Bon départ Florala-USA ...
+4
quentin015
Fanny
Chachouw
Ellen
8 posters
Page 1 of 1
Bon départ Florala-USA ...
Amuse toi bien, fais plein de bétises et donne nous vite de tes nouvelles!
16 Août : USA : Ohio
16 Août : USA : Ohio
Last edited by Ellen on Tue 26 Aug - 12:41; edited 1 time in total
Re: Bon départ Florala-USA ...
Bon départ et Bonne chance
Fanny- Freshman
-
Number of posts : 34
Birthday : 1993-12-14
Registration date : 2008-08-03
bonne chance!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Alors, alors, c'est comment? : D
J'ai une photo de nous sur mon blog (une horreur ^^ ne regardez pas trop ma tête : D)
J'ai une photo de nous sur mon blog (une horreur ^^ ne regardez pas trop ma tête : D)
lol voila merci bcp tout le monde.. je suis bien arrivee prmis je ferais bcp de betises et vous dirait tout lol
Beaucoup de bêtises : p
Moi j'oserais pas ^^ J'ai eu droit à un serment sur l'école, parce que je vais rater tous les jeudis après midi pour aller manger avec le rotary, et je dois prévenir à chaque fois que je pars et que je reviens, sinon je devrais venir le samedi à l'école (en plus quand on vient le samedi il faut payer les profs ^^)
Et ils disent tous "on sait que tu es quelqu'un de bien" et blablabla donc j'oserais pas trop les décevoir...
Moi j'oserais pas ^^ J'ai eu droit à un serment sur l'école, parce que je vais rater tous les jeudis après midi pour aller manger avec le rotary, et je dois prévenir à chaque fois que je pars et que je reviens, sinon je devrais venir le samedi à l'école (en plus quand on vient le samedi il faut payer les profs ^^)
Et ils disent tous "on sait que tu es quelqu'un de bien" et blablabla donc j'oserais pas trop les décevoir...
ahah ok :p
Moi normalement je sais pas encore quoi, mais apparement tous les mercredis midi j'irai manger avec le Rotary...
Moi normalement je sais pas encore quoi, mais apparement tous les mercredis midi j'irai manger avec le Rotary...
Page 1 of 1