Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Tatouages et piercing

+19
Margaux20
GoldenPei
Hideandseek
Leah
Litchy
Le Sache
Chouux
Rina
danagillian
Leeya
Perle
Agathe
Lucile
Thomas
Théo
florala-usa
quentin015
Ellen
Aline
23 posters

Page 5 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5

Go down

Tatouages et piercing - Page 5 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Aline Sun 6 Jun - 4:06

Margaux je disais ça pour rire hin! Surtout que je n'ai jamais dit que c'était irréfléchi.

Alice je ne trouve pas non-plus que ça fasse gamine!

J'en voulais aussi un à la langue entre mes 15 et 18 ans, aux USA encore un peu envie et puis finalement ça m'est passé et je suis contente de ne pas m'en être fait un. Maintenant encore j'en aimerais bien un mais ce n'est pas une forte envie alors je n'ai pas envie de le faire juste por dire qu'il est fait. Et puis aussi quand on voit ce que ça fait aux dents bof quoi.
Par contre j'aimerais un labret décalé mais pas un qui touche les dents.


Last edited by Aline on Sun 6 Jun - 4:38; edited 1 time in total
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 5 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Agathe Sun 6 Jun - 4:14

Moi aussi j'ai toujours voulu un piercing à la langue, mais ma mère ne veut pas non plus car ça abime les dents etc ..
Et tous mes potes me disent t'as 18ans tu peux le faire maintenant, mais bon je veux pas le faire si ma mère n'est pas d'accord.
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 5 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Aline Sun 6 Jun - 7:44

Dans un sens je trouve ça normal, on vit quand-même sous leur toit et on est à leur charge (et à leurs frais).
Moi j'ai fait mon tatouage sans leur demander quoi que ce soit et okay il est trop tard c'est fait et ils n'y changeront rien mais ils me font des repproches dès qu'ils le peuvent.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 5 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Sway Mon 7 Jun - 13:01

Pour les tatouages, on va dire que dans ma famille, c'est assez "mal vu". Bien sûr quand c'est un petit chez les autres ça va, mais de là à en imaginer un sur leur petite dernière ! Ouch. Alors que perso, j'aime plutôt bien. Si je m'en fais plus tard, ce seraient des petits ou un petit-moyen. Ca peut paraître dingue, mais j'aime ce style-là à un point fou :
Spoiler:
Sinon, j'aime aussi les simples écritures etc. Et je trouve ça très beau chez un garçon si ce ne sont pas des gros tatouages de barlos kéké. (C'est peut-être mon côté rockeur lover qui ressort ça !)

Point de vue piercings, mes parents sont moins contre. Ma soeur en a fait un au nombril le jour de ses 18 ans mais leur a de suite dit. Ils ont super mal réagis mais en fin de compte, ils savaient que c'était pour elle et non pour le montrer à tout le monde. Ils ont mal réagis oui, mais c'était il y a 8 ans et donc les piercings étaient déjà un peu moins courants on va dire. J'aime particulièrement le tragus et le nombril aussi, on verra bien un jour. (:
Sway
Sway
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Age : 30
Localisation : Arlon, Belgique
Humeur : Let's go Aggs!
Registration date : 2009-12-07

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 5 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Hélène' Thu 10 Jun - 4:30

Alors moi j'avais un piercing au labret décalé je l'est enlevée il y a 2 mois car ca me soulait vraiment de voir que tout pleins de gens en avait un , surtout pire de plus en plus sur des poufs .
Je l'avais depuis plus de 3 ans , et personne ne l'avait a cette époque .Je comprend ton sentiment Aline ^^
Sinon j'aimerais beaucoup un tatouage sur la hanche ou un écriture genre "Merveilleux" ( <J'adore ce mot et sa signification ) et aussi un piercing à la langue .
Hélène'
Hélène'
Freshman
Freshman

Female
Aries Monkey
Number of posts : 42
Birthday : 1992-03-21
Age : 32
Localisation : Geneva
Registration date : 2010-05-31

http://www.libertyusa-helene.skyrock.com

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 5 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by baba21 Mon 18 Apr - 1:48

Alors moi j'avais un piercing au labret décalé je l'est enlevée il y a 2 mois car ca me soulait vraiment de voir que tout pleins de gens en avait un , surtout pire de plus en plus sur des poufs .
Ta bien fait, ma copine s'est fait arracher le sien par son chat qui as péte un cable, résultat: 7 heures d'attente aux urgences et trois points de suture.
ERf...

baba21
New
New

Male
Cancer Cat
Number of posts : 2
Birthday : 1987-07-17
Age : 36
Localisation : Valence
Registration date : 2011-04-06

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 5 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by danagillian Mon 18 Apr - 3:04

Merci de se présenter avant de poster
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 5 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Invité Fri 10 Jun - 13:15

Aline wrote: Déjà une fille l'an passé qui me fait "J'ai adoré ton tattoo au poignet alors je m'en suis fait un aussi" Pauvre petit mouton va! Ma meilleure amie s'en est fait un aussi mais elle je ne lui en veux pas.

MDRRR ça, c'est triste quand même!
(j'avais envie d'un au poignet depuis au moins mes 15 ans, alors j'te jure que j't'ai pas piqué ton idée :p)

Quant au changement des générations (Ellen, j'aime ton exemple du "when I was your age I lost a tooth, not my virginity" ^^), j'ai été pire que choqué de rencontrer une américaine (évidemment ! ^^) qui me dit qu'elle a fait son tatouage à 14 ans (son surnom, qui a changé depuis cet age...) et que sa petite soeur de DOUZE ans venait de s'en faire un 0_o D'une: comment des parents peuvent autoriser ça? De deux: comment le tatoueur peut faire ça?!
Enfin, j'sais pas, douze ans quoi!!! Tu te fais tatouer quoi à cet âge là? Le portrait de Justin Bieber?!
C'est quand même un truc qui reste à vie!!! Je doute qu'à douze ans, tu sois vraiment "capable" de prendre la "bonne" décision quant à ce tatouage...
(même si je sais que certains gosses de douze ans sont très matures.. Là, c'est quand même... gros quoi! je trouve.)

Invité
Guest


Back to top Go down

Tatouages et piercing - Page 5 Empty Re: Tatouages et piercing

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 5 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum