Ike
5 posters
Page 1 of 1
Ike
Je suppose que tous les etudiants d'echange aux usa sont au courant de ce qui se passe et que certain le vive...
Pour ma part, je suis dans l'ohio (cad dans le nord), et dimanche on a eu le vent de Ike jusqu'ici...
Maintenant toutes les ecoles sont fermees.. A cause d'une panne de courant generale dans tous le sud de l'ohio (a part quelques exceptions)...
Je suis une excpetion : sur tout le quertier ou je suis pour le moment, on est 7 maisons a avoir le courant!! So Weird....
Et vous qulques choses est venu jusqu'a vous? Le vent? La pluie?
Quelles sont les consequences??
Pour ma part, je suis dans l'ohio (cad dans le nord), et dimanche on a eu le vent de Ike jusqu'ici...
Maintenant toutes les ecoles sont fermees.. A cause d'une panne de courant generale dans tous le sud de l'ohio (a part quelques exceptions)...
Je suis une excpetion : sur tout le quertier ou je suis pour le moment, on est 7 maisons a avoir le courant!! So Weird....
Et vous qulques choses est venu jusqu'a vous? Le vent? La pluie?
Quelles sont les consequences??
Re: Ike
Ouaw t'as eu de la chance !!
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Rien! J'étais même pas au courant -__-' (en même temps la télé et moi on fait 2)
J'espère que ça ne va pas s'aggraver!
J'espère que ça ne va pas s'aggraver!
illinois nothing
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Ahah Aline XD Pas mal pas mal :p
Bizarre... a croire que y a que l'Ohio qui a ete toucher par ca...
Bizarre... a croire que y a que l'Ohio qui a ete toucher par ca...
Non non le Texas a été touché aussi : p
Sauf que moi où je suis on a rien eu... On s'attendait à de fortes pluies, mais Ike a été de catégorie 2 alors qu'on s'attendait à 4, donc on a rien eu à San Antonio (New Braunfels)...
Faut savoir que j'habite à 3 heures de Houston - Galveston et que l'Ohio c'est l'autre côté du pays ^^ Bizarre quand même!!!
Sauf que moi où je suis on a rien eu... On s'attendait à de fortes pluies, mais Ike a été de catégorie 2 alors qu'on s'attendait à 4, donc on a rien eu à San Antonio (New Braunfels)...
Faut savoir que j'habite à 3 heures de Houston - Galveston et que l'Ohio c'est l'autre côté du pays ^^ Bizarre quand même!!!
On a eu Ike egalement. (Kentucky)
Branches cassees, et tout le tralala.
Pas d'electricite coupee de notre cote, heureusement.
Branches cassees, et tout le tralala.
Pas d'electricite coupee de notre cote, heureusement.
Invité- Guest
Page 1 of 1