Moi c'est nina la parisienne (du moins pas loin)
+7
Bibiche
Nathalie
quentin015
Agathe
nicolas
Ellen
niniperret
11 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Moi c'est nina la parisienne (du moins pas loin)
bienvenue et bonne chance à toi
Bibiche- Sophomore
-
Number of posts : 65
Birthday : 1991-03-16
Registration date : 2008-08-25
Bibiche wrote:bienvenue et bonne chance à toi
merci mais ca fait déja quelques temps que je suis la
Huhu bienvenue à toi !!
alors BIG precision pour le Rotary !!!
Accueillir un étudiant d'échange N'EST PAS obligatoire !!! Tout cela dépend du district (ou du club) dans lequel tu es!!!
Mais en effet, si tu pars un étudiant viens a ta place, et encore cela depend des rotarys : soit tu lui trouve les 3 familles (eventuellement ta famille peut etre), soit le rotary trouve les familles...
Ce qui veut dire que si tu/le rotary trouve 3 familles, tu n'es pas obligé d'accueillir !!!!!!!!!!
alors BIG precision pour le Rotary !!!
Accueillir un étudiant d'échange N'EST PAS obligatoire !!! Tout cela dépend du district (ou du club) dans lequel tu es!!!
Mais en effet, si tu pars un étudiant viens a ta place, et encore cela depend des rotarys : soit tu lui trouve les 3 familles (eventuellement ta famille peut etre), soit le rotary trouve les familles...
Ce qui veut dire que si tu/le rotary trouve 3 familles, tu n'es pas obligé d'accueillir !!!!!!!!!!
Trop contente, maman vient de visiter la partie organisation du forum et hésite entre sts et wep. Mais le truc sur c'est que l'on va à la réunion d'information du 8 novembre chez wep à Paris. Croisez les doigts pour moi.
D'ailleurs comment se déroulent les scéances d'information?
Merci
D'ailleurs comment se déroulent les scéances d'information?
Merci
Mes parents avaient été à une séance info mais je n'étais pas avec.
Apparemment, il y avait une fille qui avait été aux USA et une autre au Japon et les gens pouvaient leur poser des questions. Sinon, les représentants du WEP sont là et ils sont open à toutes les questions possibles et inimaginables. Ils expliquent les programmes, les prix, comment ça peut se passer, les étapes à suivre.
J'en sais pas beaucoup plus, désolée
Apparemment, il y avait une fille qui avait été aux USA et une autre au Japon et les gens pouvaient leur poser des questions. Sinon, les représentants du WEP sont là et ils sont open à toutes les questions possibles et inimaginables. Ils expliquent les programmes, les prix, comment ça peut se passer, les étapes à suivre.
J'en sais pas beaucoup plus, désolée
Moi j'y ai été avec ma maman. Ca se passe à + ou - comme Aline te l'explique. Quand je suis arrivée, il n'y avait pas grand monde donc on nous a installé à une table et un homme est venu nous expliquer tout le programme. On lui a posé toutes nos questions. Puis on a pu discuté avec une fille qui a été au Mexique, je croiiis =p
Moi c'est ce qui a convaincu ma mère ^^
Moi c'est ce qui a convaincu ma mère ^^
J'étais tellement impatiente pour aller à cette infoday. Il y a déjà longtemps diis. 10 mois déjà!! Ca passe viite ^^
moi j'y suis aller avec ma mere, elle s'étais dit, on va lui montrer que c'est n'est pas ce qu'il croit et il va abandonner l'idée... seulement non, au contraire c'est ma mere qui a appris plein de trucs et le lendemain je me suis inscrit x)
Normalement c'est sur à 99,9% que je pars en Chine (pour ceux qui n'ont pas suivi, allez dans question aux futurs étudiants d'échange et album photo). Je suis trop contente
La chine, ouaw !
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
ouai et il y a ma correspondante qui arrive le 29 janvier pendant 15 jours.
Moi je pars en Chine 15 jours a partir du 9 avril j'ai trop hate
Moi je pars en Chine 15 jours a partir du 9 avril j'ai trop hate
C'est génial ! vivement les photos et les détails
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Je ne peux pas trop venir sur le forum en ce moment car ma correspondante est arrivée le 28 janvier. Elle est super sympa. Quand elle sera parti (le 9 février) je reviendrais et vous donnerais plus d'info
Tu nous raconteras comment ça s'est passé avec l'étudiante échange
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2