Oui je me la pète =)
+2
quentin015
Ellen
6 posters
Page 1 of 1
Oui je me la pète =)
Si vous êtes belge et que vous sortez boooooooooooocoup à LLN (et que vous y aller d'ici une semaine) vous pourrez voir ceci:
En gros, les personnes responsables de l'évènement sont venu dans notre classe nous demander de faire des affiches (une affiche générale, et une pour chacune des 4 pièces) ... puis ils ont choisi celles qu'ils préféraient ... Et voilà, j'vais voir mon oeuvre affichée dans la ville
https://www.facebook.com/inbox/readmessage.php?t=1083542974286&f=1&a=1&e=0#/home.php?ref=home
En gros, les personnes responsables de l'évènement sont venu dans notre classe nous demander de faire des affiches (une affiche générale, et une pour chacune des 4 pièces) ... puis ils ont choisi celles qu'ils préféraient ... Et voilà, j'vais voir mon oeuvre affichée dans la ville
https://www.facebook.com/inbox/readmessage.php?t=1083542974286&f=1&a=1&e=0#/home.php?ref=home
Re: Oui je me la pète =)
Hey , futur star est avec nous! Enfin plus vraiment futur maintenant!
Elle déchire ton affiche !
Elle déchire ton affiche !
Ouuuh, j'ouvrirai l'oeil désormais... Il y en a à l'Hocaille?
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
alice wrote:Ouuuh, j'ouvrirai l'oeil désormais... Il y en a à l'Hocaille?
Aucune idée J'en ai pas encore vu dans la rue, mais je supopse qu'il la mettront demain quand même vu que la pièce commence ... En tout cas y en a une à l'Agora et il y en avait une au Delhaize mais un ami de ma classe l'a arraché pour la mettre dans sa chambre
je sais pas si je peux mais je vient de trouver une solution de fou pour récupérer tes vêtements Ellen : grâce à l'affiche (il est la le lien avec le sujet XD ) ta carrière va décoller, tu va être une célébre graphiste et gagner plein de sous, tu va repartir au états-unis, récupérer tes vetements et les faire baver avec ta voiture de collection!
(l'imagination fait vivre!)
Noémie wrote:je sais pas si je peux mais je vient de trouver une solution de fou pour récupérer tes vêtements Ellen : grâce à l'affiche (il est la le lien avec le sujet XD ) ta carrière va décoller, tu va être une célébre graphiste et gagner plein de sous, tu va repartir au états-unis, récupérer tes vetements et les faire baver avec ta voiture de collection!
Waiiiiiiiiiiiiiiiii! Et j'irai en jet privé
J'ai été voir la pièce hier
Elle est trop bien!!
Ca m'a donné envie d'aller voir les monologues du vagin!
La salle était pleine à craquée donc je suppose que c'est parce que c'était complet qu'ils n'ont pas mis les affiches partout partout (ou alors ils l'ont fait et ça a été recouvert par d'autres affiches direct après parce que c'est comme ça que ça fonctionne à LLN) ... enfin soit, je vais envoyer un mail au gars qui s'en occuper, on sait jamais qu'ils aient un stock d'affiches ... je les veux bien moi [et comme ça je les donne à tous les gens qui avaient plannifier de les arracher pour les mettre dans leurs chambres ]
Elle est trop bien!!
Ca m'a donné envie d'aller voir les monologues du vagin!
La salle était pleine à craquée donc je suppose que c'est parce que c'était complet qu'ils n'ont pas mis les affiches partout partout (ou alors ils l'ont fait et ça a été recouvert par d'autres affiches direct après parce que c'est comme ça que ça fonctionne à LLN) ... enfin soit, je vais envoyer un mail au gars qui s'en occuper, on sait jamais qu'ils aient un stock d'affiches ... je les veux bien moi [et comme ça je les donne à tous les gens qui avaient plannifier de les arracher pour les mettre dans leurs chambres ]
Page 1 of 1