Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

WELCOME!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Bonheur

+6
Rina
florala-usa
Perle
Liloute
Jenilly
States08
10 posters

Go down

Bonheur Empty Bonheur

Post by States08 Fri 11 Apr - 11:42

Ca peut etre...des fous rires avec mes soeurs d'accueil, une journee pleine de soleil, une aprem dans la piscine, une viree en quad, aller a la plage, manger un enorme pot de glace, le shopping dans le Mall, appeler mes best friends en Belgique, les Reese's, respirer l'air frai du matin et me dire que la vie est belle..
Ca peut etre des moments tout simple de la vie de tout les jours..
States08
States08
Junior
Junior

Female
Scorpio Snake
Number of posts : 298
Birthday : 1989-11-02
Registration date : 2008-04-11

http://helene-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Bonheur Empty Re: Bonheur

Post by Jenilly Fri 11 Apr - 22:51

Je dirai les moments à l'école en general mais surtout en classe d'allemand ou je m'éclate comme jamais et en classe de français ou je suis cadet teacher pour aider les américains. Ca serait aussi mes fous rire avec mon amie Claire, tous les match de foot ou j'ai été avec mes amis, le turkey day game, ma famille d'accueil... un peu tout ça qui fait de mon expérience quelque chose qui me marquera jusqu'au bout !!
Jenilly
Jenilly
Sophomore
Sophomore

Female
Sagittarius Snake
Number of posts : 58
Birthday : 1989-12-20
Registration date : 2008-04-11

Back to top Go down

Post by Liloute Mon 14 Apr - 19:15

Je dirais les moments à l'école et les moments où mes parents d'accueil se chamaillent!
Sinon j'adore le matin quand le soleil se lève (ou est déjà levé..) et que je suis dans le bus à regardé ce paysage magnifique au milieu de nulle part qui n'a pas de fin... ca va etre dur dur de retourner dans une grande ville =s yak
Liloute
Liloute
Freshman
Freshman

Female
Cancer Snake
Number of posts : 17
Birthday : 1989-07-16
Registration date : 2008-04-14

http://liloute-in-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Perle Sat 4 Apr - 20:29

Je me suis découvert un petit bonheur...
Quand je suis avec des amis, et que je me mets à penser, je me rends compte que j'ai beaucoup de chance, et que je suis avec tout un groupe d'américain, et je suis l'une d'entre eux, et on rigole tout ensemble, on parle en anglais -bien sûr- et je me dis, j'ai peut être bien des amis finalement : )

Je me sens trop chanceuse quand je suis dans un groupe comme ça, enfin, je sais pas trop comment expliquer... Ca me parait un peu irréel quand je me retrouve là comme ça! J'aimerais bien que ma famille et mes amis belges voient ça : D
Est ce que vous ressentez ça aussi?
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Post by florala-usa Tue 20 Oct - 4:19

je dirais meme...
le fait de se rendre compte que l'amitié qu'on a construite avec les gens des usa, n'est pas fini apres l'échange...

Et surtout le fait de savoir qu'il y a un colis qui m'attend chez moi pour quand je rentre ce week end de ma meilleure amie avec mon yearbook, des bonbons et plein d'autre choses....

ca c'est quand meme la magie d'un echange....
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Rina Thu 27 Oct - 4:00

Je sais pas exactement où poster ça mais je suis tellement contente qu'il faut quand même que je le poste alors voilà, up ce topic !
Je suis trop trop trop heureuse là parce que mes 2 meilleures amies italiennes arrivent !! Je vais les chercher à l'aéroport dans un quart d'heure !!
Elles m'ont toujours aidée, elles ont toujours été là, et maintenant c'est à moi de leur faire découvrir mon pays, ma vie, ma culture, mon entourage ... j'ai tellement hâte ! Et je suis tellement heureuse de les revoir !
J'ai prévu un max de trucs, j'espère vraiment qu'elles vont aimer ! Very Happy
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Post by Ophélie Thu 27 Oct - 4:19

C'est super ça Marina, profite bien même si j'en doute pas! Smile
Ophélie
Ophélie
Junior
Junior

Female
Virgo Pig
Number of posts : 133
Birthday : 1995-08-31
Registration date : 2010-12-28

Back to top Go down

Post by MoustaBrion Fri 28 Oct - 17:26

Je vais poster mon "bonheur de la semaine" aha.
Simplement, hier j'ai appris qu'à cause d'un problème de santé dans ma troisième famille d'accueil, ils ne pourraient surement pas me prendre chez eux. C'est dommage, ils avaient l'air très gentils, comme tous, mais bref mon conseiller m'a dit que si il n'en trouvait pas d'autre il serait content de me prendre chez lui. D'accord, pas de soucis on s'entend super bien et on se voit souvent.

Mais quand ma famille actuelle a appris ça, sachant que je suis sensée changer bientôt, mes parents d'accueil bataillent pour me garder la moitié de l'année, et que je ne parte que pour l'autre moitié dans ma deuxième famille.
J'étais tellement pas motivée pour partir si vite, et ils étaient si enthousiastes à l'idée de me garder, que je sais pas, ce genre de chose fait vraiment chaud au coeur :DD
Je sais que parfois, avec les familles ça coince, ça se passe pas très bien. Mais égoïstement je suis vraiment heureuse de vivre avec eux ! Si ça n'avait pas été aussi bien, j'aurais été contente de partir. Là, définitivement NOOOOON Very Happy.
MoustaBrion
MoustaBrion
Freshman
Freshman

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 20
Birthday : 1994-01-10
Registration date : 2011-10-05

http://Diary-Of-Usa.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Ellen Fri 28 Oct - 19:18

C'est pas égoïste de te sentir bien avec eux Smile
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Post by Mlle_T Fri 25 Nov - 8:37

Je ne sais pas trop ou poster ca, mais aujourd'hui, c'etait mon dernier jour d'ecole ici. Pourquoi moment de bonheur alors? Parce qu'au milieu de ma tristesse de partir, ils avaient organise une "surprise" pour la derniere heure. Quand je suis arrivee en classe, il y avait une grande affiche avec "Goodbye Donatienne" et un dessin de mes docs violettes (oui, les gens aiment mes cheveux et mes docs...). Ensuite, ils m'ont offert une theire avec tasse et compagnie parce qu'ici, presque tout le monde boit du the et qu'ils savent que j'adore ca. Apres, on a re-diner avec pizzas, gateau au chocolat, chocolat belge et bonbons. Et apres, hugs avec tout le monde, dire aurevoir, ca, c'est la partie moins chouette. Mais ca m'a vraiment fait plaisir leur collecte pas discrete en math etc.
Mlle_T
Mlle_T
Junior
Junior

Female
Cancer Pig
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Registration date : 2011-04-15

Back to top Go down

Post by Sponsored content