Une pensée pour...
+4
Ellen
Chachouw
quentin015
nicolas
8 posters
Page 1 of 1
Une pensée pour...
Une pensée pour... Agathe , qui malheureusement ne vit pas son rêve américain.Et qui a de multiples problèmes.
Et je voulais juste lui dire, que si un jour, elle arrive à lire ceci que l'on est tous derrière elle.
Et je lui souhaite bon courage , et que tout s'arrange.
Et je voulais juste lui dire, que si un jour, elle arrive à lire ceci que l'on est tous derrière elle.
Et je lui souhaite bon courage , et que tout s'arrange.
Re: Une pensée pour...
Si tu passes par ici, bon courage, accroche-toi, ca vaut le coup!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
euh j'ai pas suivi, qu'est ce qui se passe avec agathe ?
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Voilà, j'ai eu des nouvelles d'Agathe, comme elle n'a pas beaucoup de temps de venir sur le forum je lui ai proposée d'un peu vous expliquer ce qui se passe pour que vous puissiez mieu comprendre pourquoi elle ne se sent pas bien et elle m'y a autorisé ...
Sa coordinatrice est aussi stricte qu'une S.S., et Agathe est surveillée par sa famille d'accueil comme si s'était une prisonière avec un droit de sortie (si elle reste 1h30 (au lieu de l'heure autorisée) au téléphone sa famille d'accueil le dit à sa coordinatrice).
Elle voudrait changer de famille d'accueil mais sa coordinatrice ne trouve pas que le fait qu'elle ne se sente pas bien chez les gens qui l'accueillent soit une raison suffisante ... et lorsque Agathe lui dit ce qui ne va pas, elle répète tout à la famille d'accueil donc ça ne fait que d'empirer la situation ...
WEP est au courant de ce qui se passe et essaye de l'aider du mieu possible, apparement ils en ont marre de la coordinatrice aussi ...
Sa coordinatrice est aussi stricte qu'une S.S., et Agathe est surveillée par sa famille d'accueil comme si s'était une prisonière avec un droit de sortie (si elle reste 1h30 (au lieu de l'heure autorisée) au téléphone sa famille d'accueil le dit à sa coordinatrice).
Elle voudrait changer de famille d'accueil mais sa coordinatrice ne trouve pas que le fait qu'elle ne se sente pas bien chez les gens qui l'accueillent soit une raison suffisante ... et lorsque Agathe lui dit ce qui ne va pas, elle répète tout à la famille d'accueil donc ça ne fait que d'empirer la situation ...
WEP est au courant de ce qui se passe et essaye de l'aider du mieu possible, apparement ils en ont marre de la coordinatrice aussi ...
Ow, j'ai été lire sur ton blog toute ton expérience... eh bien eh bien, t'as du en baver ma pauvre... Heureusement que tout ça finit bien, et c'est vraiment super que toi et ta maman vous vous battiez contre cette coordinatrice. Histoire que WEP n'envoie plus des étudiants chez elle! En tout cas je suis super impressionnée! Tu as une force morale de dingue...
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
Merci, maintenant tout va beaucouuuup mieux ! Ma nouvelle famille est super gentille et ils détestent ma coordinatrice et me laisse faire tout ce que je veux (téléphone, internet etc ... !)
Merci a tous pour le soutien
Merci a tous pour le soutien
RAV mais ta Charlotte ... elle serait pas belge et elle ne viendrait pas du College Notre Dame de Basse-Wavre?
Charlotte si elle est belge mais je sais pas d'ou elle vient lol ! Tu l'as connais ?
Je lui ai demandée, elle était bien dans cette école mais ton nom lui dis rien !
Elle m'a ajouté sur facebook, on est en train de discuter Moi non plus je ne savais pas son nom, juste sa tête qui me disait quelque chose =)
Page 1 of 1