Noémie
+8
Heather
nicolas
Chachouw
Sarah07
Perle
niniperret
danagillian
Noémie
12 posters
Page 1 of 1
Noémie
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Noémie, j'ai 17 ans et je vit en Ariège plus précisément à Roquefort les cascades (ne riez pas c'est vraiment une ville... enfin, un village). Bref, j'ai déja fait une démarche d'inscription à PIE pour partir aux USA et j'ai appris il y a une semaine que je suis retenue !! Il ne manque plus qu'a poster mon dossier sur internet et a attendre qu'une famille me choisisse!
C'est donc toute contente que j'ai commencé à faire des recherhes sur internet et finalement, je suis tombée sur ce forum. Après l'avoir lu en long en large et en travers, j'ai décider de m'inscrire pour en connaitre un peu plus et pouvoir partager mon expérience!
Voilà, voilà, j'éspère que ma présentation est complète!
Merci pour votre lecture!
Je m'appelle Noémie, j'ai 17 ans et je vit en Ariège plus précisément à Roquefort les cascades (ne riez pas c'est vraiment une ville... enfin, un village). Bref, j'ai déja fait une démarche d'inscription à PIE pour partir aux USA et j'ai appris il y a une semaine que je suis retenue !! Il ne manque plus qu'a poster mon dossier sur internet et a attendre qu'une famille me choisisse!
C'est donc toute contente que j'ai commencé à faire des recherhes sur internet et finalement, je suis tombée sur ce forum. Après l'avoir lu en long en large et en travers, j'ai décider de m'inscrire pour en connaitre un peu plus et pouvoir partager mon expérience!
Voilà, voilà, j'éspère que ma présentation est complète!
Merci pour votre lecture!
Re: Noémie
Hello!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue !
Heather- Freshman
-
Number of posts : 25
Birthday : 1993-05-24
Registration date : 2008-09-21
Ha ha! je compte bien m'amuser!
A vrai dire je réalise pas vraiment ce que je suis en train de vivre, c'est trop fou comme histoire!
A vrai dire je réalise pas vraiment ce que je suis en train de vivre, c'est trop fou comme histoire!
Bienvenue, félicitations d'avoir été retenue, en effet c'est une folle aventure remplie de sentiments étranges ^^ lol
Bienvenue
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Page 1 of 1