Réunion pour les 20 ans du WEP !
+4
Ellen
nicolas
Marine
quentin015
8 posters
Page 1 of 1
Réunion pour les 20 ans du WEP !
alors, aujourd'hui j'ai trouvé une invitation dans ma boite aux lettres.
WEP fête ses 20 ans cette année et souhaite réunir les anciens et futurs participants, dont TOI !
Viens parcourir le monde avec des zakouskis, des cocktails, de la musique live et un concours !
CONCOURS SPECIAL ! 4 citytrips à gagner vers les villes européennes où WEP a ses bureaux : Paris, Turin, Lyon, Milan !
(Tirages vers 15h, 17h, 19h et 21h)
La date : le 27 septembre 2008
L'heure : entre 14h et 21h
Le lieu : les bureaux WEP avenue de Jette 26, 1081 Bruxelles (Koekelberg)
Merci de confirmer ta présence sur www.wep20.org avant le 15 septembre.
Viens parcourir le monde avec des zakouskis, des cocktails, de la musique live et un concours !
CONCOURS SPECIAL ! 4 citytrips à gagner vers les villes européennes où WEP a ses bureaux : Paris, Turin, Lyon, Milan !
(Tirages vers 15h, 17h, 19h et 21h)
La date : le 27 septembre 2008
L'heure : entre 14h et 21h
Le lieu : les bureaux WEP avenue de Jette 26, 1081 Bruxelles (Koekelberg)
Merci de confirmer ta présence sur www.wep20.org avant le 15 septembre.
Moii j'y vais aussi =D
Enfin je crois, je dois encore m'arranger avec mes parents!
Mais c'est génial, oon va pouvoir se rencontrer enfin!! Ca fait bizarre malgré tout...
Enfin je crois, je dois encore m'arranger avec mes parents!
Mais c'est génial, oon va pouvoir se rencontrer enfin!! Ca fait bizarre malgré tout...
Re: Réunion pour les 20 ans du WEP !
Oh moi comme pas encore inscrit ben je ne suis pas invité , snif
J'ai une réunion louveteaux ce jour là ...
Mais je vais voir avec ma meilleure amie si elle y va, comme ça on arrivera en retard mais à deux
Sinon pour ce voir on peut faire une irl (irl, bon mot pour notre petit dico, vais aller le mettre )
Mais je vais voir avec ma meilleure amie si elle y va, comme ça on arrivera en retard mais à deux
Sinon pour ce voir on peut faire une irl (irl, bon mot pour notre petit dico, vais aller le mettre )
je vais essayer de venir ! on verra , c est un quel jour ?
Sammy- New
-
Number of posts : 6
Birthday : 1991-08-31
Registration date : 2008-09-03
Sammy wrote:je vais essayer de venir ! on verra , c est un quel jour ?
Samedi
[Bienvenue, tu veux bien aller te présenter dans la rubrique fait pour s'il teplait?]
J'en ai parler avec ma maman, j'irai aux environs de 16h!! Pour ceux quii vont, vous allez à quelle heure??
J'espère vous y voir!! Ca va être tellement bien d'enfin mettre une tête (autre que sur photos) sur vous!!
Biisous
J'espère vous y voir!! Ca va être tellement bien d'enfin mettre une tête (autre que sur photos) sur vous!!
Biisous
Ben moi c'est comme Nicolas, pas inscrite donc pas invitée
Dites moi si vous gagnez le concours
Dites moi si vous gagnez le concours
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Si quelqu'un gagne le citytrip de turin, qu'il vienne me rendre visite^^
j'ai rencontré personne !
Sinon dans la première pièce y'avais un projecteur vers le mur avec des témoignages de gens qui ont participé à qqchose avec Wep, et pleins de livre albums, ..., puis dans le hall d'entrée y'avait de la nourriture chinoise, riz, nouilles,... en haut c'était le petit musée avec des albums photo de 1996, l'ancien t-shirt, le nouveau, etc ...
Dans le couloir pour accéder au jardin (derrière) y'avais un buffet de légumes et dehors y'avais des gens qui chantaient avec au font un bar à cocktails.
et les musique c'était du genre Bienvenue en Belgique, bienvenue en Europe lol
Sinon dans la première pièce y'avais un projecteur vers le mur avec des témoignages de gens qui ont participé à qqchose avec Wep, et pleins de livre albums, ..., puis dans le hall d'entrée y'avait de la nourriture chinoise, riz, nouilles,... en haut c'était le petit musée avec des albums photo de 1996, l'ancien t-shirt, le nouveau, etc ...
Dans le couloir pour accéder au jardin (derrière) y'avais un buffet de légumes et dehors y'avais des gens qui chantaient avec au font un bar à cocktails.
et les musique c'était du genre Bienvenue en Belgique, bienvenue en Europe lol
moi je rencontre les gens du forum au states c'est encore mieu lol
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Page 1 of 1