Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Homecoming

+19
Noémie
Lucile
Chachouw
Leeya
quentin015
Agathe
Théo
Maïa
Plachenian
Lauriane
Heather
nicolas
céline
Perle
Thomas
Aline
danagillian
Ellen
florala-usa
23 posters

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

Go down

Homecoming - Page 4 Empty Re: Homecoming

Post by quentin015 Wed 16 Sep - 17:45

Avant de lire, Wendy est ma coordinatrice, Paul est l'allemand qui vit avec moi et Cheryl est ma mère d'accueil.

Hier quand je suis arrivé à l'école, un étudiant d'échange chinois et aussi Senior m'a dit que l'école nous avait fait descendre de grade et qu'on étaient devenus juniors. Je lui ai demandé plus d'informations mais il ne savait rien de plus. Je me suis dit qu'il avait mal compris ou alors qu'il était devenus senior parce qu'il avait beaucoup de mal pour comprendre en cours... Ce qui ne change rien vu que les cours restent les même. Donc je portais ma banderolle pour le Homcoming, qui est censée montrer au plus de gens possible que tu fait partie du Homecoming court pour que les gens sachent qu'ils peuvent voter pour toi. Donc j'arrive en Yearbook et la prof me dit (et à toute la classe) qu'on a un gros probleme. Elle me dit que je suis devenu junior et que le Homecoming n'est que pour les Seniors et que donc je n'étais plus homecoming rep. Elle a repris ma "sashe" et l'a donnée à un autre gard senior qui se sentais mal pour moi car même lui avait voté pour moi. Donc imaginez la gène quand tout le monde sait que tu fais partie de ce truc et que devant tout le monde on te l'enlève. Pire ue ça, on a passé toute l'heure de cours à barrer mon nom sur 500 formulaires de votes, pour y écrire "Jose" à la place. Et je pouvais rien faire. J'avais juste envie de partir de l'école en courant, et la prof semblait indifférente. J'ai appelé Cheryl (même si c'est genre TOTALEMENT interdit -.-) et elle était pas contente, elle m a dit qu'on irait parler au bureau après l'école.
A midi on devait passer par le "back padio" pour aller voter, y a quand même des gens qui ont re-barrer "Jose" pour ré-écrire mon nom et voter pour moi lol. Il y en a aussi qui n ont pas voter et qui ont juste écrit "Quentin is awesome" sur toute la feuille.
Je me sentais juste impuissant et humilié. Les votes se faisaient et je ne pouvais rien faire.
En gouvernement pleins de gens parlaient de ça comme quoi c'est vraiment pas juste...
Pour finir à la fin de la journée c'est pas Cheryl qui est venue me chercher donc j ai pas su aller au bureau.
Aujourd'hui : Je voulais aller au bureau directement mais on m a dit que Wendy s'en occupais car elle était vraiment pas contente...
J ai eu mes cours normaux toutes la journées, mise à part que je n'ai pas fait mes devoirs (J'ai quand même eu bien pour une feuille quasi blanche) et je m'endormais dans tous les cours car j'étais vraiment pas motivé. A quoi bon travailler si y a rien à la fin ?
Ensuite Wendy est venue me chercher et j ai directement demandé si elle avait été parler au bureau. Elle m a dit oui mais elle m aussi rappelé les papiers que j ai signé disant que je ne suis pas supposé être gradué bla bla bla... Puis je lui ai demandé quoi à propos du homecoming. Elle m a dit que l'école avait fait une erreur en me laissant être senior et donc en me laissant participer à des trucs de senior. Elle m a aussi dit que le principal c'est que les gens ont voté pour moi et que mon costume j'en ai de toute façon besoin pour le bal.
Donc elle avait pas vraiment l'air de mon côté... Puis l'autre allemand bizarre qui est avec elle disait genre "now you're a junior too haha" j'avais juste envie de lui répondre "shut the fuck up" mais je l'ai juste ignoré. Wendy m a dit que la principale était nouvelle é qu'elle avait changer beaucoup de choses. A l'école, tout le monde la déteste dans les élèves. Et que donc on ne sais rien faire, c'est son choix qui compte. Aussi on attend toujours une réponse depuis 2 semaines pour le changement d'école de Paul.
Après John (mari de Wendy, mon coordinateur officiel) m a appelé et lui il a été gentil. Il m a dit du genre maintenant c'est que du fun, tu n as pas à travailler, fait juste en sorte d'être dans la moyenne et amuse toi. Et il m'a dit l'école a fait une erreur mais il ne faut surtout pas laisser ça gâcher l'année entière.
J ai oublié de dire que j'ai toujours des classes de Senior donc c'est ridicule...


edit : Ma mere a sonné au Wep, ils sont au courant que je suis devenu junior et ils disent que je dois jamais me révolter, juste faire ce qu on me dit car je pourrais avoir des problemes parce que (attention) JE FAIS QUE ME PLAINDRE (Or wep tiens ses informations de CHI donc de ma coordinatrice bidonne)

Spoiler:


Last edited by quentin015 on Thu 17 Sep - 18:10; edited 1 time in total
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Homecoming - Page 4 Empty Re: Homecoming

Post by Ellen Wed 16 Sep - 22:30

Sad
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Homecoming - Page 4 Empty Re: Homecoming

Post by Chachouw Thu 17 Sep - 6:57

Sympa.... Pour ce que ça change pour l'école je trouve ça débile quoi...
Chachouw
Chachouw
Modo
Modo

Female
Aquarius Horse
Number of posts : 640
Birthday : 1991-01-25
Age : 33
Localisation : Torino, Italy
Registration date : 2008-08-04

http://chachouw-in-italia.skyrock.com

Back to top Go down

Homecoming - Page 4 Empty Re: Homecoming

Post by Perle Thu 17 Sep - 10:44

Désolée Sad
C'est décevant! Mais sache qu'on est pas mal à avoir été junior à cause de règles débiles... Courage!
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Homecoming - Page 4 Empty Re: Homecoming

Post by Aline Thu 17 Sep - 11:26

Oh j'suis désolée pour toi :'(
C'est vraiment dégueulasse surtoutque techniquement ça ne change pas grand chose pour l'école...
Mais maintenant c'est comme l'autre gars t'as dit, sois juste dans la moyenne mais surtout profiiiiiiite et amuse-toi!
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Homecoming - Page 4 Empty Re: Homecoming

Post by nicolas Thu 17 Sep - 11:30

C'est vraiment très triste surtout que ils t'avaient laisser le rêve d'être sénior et de faire le homecoming Sad
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 31
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Homecoming - Page 4 Empty Re: Homecoming

Post by Lucile Thu 17 Sep - 11:59

Oh les sales **** !!!!!!!!
C'est vraiment degueulasse de te faire ca ! Ils savent tres bien combien cette annee est importante pour toi, alors te faire un coup pareil, surtout de derniere minute comme ca ! Si encore des le debut de l'ecole ils t'avaient dit que tu serais un Junior, bon bah t'aurais ete decu et puis c'etait tout, mais la c'est limite cruel je trouve !

Bien sur je comprend a quel point tu dois te sentir impuissant... La seule chose a faire est probablement celle que t'as conseille ce John ! Il n'a pas tort ! Mais je te comprend parfaitement, courage !

Enfin, au moins c'etait sympa de la part des autres eleves de te supporter comme ca, ca a du te faire chaud au coeur !
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Homecoming - Page 4 Empty Re: Homecoming

Post by céline Thu 17 Sep - 13:12

c'est dégueulasse o_O
en plus rester dans des cours de senior alors qu ils veulent que tu soient juniors, c'est débile ><
enfin, comme l'a dit Lucile, c'est hyper cool de voir que les autres élèves te soutiennent Smile
amuse toi et profite, même si tu n'es pas un senior Very Happy

céline
Junior
Junior

Female
Pisces Rooster
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Age : 31
Localisation : belgique
Registration date : 2008-07-25

Back to top Go down

Homecoming - Page 4 Empty Re: Homecoming

Post by Noémie Thu 17 Sep - 13:49

Putain ca me donne des envies de meurtre des histoires pareilles!! grrrrrrr

Bon courage a toi!! (et pour te venger fait comme John a dit: amuse toi ! et si c'est des bad things, encore plus Evil or Very Mad )
Noémie
Noémie
Junior
Junior

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 245
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : France
Registration date : 2008-12-27

http://cookeldoodeldoo.blogspot.com/

Back to top Go down

Homecoming - Page 4 Empty Re: Homecoming

Post by Leeya Mon 21 Sep - 12:36

C'est dégeulasse ...
Puis que ta coordinatrice raconte de la me**e comme ça ... ça me deçoit que WEP réagisse comme ça
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Homecoming - Page 4 Empty Re: Homecoming

Post by Math48 Tue 22 Sep - 12:09

Raaaah ><
C'est vraiment dégueulasse de te faire une fausse joie comme ça :X
Le conseil qu'on t'as donné est bien, profite ! Bon Courage pour la suite !
Math48
Math48
Senior
Senior

Male
Leo Rooster
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Age : 30
Localisation : Avignon, France
Registration date : 2009-08-01

Back to top Go down

Homecoming - Page 4 Empty Re: Homecoming

Post by nicolas Tue 2 Nov - 23:11

Le Homecoming de mon école était la semaine passée!

Chaque jour c'était un jour spécial genre neon day, twin day, ....
C'était cool.

Il y a eu une parade , les étudients d'échanges avaient leur char, un match de foot avec feux d'artfice et le samedi une "dance".

OMG choc culturel lors de la danse! C'est quoi ca pour une dance, c'est quasi une relation sexuelle sur le dance floor! Dirty dance 100%!

Sinon j'avais une date, c'était fun. Bien sur pas d'alcool , de l'eau. :p
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 31
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Homecoming - Page 4 Empty Re: Homecoming

Post by Aline Wed 3 Nov - 2:19

nicolas wrote:OMG choc culturel lors de la danse! C'est quoi ca pour une dance, c'est quasi une relation sexuelle sur le dance floor! Dirty dance 100%!

Sinon j'avais une date, c'était fun. Bien sur pas d'alcool , de l'eau. :p
Welcome in America j'ai envie de dire!
Prom c'est pire encore (si c'est possible!)
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Homecoming - Page 4 Empty Re: Homecoming

Post by Ellen Wed 3 Nov - 7:12

Ouais c'est même pas dirty parce que dans dirty dance y a une notion sexy c'est juste gross, vulgaire et baraki ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Homecoming - Page 4 Empty Re: Homecoming

Post by isa2322 Mon 29 Nov - 9:33

Ellen wrote:Ouais c'est même pas dirty parce que dans dirty dance y a une notion sexy c'est juste gross, vulgaire et baraki ^^

Haha blindé!!
Ce qui m'a le plus choqué moi, c'est à un 'sweet sixteen'... Y'avait tous les parents autour, et les gens avaient 16 ans... J'étais choquée moi!


isa2322
Junior
Junior

Female
Taurus Horse
Number of posts : 116
Birthday : 1990-05-12
Age : 33
Localisation : belgium
Registration date : 2010-11-29

Back to top Go down

Homecoming - Page 4 Empty Re: Homecoming

Post by Louise.usa Sat 15 Sep - 16:15

Moi perso le homecoming est pour tous le monde et pas seulement pour les seniors, ça dure une semaine aussi, chaque grade fait un char et le jour du football on vote pourle meilleur char, chaque jour a un different theme et on doit s'habiller dans le theme.

Moi apres c'est pareil j'ai 18 ans, j'ai mon bac et il ne m'ont pas mis en senior ni en junior mais en sophomore, je me retrouve dans le grade de personne s qui ont 3 ans de moins que moi. :/

Louise.usa
Freshman
Freshman

Female
Virgo Dog
Number of posts : 22
Birthday : 1994-08-23
Age : 29
Localisation : Avignon
Humeur : :)
Registration date : 2012-07-13

http://louise-une-annee-aux-usa.blogspot.fr/

Back to top Go down

Homecoming - Page 4 Empty Re: Homecoming

Post by teebow Thu 27 Sep - 14:58

Ils t'ont mis en sophomore Shocked et dire que je râlait parce que je suis un junior. Pourquoi est-ce qu'ils t'ont mis en sophomore ?

Sinon dans mon école le homecoming je sais juste que c'est le 19 octobre, rien d'autre :p Mais bon c'est comme ça pour tout ici, je découvre toujours tout le jour avant.

teebow
Freshman
Freshman

Male
Leo Dog
Number of posts : 14
Birthday : 1994-08-16
Age : 29
Localisation : Waxahachie, Texas
Registration date : 2012-08-10

Back to top Go down

Homecoming - Page 4 Empty Re: Homecoming

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum