HORRIBLE
+7
Momow'
nicolas
Heather
Chachouw
Aline
florala-usa
Thomas
11 posters
HORRIBLE
Je viens d'apprendre la mort Elisabeth Taurines une étudiante d'échange française. Elle avait été placéé en Pensylvanie et est morte suite à un accident de voiture. Je n'ose même pas imaginer dans l'état que dois être sa famille....
Une grosse pensée pour eux...
http://www.altoonamirror.com/page/content.detail/id/511899.html
Une grosse pensée pour eux...
http://www.altoonamirror.com/page/content.detail/id/511899.html
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Re: HORRIBLE
mon dieu...
je n'arrive meme pas à imaginer dans quel état doit etre sa famille...
Ca e fait tout bizarre d'apprendre ca...
Jpense fort à sa famille...
je n'arrive meme pas à imaginer dans quel état doit etre sa famille...
Ca e fait tout bizarre d'apprendre ca...
Jpense fort à sa famille...
Ah mais c'est horrible!
Le choc que ça doit être pour la famille et tout.
Le pire c'est que c'est arrivé avec sa famille d'accueil, même pas un jeune ou quoi.
=(
Le choc que ça doit être pour la famille et tout.
Le pire c'est que c'est arrivé avec sa famille d'accueil, même pas un jeune ou quoi.
=(
Aarf...
Terrible pour sa famille, elle va s'en vouloir toute sa vie de l'avoir envoyée là-bas..
Terrible pour sa famille, elle va s'en vouloir toute sa vie de l'avoir envoyée là-bas..
Oh mon Dieu ...
alors ça c'est vraiment horrible. Une grande pensée à sa famille, ca doit etre très dur.
alors ça c'est vraiment horrible. Une grande pensée à sa famille, ca doit etre très dur.
Heather- Freshman
-
Number of posts : 25
Birthday : 1993-05-24
Registration date : 2008-09-21
OUrf vaut mieux pas que je raconte ça à ma mère, elle me laissera plus partir...
Mon dieu c'est vraiment horrible franchement
Ca me fait de la peine aussi d'y penser...
Momow'- Sophomore
-
Number of posts : 76
Birthday : 1991-08-22
Registration date : 2008-09-27
Je n'arrive pas imaginer ce que ca doit etre pour sa famille en France, mais aussi pour les gens qu'elle connaissait aux US... En meme temps, a chaque fois que tu montes dans une voiture, tu prends un risque, tout comme quand tu traverses la rue, mais ca ne change en rien l'horreur de ce qui lui est arrive...
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Ca doit etre vraiment horrible pour sa famille en France !
Ils doivent s'en vouloir de l'avoir envoyer ici meme si ce n'est pas leur faute!
Une grosse pensée pour ses parents !
Ils doivent s'en vouloir de l'avoir envoyer ici meme si ce n'est pas leur faute!
Une grosse pensée pour ses parents !
Momow' wrote:OUrf vaut mieux pas que je raconte ça à ma mère, elle me laissera plus partir...
Ce serait franchement débile de la part de ta mère de ne pas te laisser partir parce qu'une fille est décédée dans un accident de voiture ... j'pense pas que t'ai moins de risque en montant dans une voiture en France ou en Belgique qu'autre part dans le monde ...
je pense qu'on a plus de chance de mourir quand on monte avec nos amis américains de 16ans qui text tt le temps au volant enfin c'est juste mon expérience
Thomas- Junior
-
Oui c'est sur enfin aussi moi dans ma 1ère famille le mec était tout le temps au téléphone quand il conduisait j'aimais pas du tout
Thomas wrote:je pense qu'on a plus de chance de mourir quand on monte avec nos amis américains de 16ans qui text tt le temps au volant enfin c'est juste mon expérience
Biensûr, ... sauf qu'aux USA tu ne risques pas d'être dans la voiture d'un jeune qui n'a bu "que quelques verres" au bar et qui finalement est bourré ... [oui parce qu'un américain, tu vois qu'il a bu après une bière ... et tu sais que tu ne dois pas monter en voiture avec] ...
Et puis dans le cas de la fille, elle n'est pas décédée dans la voiture d'un jeune ... c'est pour ça que je ne dis qu'il n'y a pas plus de risque ...
Je dis ca parce que ma mère est un peu parano xD Faut rien lui dire a elle sinon elle se fait tout de suite des films xD
Momow'- Sophomore
-
Number of posts : 76
Birthday : 1991-08-22
Registration date : 2008-09-27
c'est triste :O
moi ma mere à pleuré mais bon, maintenant ses craintes sont renforcées de mon coté aussi je sais que ca peut arriver donc je veillerai sur moi
moi ma mere à pleuré mais bon, maintenant ses craintes sont renforcées de mon coté aussi je sais que ca peut arriver donc je veillerai sur moi
j'ai pas bien compris pourquoi ta mère a pleuré? au sujet de l'accident?
Thomas- Junior
-