attention c'est proche!
+9
Lauriane
Aline
States08
Ellen
alice
Perle
danagillian
Agathe
nicolas
13 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
attention c'est proche!
Alors , comment vont nos futur exchange students?
Prêt?Stressé?Peur?Pressé?
Impression?
Vous arrivez à réaliser que d'ici peu vous serez aux USA?
Aller donner vos dates, que l'on puisse s'y retrouver!
Prêt?Stressé?Peur?Pressé?
Impression?
Vous arrivez à réaliser que d'ici peu vous serez aux USA?
Aller donner vos dates, que l'on puisse s'y retrouver!
Re: attention c'est proche!
Moi c'est dans 35 jours et quand j'y pense c'est ... "wouah" !
J'me rappelle encore au mois de décembre quand je passais l'entretien et la j'y suis !
J'trouve que ça fait super peur quand même !
Même si j'ai trop envie d'y etre j'aimerais sauter l'étape de "valise" et "au revoir" !
Sinon moi j'réalise PAS DU TOUT que j'vais être aux USA !
J'me rappelle encore au mois de décembre quand je passais l'entretien et la j'y suis !
J'trouve que ça fait super peur quand même !
Même si j'ai trop envie d'y etre j'aimerais sauter l'étape de "valise" et "au revoir" !
Sinon moi j'réalise PAS DU TOUT que j'vais être aux USA !
Je pars dans 48 jours et je suis super pressée d'être à New York avec les autres exchange puis de découvrir ma famille, ma chambre, mon école... En même temps, ça me paraît lointain et je réalise pas. J'ai presque plus qu'à faire ma valise (je dois encore aller rechercher visa, dollars et carte visa+ racheter des trucs de base comme sous-vêtements ou chaussettes), mais le plus dur ce sera les au revoirs (et pas adieux je sais), surtout aux profs de danse dont je suis très proche et que je connais depuis longtemps mais aussi à mes parents et à ma soeur. Certaines personnes que je ne verrai plus avant mon départ et à qui j'ai déjà dû dire au revoir me manquent déjà donc j'imagine pas quand je serai là-bas. En conclusion, je suis super contente, pressée mais pas stressée mais un peu (très) déroutée au point de vue émotionnel.
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Oui c'est ça d'un coté on est super content et préssée mais aussi stréssé et triste de tout quitter ! On c'est plus trop comment être !
Puis moi aussi j'ai l'impression que c'est dans longtemps quand je parle de mon année aux USA j'ai encore le reflexe de dire "l'année prochaine" alors que c'est dans 35 jours !
Puis moi aussi j'ai l'impression que c'est dans longtemps quand je parle de mon année aux USA j'ai encore le reflexe de dire "l'année prochaine" alors que c'est dans 35 jours !
C'est vrai, j'arrête pas de parler de l'année prochaine et puis je me rends compte qu'en septembre je serai dans ma nouvelle école, que fin août je serai près de Boston pour 10 mois.
danagillian- Modo
-
C'est toujours difficile de réaliser, et sa peut etre tres déroutant quand on ne sait pas quoi penser!
Alors moi je ne suis pas stressée, je n'ai pas peur, je ne suis pas prête niveau matériel (mais dans ma tête je le suis, enfin pas du fait que j'ai pas encore dit au revoir bien sûr) et je suis moins pressée qu'avant.
Parce que avant c'était les examens, et depuis j'ai pas eu une journée où je n'ai rien fait, je suis un peu débordée (mais logiquement j'ai rien de prévu dimanche prochain ^^) donc comme je m'amuse comme une petite folle (^^) je ne me dis pas la même chose que pendant les examens (où ma seule envie était d'y être) mais je suis quand même un peu pressée, je me réjouis de parler anglais et tout ça
Je pense de plus en plus que le départ va être dur dur!
Et je commence à me rendre compte que je vais sûrement avoir du mal au début, que je serais chez des inconnus, que j'aurais une autre chambre, un autre lit, plus aucun point de repère, ...
Je réalise de plus en plus (depuis peu), ça fait bizarre!
Mais le temps avance, il reste 40 jours!
Parce que avant c'était les examens, et depuis j'ai pas eu une journée où je n'ai rien fait, je suis un peu débordée (mais logiquement j'ai rien de prévu dimanche prochain ^^) donc comme je m'amuse comme une petite folle (^^) je ne me dis pas la même chose que pendant les examens (où ma seule envie était d'y être) mais je suis quand même un peu pressée, je me réjouis de parler anglais et tout ça
Je pense de plus en plus que le départ va être dur dur!
Et je commence à me rendre compte que je vais sûrement avoir du mal au début, que je serais chez des inconnus, que j'aurais une autre chambre, un autre lit, plus aucun point de repère, ...
Je réalise de plus en plus (depuis peu), ça fait bizarre!
Mais le temps avance, il reste 40 jours!
Oy oy oy... ça se rapproche les ptits lous! (ne le prenez pas personnellement, je passe mes journées avec des gosses de 3 ans alors j'appelle tout le monde "loulou" )
Moi non plus, quand c'était à mon tour j'ai commencé à flipper la veille!
Moi non plus, quand c'était à mon tour j'ai commencé à flipper la veille!
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
Lol moi aussi j'appel tout le monde "lou" pour le moment (semaine passée avec les louvetaeux <3 )
Enfin bref, j'ai su 10 jours avant de partir ma date de départ pour l'Equateur (enfin non j'ai carrément su 10 jours avant si oui ou non je partais parce que je devais d'abord avoir les résultats de ma seconde session d'éxamens ...)
Et USA, idem, 10 jours avant parce que WEP à bien pris son temps pour me prévenir (ma famille d'accueil savait la date depuis 3 mois -_-)
Enfin bref, j'ai su 10 jours avant de partir ma date de départ pour l'Equateur (enfin non j'ai carrément su 10 jours avant si oui ou non je partais parce que je devais d'abord avoir les résultats de ma seconde session d'éxamens ...)
Et USA, idem, 10 jours avant parce que WEP à bien pris son temps pour me prévenir (ma famille d'accueil savait la date depuis 3 mois -_-)
Alors moi je pars dans euhh.... ahhh jamais c'est déjà fini mon tour dégoutée!
Je pense y retourner en septembre (et toujours y aller juillet 09) faudra voir avec ma fiche de paye (comment on écrit ce mot? lol j'ai tjs du mal...) en août! Ca me MANQUE trop !!
Je pense y retourner en septembre (et toujours y aller juillet 09) faudra voir avec ma fiche de paye (comment on écrit ce mot? lol j'ai tjs du mal...) en août! Ca me MANQUE trop !!
J'ai su cet aprem que je partais le 13 août et j'arrive plus ou moins à réaliser que je pars.
Je suis stressée, j'ai la trouille, je me demande si je vais y arriver, si j'ai encore vraiment envie de partir, bref je doute un peu.
MAIS pourtant, je suis super pressée d'y être!
J - 30!
Je suis stressée, j'ai la trouille, je me demande si je vais y arriver, si j'ai encore vraiment envie de partir, bref je doute un peu.
MAIS pourtant, je suis super pressée d'y être!
J - 30!
va voir sur youtube si y a pas des vidéos de ta ville et tout, on m'a donné cette idée là avant hier, et je suis devenue toute folle en découvrant les dizaines de vidéos! Ca a ravivé encore plus mon envie de partir!
C'est dans 15 jours maintenant et je ne réalise toujours pas (je crois que je suis la seule parce que mon entourage s'affole). La valise est dans la chambre mais pas vraiment envie de commencer maintenant, j'ai toujours l'impression que j'ai le temps.
Sinon, je me pose des questions très idiotes je sais pas pourquoi. Genre: est-ce qu'ils boivent du demi-écrémé? Est-ce que je serai en senior? Ça coute combien les fruits et légumes?
Enfin, j'ai déjà fat une 1ère fête d'au revoir car mes cousins partent en vacances. La prochaine est samedi avec le reste de la famille. Tout est casi prêt (ma mère a tout fait). Celle avec les amis c'est le 8 août mais j'ai pas envie de me bouger (oui, c'est moi qui le fait mais comme je pense tjs avoir le temps -__-')
Sinon, je me pose des questions très idiotes je sais pas pourquoi. Genre: est-ce qu'ils boivent du demi-écrémé? Est-ce que je serai en senior? Ça coute combien les fruits et légumes?
Enfin, j'ai déjà fat une 1ère fête d'au revoir car mes cousins partent en vacances. La prochaine est samedi avec le reste de la famille. Tout est casi prêt (ma mère a tout fait). Celle avec les amis c'est le 8 août mais j'ai pas envie de me bouger (oui, c'est moi qui le fait mais comme je pense tjs avoir le temps -__-')
J - 12, j'crois que j'angoisse inconsciamment !
Moi aussi la valise est dans la chambre !
Sa approche !!
Moi aussi la valise est dans la chambre !
Sa approche !!
J-26, valise dans la chambre, pas de fête prévue (j'arrive pas à avoir tout le monde puis j'ai pas trop trop le coeur d'en faire une vu que j'ai même pas de famille définitive et j'arrive pas à avoir des contacts avec la proivsoire, à mon avis j'hérite des bouchés d'internet<= ils sont p-ê très sympas mais ça me plairait qu'ils découvrent comment on lit des emails) et je m'occupe comme je peux, je n'ai aucune idée de si je serai senior ou pas, je ne sais même pas si l'école qu'on m'a donnée sera bien celle où j'irai...
danagillian- Modo
-
T'as pas de chance, t'as recontacter WEP ?
Parce que c'est abusé quand même !
Moi non plus pas de fête de départ.
Enfin seulement avec ma famille.
Parce que c'est abusé quand même !
Moi non plus pas de fête de départ.
Enfin seulement avec ma famille.
Ben j'ose pas trop les recontacter vu que cette famille est une famille provisoire, donc je m'attends pas à passer 10 mois avec eux. En plus j'ose pas téléphoner à la famille... Je suis sûre que tout va s'arranger.
danagillian- Modo
-
J'ai téléphoné à la famille (provisoire) et j'ai parlé pendant presque 20 min avec Brian, le host dad, mais il ne sait pas s'ils sont en fait une famille provisoire ou définitive, il m'a parlé que sa femme parlait/devait parler/avait parlé avec ma coordinatrice mais j'en saurai plus quand elle répondra à mon mail (leur internet a eu des problèmes, donc ils arrivaient plus à l'ouvrir et voir leur courrier, donc quelqu'un va venir le réparer).
danagillian- Modo
-
Est-ce que vous avez déjà fait votre valise?
La mienne est faite, je dois juste ajouter encore quelques trucs et j'arriverai à quasi 22kg...
La mienne est faite, je dois juste ajouter encore quelques trucs et j'arriverai à quasi 22kg...
danagillian- Modo
-
Même à 10 jours du départ je n'ai encore absolument rien dedans alors qu'elle est dans ma chambre depuis une petite semaine! Mes parents retravaillent demain et je crois que je vais pouvoir commencer (inconsciemment je crois que je ne voulais pas qu'ils me voient la préparer, je sais c'est débile).
Qu'est-ce que t'as pris comme truc "de base" et essentiel pour en arriver aux 22 kg? (je sais que j'y arriverai vite mais c'est histoire de me faire une idée)
Qu'est-ce que t'as pris comme truc "de base" et essentiel pour en arriver aux 22 kg? (je sais que j'y arriverai vite mais c'est histoire de me faire une idée)
Ta déja fait ta valise ??
Moi j'prends l'avion dimanche prochain mais jpars de chez moi samedi a 6h du mat' !
Et ma valise est toujours ...VIDE !!!!
Faut que jm'affole !!
Moi j'prends l'avion dimanche prochain mais jpars de chez moi samedi a 6h du mat' !
Et ma valise est toujours ...VIDE !!!!
Faut que jm'affole !!
J'ai pris des jeans (4), un short, deux jupes, 5/6 hauts longues manches, 6/7 t-shirts, 7/8 débardeurs, des sous-vêtements pour dix jours, idem pour les chaussettes, un essuie et gant de toilette au cas où, deux maillots, ma trousse de toilette, les cadeaux que j'ai déjà, un sac pour l'école et du papier à lettres. Il me reste encore ma peluche (on se refait pas), certains cadeaux, mes chargeurs et adaptateur à mettre.
danagillian- Modo
-
Page 1 of 2 • 1, 2
Page 1 of 2