MIRAAAAACLE!!!!!
+6
quentin015
niniperret
Chachouw
nicolas
mayel42
Ellen
10 posters
Page 1 of 1
MIRAAAAACLE!!!!!
Gros Porc m'a enfin envoyé mes vêtements!! (enfin si j'en crois sa fille)
Je vais revoir mon pantalon de l'armée française, mes deux écharppes et mes nouvelles godasses yihaaaaaaaaaaaaa!
[désolé fallais trop que je le dise, ça ne fait que depuis 3 mois qu'il était sensé le faire]
Je vais revoir mon pantalon de l'armée française, mes deux écharppes et mes nouvelles godasses yihaaaaaaaaaaaaa!
[désolé fallais trop que je le dise, ça ne fait que depuis 3 mois qu'il était sensé le faire]
mayel42- Sophomore
-
Number of posts : 94
Birthday : 1993-03-03
Registration date : 2008-06-28
Re: MIRAAAAACLE!!!!!
Ellen wrote:Gros Porc m'a enfin envoyé mes vêtements!! (enfin si j'en crois sa fille)
Je vais revoir mon pantalon de l'armée française, mes deux écharpes et mes nouvelles godasses yihaaaaaaaaaaaaa!
[désolé fallais trop que je le dise, ça ne fait que depuis 3 mois qu'il est sensé le faire]
Ma pauvre si ils avaient été sympa ca t'aurais donné une bonne raison d'aller les voir. Mais la heuresement que la poste et l'US postal (pas sure du nom) existe
bonne nouvelle pour toi , j'espère que ça ira pour l'état dans lequel tu vas les recevoir
Bibiche- Sophomore
-
Number of posts : 65
Birthday : 1991-03-16
Registration date : 2008-08-25
lol c'est surBibiche wrote:bonne nouvelle pour toi , j'espère que ça ira pour l'état dans lequel tu vas les recevoir
niniperret wrote:lol c'est surBibiche wrote:bonne nouvelle pour toi , j'espère que ça ira pour l'état dans lequel tu vas les recevoir
Ah fond! Imaginez si Becky (1m de tour de taille de plus que moi ... au moin) a porté mon pantalon ...
quentin015 wrote:super ! espérons qu'ils connaissaient ton adresse !
Je la leur ai donné une bonne trentaine de fois ... j'ai peur quand même ...
Il ne t'irais plus c'est sur; Il était si horible que ca ton père d'accueil (je n'ai pas suivi, à l'époque je n'étais pas inscrite sur le forum)?
Bonne nouvelle
Mai pourquoi les avas tu laissés la-bas? Plus de places dans la valise ?
Mai pourquoi les avas tu laissés la-bas? Plus de places dans la valise ?
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
niniperret wrote:Il ne t'irais plus c'est sur; Il était si horible que ca ton père d'accueil (je n'ai pas suivi, à l'époque je n'étais pas inscrite sur le forum)?
Oh que oui Enfin toute la famille Vas voir dans "moments de malheur"
céline wrote:Bonne nouvelle
Mai pourquoi les avais tu laissés la-bas? Plus de places dans la valise ?
J'avais pesé mes valises sur leur balance déglinguée, et pas de bol, la balance c'était pas mal gouré, du coups j'ai du enlever quelques trucs à l'aéroport et "Oui oui je te les enverrai" [je précise que je lui ai dit de mettre la facture dans le coli pour qu'on le rembourse] ... Il aurait pu aller direct à la poste ce jour là quoi ...
Ca va il pend pas trop son temps
Maintenant le 2eme miracle serait que tu les recoives lol
Agathe wrote:Ca va il pend pas trop son temps
Lol, j'avais completement oublié ce poste ... bah non le 2ème miracle ne s'est pas produit ... bouhouhou mon pantalon de l'armée :'(
tain c'est la merde!
parce que moi je vais devoir faire comme toi! j'espere que les caisses arriveront!
parce que moi je vais devoir faire comme toi! j'espere que les caisses arriveront!
Mmmmm ... les connaissant, ça ne m'étonnerait pas que ce soit de gros menteur ...
Surtout que j'ai demandé a mon ex(ouf!) soeur d'accueil d'aller avec le reçu à la poste pour voir ce qu'il se passait et qu'elle disait ne pas avoir eu de papier ... ce qui ets pas possible XD
Surtout que j'ai demandé a mon ex(ouf!) soeur d'accueil d'aller avec le reçu à la poste pour voir ce qu'il se passait et qu'elle disait ne pas avoir eu de papier ... ce qui ets pas possible XD
Page 1 of 1