pic
+9
Perle
Aline
danagillian
Lauriane
Nathalie
Chachouw
nicolas
Agathe
quentin015
13 posters
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: pic
Nous on a pas de photos de classes en secondaires! J'ai encore mes photos de maternelles et de primaires, trop marrant ^^
Mais pas de secondaires!!
Mais pas de secondaires!!
ca c'est dommage ! parce qu'en primaire on s'en fou, on est trop petit ! mais en secondaire je la prend tous les ans
Ouais, en primaire j'en ai genre une ou deux, mais en secondaire, tous les ans sauf la 2ème année, allons savoir pourquoi.. lol
et bien, moi j'ai toutes les photos de classe depuis la 1ère maternelle
et sinon, Chachouw, pourquoi pas la 2ième?
et Perle, où es tu sur la photo? (j'avoue je n'ai aucune idée )
et sinon, Chachouw, pourquoi pas la 2ième?
et Perle, où es tu sur la photo? (j'avoue je n'ai aucune idée )
Last edited by céline on Thu 28 Aug - 9:00; edited 1 time in total (Reason for editing : petit oubli ;))
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Je n'en ai aucune idée, justement lol c'est bizarre quand meme^^
Enfin si, j'ai ma petite idée sur la question. Quand j'étais en 3ème, on a changé de directeur. Peut-être qu'avant c'était une année sur 2 les photos de classe et que ça a continué en chaque année.. lol
Allez une photo de maternelle! (parce que je l'ai sur l'ordi lol) Toutes mes félicitaitions si quelqu'un trouve où je suis
Enfin si, j'ai ma petite idée sur la question. Quand j'étais en 3ème, on a changé de directeur. Peut-être qu'avant c'était une année sur 2 les photos de classe et que ça a continué en chaque année.. lol
Allez une photo de maternelle! (parce que je l'ai sur l'ordi lol) Toutes mes félicitaitions si quelqu'un trouve où je suis
xD
nous l'an dernier on était 11 dans ma classe de 5e... c'était trop bien
il y a genre 8 classes de 1e et 4 classes de rhéto. Ca iminue entre les 2.
nous l'an dernier on était 11 dans ma classe de 5e... c'était trop bien
il y a genre 8 classes de 1e et 4 classes de rhéto. Ca iminue entre les 2.
A77aque- Junior
-
Number of posts : 100
Birthday : 1992-12-19
Registration date : 2010-01-26
J'remonte un vieux topic la!
Nous cette année on était une classe que de filles! Au début, on ralait trop, nos profs aussi, et à la fin de l'année on voulait plus se quitter! Et notre prof de francais voudrait aussi qu'on reste le même groupe en rhéto. On a demandé mais bon.... ca sera pas possible à mon avis :/
Nous cette année on était une classe que de filles! Au début, on ralait trop, nos profs aussi, et à la fin de l'année on voulait plus se quitter! Et notre prof de francais voudrait aussi qu'on reste le même groupe en rhéto. On a demandé mais bon.... ca sera pas possible à mon avis :/
Page 2 of 2 • 1, 2