Football University
+3
Perle
Aline
florala-usa
7 posters
Page 1 of 1
Re: Football University
OHIO STATE BUCKEYEEESSSSS !
haaaaa j'en reviens pas qu'on a perdu contre university of texas!!!! HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
haaaaa j'en reviens pas qu'on a perdu contre university of texas!!!! HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pas la moindre idée, je ne me suis jamais intéressée au foot à la tv ni rien (juste à l'école, c'est tellement mieux quand les sexy players sont accessibles après le match xD)
Ihih tu m'as bien fait rire Florala : p
J'ai été voir des matches de University of TExas Austin - Baylor et Texas Tech - Baylor, ma première famille était UT, ma deuxième est TTech (pourtant je suis pas allé avec eux mais ça tombait bien parce que j'avais les t-shirts ^^)
Mais moi j'aime pas le football, ça m'ennuie et je comprends rien!
J'ai été voir des matches de University of TExas Austin - Baylor et Texas Tech - Baylor, ma première famille était UT, ma deuxième est TTech (pourtant je suis pas allé avec eux mais ça tombait bien parce que j'avais les t-shirts ^^)
Mais moi j'aime pas le football, ça m'ennuie et je comprends rien!
Rolala moi j'adore (meme si parfois c'est long quoi)...
Je suis totalement a fond pour Ohio State Je connais toutes les chansons lol
Et aussi basketball, je suis pour university of dayton, et on a des seasons tickets, je connais tous les cheers et les chansons lol
Je suis totalement a fond pour Ohio State Je connais toutes les chansons lol
Et aussi basketball, je suis pour university of dayton, et on a des seasons tickets, je connais tous les cheers et les chansons lol
Ahah Basketball j'aime : ) Vive les Spurrrss : D
Tony Parker, Duncan, Ginobilli...
Tony Parker, Duncan, Ginobilli...
Hehe j'avais pas vu ce topic ^^
Alors moi je suis pour les BOBCATS!!
GO CATS GO !!
haha =D ^^
Alors moi je suis pour les BOBCATS!!
GO CATS GO !!
haha =D ^^
Spurs Psq c'est San Antonio et que Tony Parker est né en Belgique même si au final il est français... et aussi car il est marié à Eva L.
j'aime pas les Longhorns pour ce qu'il s'agit du foot :/
je sais pas, j'aime juste pas l'orange >_< (ou je choisi mes équipe par couleur ou autres raisons rien à voir, lol j y connais rien alors bon..)
j'aime pas les Longhorns pour ce qu'il s'agit du foot :/
je sais pas, j'aime juste pas l'orange >_< (ou je choisi mes équipe par couleur ou autres raisons rien à voir, lol j y connais rien alors bon..)
Moi je dis GO DARTMOUTH!!! (même si cette année ils font une saison de merde XD)
Page 1 of 1