Hommage
+7
Thomas
Aline
danagillian
quentin015
mayel42
nicolas
Ellen
11 posters
Page 1 of 1
Hommage
Je voudrais rendre un hommage à Starbucks ...
Rhâaaaa ça me maaaaaaaaaaaaaaanque!!
C'est lequel votre préféré?
Rhâaaaa ça me maaaaaaaaaaaaaaanque!!
C'est lequel votre préféré?
Re: Hommage
jamais gouté et pourtant .. tout le monde en parle
mayel42- Sophomore
-
Number of posts : 94
Birthday : 1993-03-03
Registration date : 2008-06-28
Goute 1 fois et c'est awesome (avec wicked, awesome est un mot caracteristique de la region de Boston)
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Wah a peu pres une fois par semaine etant donne qu'il y en a 3 en ville et 1 dans le mall! J'adooooooooore! Meme si c'est cher =(
danagillian wrote:Goute 1 fois et c'est awesome (avec wicked, awesome est un mot caracteristique de la region de Boston)
Euh ... j'pense que awesome est américain point ... c'est utilisé à NY, LA, Seattle, Montana, etc. aussi
mdr j'ai bien rit awesome est utilisé partout je dirais donc que c'est juste un mot américain commen tant d'autre lol
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Oh oui, j'ai goûté un Starbuck Frappucino Fraise & crème la semaine passée à Londres et c'est le meilleur truc que j'ai jamais bu!
Je me réjouis d'être au Usa pour en boire plein (:
Je me réjouis d'être au Usa pour en boire plein (:
Olala dès que je vais dans une grande ville (Newcastle, Liverpool pour les dernières fois) :c'est à dire pas comme où j'habite lol! je fonce au Starbuck XD - en tout cas impossible de ne pas y aller : D
La dernière fois que je suis allée à Paris j'y ai emmené ma mère (qui n'avait jamais gouté !! -mon dieu! - XD) et elle a été forcé d'admettre que c'était trop bon mouaha lol ^^
Non vraiment, ça c'est vraiment un des bon points des US : le Starbuck!
J'espere que je pourrais en prendre pleeeiiiin une fois là-bas ^___^
La dernière fois que je suis allée à Paris j'y ai emmené ma mère (qui n'avait jamais gouté !! -mon dieu! - XD) et elle a été forcé d'admettre que c'était trop bon mouaha lol ^^
Non vraiment, ça c'est vraiment un des bon points des US : le Starbuck!
J'espere que je pourrais en prendre pleeeiiiin une fois là-bas ^___^
J'ai trouvé mieux que Starbucks mais bon, c'est dans Billings et c'est unique quoi (pas une marque rependue quoi)
Ça s'appelle "Off the leaf". Le café y est trop bon et l'ambiance dans le café est nickel. C'est studieux et j'y vais souvent avec des copines pour faire nos devoirs!
Enfin voilà Starbucks reste la référence hin ^^
Ça s'appelle "Off the leaf". Le café y est trop bon et l'ambiance dans le café est nickel. C'est studieux et j'y vais souvent avec des copines pour faire nos devoirs!
Enfin voilà Starbucks reste la référence hin ^^
Mon chéri a été en Allemagne la semaine passée (devait y "piloter" un gars) et il a été chez Starbucks poiur la première fois (parce que ça fait depuis qu'on se connait que je lui dis que c'ets trop bon) et il m'a ramené une belle tasse héhé
Moi vu que j'aime pas le café, j'ai pas beaucoup le choix lol (mais j'adore l'odeur du café!)
Moi ce que je prend a chaque fois : Caramel Apple Spice.... MHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'est trop bon, t'as l'impression de boire une tarte au pomme !
Moi ce que je prend a chaque fois : Caramel Apple Spice.... MHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'est trop bon, t'as l'impression de boire une tarte au pomme !
A LLN, ils ont ouvert un nouveau truc là où ils font les cornets des pâtes (pour ceux qui connaissent) et ils font plein de sortes de café ... mais j'sais plus si j'irai XD (sauf pour les pâtes!!) parce que j'ai demandé un frappé au yaourt (ça me semblait marrant comme goût) ... il était tiède et on aurait vraiment dit du sperme XD.
Moi aussi j'adore mais je suis dans un trou perdu donc le starbuck le plus proche c'est 1h de route, juste pour dire que y'en a plus la ou j'habite en france lol
Lauriane- Junior
-
Number of posts : 100
Birthday : 1990-03-20
Registration date : 2008-04-25
Page 1 of 1