"
-et sinon chez la meme amie je mange une pizza donc son pere arrive et dit en rigolant (les clichés ont la vie dure) "do you want a frog on your pizza ?" donc moi je rigole et là je regarde il tenait une grenouille à deux centimètres de ma figure ce qui m'a fait bondir à deux metres et courir vers la porte....sa mere m'en parle encore --"
voilà pour citer quelques uns de ems moments embarassants !!! ^^
Lucetteinbrisbane
Lucetteinbrisbane
Freshman
Freshman

Female
Leo Rooster
Number of posts : 34
Birthday : 1993-07-24
Age : 30
Localisation : Brisbane
Registration date : 2009-03-24

http://lucetteinbrisbane.skyblog.com

Back to top Go down

Les moments embarassants Empty Re: Les moments embarassants

Post by Noémie Wed 25 Mar - 1:07

ah ouais quand même, le coup de la pizza ça choque! J'aurai réagit pareil ^^
Noémie
Noémie
Junior
Junior

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 245
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : France
Registration date : 2008-12-27

http://cookeldoodeldoo.blogspot.com/

Back to top Go down

Les moments embarassants Empty Re: Les moments embarassants

Post by Lucile Wed 25 Mar - 2:04

Aha excellent le truc de la grenouille (j'adore XD ) -en même temps j'aurais flippé lol -
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Les moments embarassants Empty Re: Les moments embarassants

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum