Fait Divers
+6
Ellen
Perle
Agathe
florala-usa
Aline
Thomas
10 posters
Fait Divers
Quelqu'un en a t il entendu parler?
26/01/2009 19h00 Monde > Etats-Unis - Tirs sur des lycéens : deux morts, sept blessés dont une Française
Deux personnes sont mortes et sept ont été blessées, dont une adolescente française, lorsqu'un groupe de lycéens étrangers a été visé par des tirs pendant le week-end dans l'Oregon. Un groupe de jeunes participant à un programme d'échange scolaire du Rotary Club se trouvait à l'extérieur d'un bar de Portland lorsqu'un assaillant a ouvert le feu samedi soir. Deux jeunes filles, dont une Américaine de 16 ans, ont été tuées. L'autre victime mortellement atteinte était une Péruvienne de 17 ans. Parmi les sept personnes blessées se trouve une adolescente française de 16 ans, a indiqué le porte-parole du consulat de France à San Francisco. Le tireur présumé, un jeune homme de 24 ans, a tenté de se suicider d'une balle dans la tête et a été hospitalisé dans un état grave.
26/01/2009 19h00 Monde > Etats-Unis - Tirs sur des lycéens : deux morts, sept blessés dont une Française
Deux personnes sont mortes et sept ont été blessées, dont une adolescente française, lorsqu'un groupe de lycéens étrangers a été visé par des tirs pendant le week-end dans l'Oregon. Un groupe de jeunes participant à un programme d'échange scolaire du Rotary Club se trouvait à l'extérieur d'un bar de Portland lorsqu'un assaillant a ouvert le feu samedi soir. Deux jeunes filles, dont une Américaine de 16 ans, ont été tuées. L'autre victime mortellement atteinte était une Péruvienne de 17 ans. Parmi les sept personnes blessées se trouve une adolescente française de 16 ans, a indiqué le porte-parole du consulat de France à San Francisco. Le tireur présumé, un jeune homme de 24 ans, a tenté de se suicider d'une balle dans la tête et a été hospitalisé dans un état grave.
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Re: Fait Divers
Thomas tu nous trouve toujours des trucs de ce genre.
Ptain ça craint à fond. Les pauvres gens quoi. Quand j'ai vu Portland j'ai eu un coup au coeur parce que j'ai un bon pote qui y est, rassurée que ça ne soit pas lui mais ça reste une tuerille et j'suis choquée quoi.
Ptain ça craint à fond. Les pauvres gens quoi. Quand j'ai vu Portland j'ai eu un coup au coeur parce que j'ai un bon pote qui y est, rassurée que ça ne soit pas lui mais ça reste une tuerille et j'suis choquée quoi.
mon dieu, j'espere que ma mere est pas au courant de ca...
elle a trop peur que ce genre de chose m'arrive....
trop triste que ca puisse arriver
elle a trop peur que ce genre de chose m'arrive....
trop triste que ca puisse arriver
Je viens de téléphoner à mon pote et il était dans la boîte à ce moment
là, il attendait justement ces filles-là. Il m'a dit qu'à 5 min près
c'était lui, car il venait à peine de rentrer dedans. Il a tout
entendu mais le temps que les gens à l'intérieur réagissent, quand ils sont arrivés dehors il y avait déjà les flics et tout alors il n'ont pas vu la scène. Cela étant, il est encore choqué.
là, il attendait justement ces filles-là. Il m'a dit qu'à 5 min près
c'était lui, car il venait à peine de rentrer dedans. Il a tout
entendu mais le temps que les gens à l'intérieur réagissent, quand ils sont arrivés dehors il y avait déjà les flics et tout alors il n'ont pas vu la scène. Cela étant, il est encore choqué.
OMG : s
C'est une triste histoire : s
Surtout des personnes qui sont loin de chez elles... : (
C'est une triste histoire : s
Surtout des personnes qui sont loin de chez elles... : (
J'ai essayé de chercher plus d'infos (bon, ok vraiment rapidement) sur internet ... rien trouvé ... c'est dingue qu'on en parle pas plus que ça!
Le port d'arme est-il légal là bas?
Le port d'arme est-il légal là bas?
triste histoire. Je profite de cette rubrique pour laisser une pensée au victime à Termonde
OMG, en plus des étudiants d'échange, même si ça n'est pas moins triste que si ça était des américains, les familles doivent en prendre un grand coup !
Même pour les personnes qui n'ont étaient "que" bléssé, ça doit faire un coup au moral moi j'sais pas si j'pourrais resté !
ouaouh! j'était pas au courant, c'est vraiment horrible. C'est clair que ça doit être dur pour la famille comme pour les personnes qui ont été touchée de près ou de loin.
Perle, merci pour le lien !
Perle, merci pour le lien !