Rhume des foins, pollen & co
+7
nicolas
Agathe
danagillian
Nathalie
alice
Perle
Ellen
11 posters
Page 1 of 1
Rhume des foins, pollen & co
Je sais pas si je suis la seule à avoir cette saletée ... mais en tout cas si vous avez le rhume des foins et que vous allez aux USA, rassurez vous il est très rare de l'avoir là bas (pourquoi? aucune idée ... aucune idée) ...
Sinon vous avez d'autre allergies chiantes? (histoire que je me sente pas seule^^)
Sinon vous avez d'autre allergies chiantes? (histoire que je me sente pas seule^^)
Re: Rhume des foins, pollen & co
Moi je suis allergique au savon savon (mais les bains douches ça va, donc c'est vivable :p)
Sinon je suis allergique aux piqûres (surtout guêpe) D'ailleurs j'ai passé une journée à Chicago à pleurer et sur un pied tellement j'avais mal de m'être fait piquée! Je savais même plus mettre slash (flip flop ^^) en fin de journée tellement c'était gonflé!
Ca c'est pas marrant...
Et je suis allergique aux poussières et aux acariens... Cette année j'ai eu quelques soucis avec ça (des plaques rouges de boutons sur tout le visage et le cou, et j'avais aussi comme des doses de piqûres d'orties derrière les genoux, yen avait des dizaines et elles étaient toutes serrées,c'était dégueu!)
Sinon je suis allergique aux piqûres (surtout guêpe) D'ailleurs j'ai passé une journée à Chicago à pleurer et sur un pied tellement j'avais mal de m'être fait piquée! Je savais même plus mettre slash (flip flop ^^) en fin de journée tellement c'était gonflé!
Ca c'est pas marrant...
Et je suis allergique aux poussières et aux acariens... Cette année j'ai eu quelques soucis avec ça (des plaques rouges de boutons sur tout le visage et le cou, et j'avais aussi comme des doses de piqûres d'orties derrière les genoux, yen avait des dizaines et elles étaient toutes serrées,c'était dégueu!)
Moi acariens, et aux chevaux!!
(et parfois je m'invente une allergie au chlore pour ne pas devoir me taper les piscines communales)
Je pense que pour le moment c'est Perle qui l'emporte avec ses allergies super chouettes, n'est-ce pas?
(et parfois je m'invente une allergie au chlore pour ne pas devoir me taper les piscines communales)
Je pense que pour le moment c'est Perle qui l'emporte avec ses allergies super chouettes, n'est-ce pas?
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
J'suis allergique à plein de fruits et légumes crus aussi ... j'peux pas manger de pommes, d'ananas, poires, carottes, prunes, pêches, kiwis, cerises, etc.
Trop gai quoi -_-
Et je m'invente souvent une allergie au fromage pour éviter que les gens me mettent du gouda dans mes tartines [quand tu pars quelque part avec l'école, en famille d'accueil)
Trop gai quoi -_-
Et je m'invente souvent une allergie au fromage pour éviter que les gens me mettent du gouda dans mes tartines [quand tu pars quelque part avec l'école, en famille d'accueil)
Moi j'ai beaucoup de chance à ce niveau là...j'ai aucune allergie pour le moment...
Mais ça me fait un peu peur, parce que ma cousine n'avait jamais eu d'allergies, et maintenant, elle est allergique à des tas de trucs...
C'est effrayant...et ça doit être super embêtant...
Il parraît qu'elle doit prendre des tas de médicaments...je voudrais pas être à sa place...
Mais ça me fait un peu peur, parce que ma cousine n'avait jamais eu d'allergies, et maintenant, elle est allergique à des tas de trucs...
C'est effrayant...et ça doit être super embêtant...
Il parraît qu'elle doit prendre des tas de médicaments...je voudrais pas être à sa place...
Nathalie- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2008-05-02
Moi j'ai de l'eczema mais aucune idée à cause de quoi donc je subis mais bon, c'est pas trop trop grave.
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Non, c'est Ellen qui gagne ^^
Et vous avez de la chance vous qui n'avez rien!
Et vous avez de la chance vous qui n'avez rien!
Muhahaha, clairement qu'avec l'histoire des fruits, elle l'emporte haut la main!
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
J'ai gagnéééééééééééééééééééé youhou nananananèreuhhhhhhhhhhh ...
Trop d'chance quoi -_-
L'allergies alimentaires ça fait que style 4 ans ... donc ouais ça peut arriver plus tard
Trop d'chance quoi -_-
L'allergies alimentaires ça fait que style 4 ans ... donc ouais ça peut arriver plus tard
Allergique au Pollen aussi...
tant mieux si y a pas aux USA
Par contre pour dire, mon frère c'est grave quoi..
Il est allergique au poivre, carottène (ce qui se trouve dans les carottes), au soja, a la tomate,pomme, cacahuete... Genre comme toi Ellen
Plein de truc du style quoi... jtrouve vraiment qu'il a pas eu de chance...
Vous penssez que c'est a cause du fait que la maman donne le sein ou pas ? parce que mon frere n'a pas eu le sein tant dis que moi oui....
tant mieux si y a pas aux USA
Par contre pour dire, mon frère c'est grave quoi..
Il est allergique au poivre, carottène (ce qui se trouve dans les carottes), au soja, a la tomate,pomme, cacahuete... Genre comme toi Ellen
Plein de truc du style quoi... jtrouve vraiment qu'il a pas eu de chance...
Vous penssez que c'est a cause du fait que la maman donne le sein ou pas ? parce que mon frere n'a pas eu le sein tant dis que moi oui....
Ellen wrote:J'ai été nourie au sein donc je pense pas ...
Ah ok... Jme demande si on trouvera un jour l'origine...
Je up mais vous pouvez pas essayer de vous faire désenssibiliser ?
J'ai été allergique aux oeufs quand j'etais toute petite, donc je pouvais quasi rien manger, je me suis faite desensibiliser et maintenant je peux en manger quand je veux ( même si je le fais pas ^^).
Enfin bon, ca simplifie beaucoup la vie ^^
Sinon comme Perle, acariens / poussieres ( donc plaques et boutons en tout genre) , et piqures d'insectes ^^
J'ai été allergique aux oeufs quand j'etais toute petite, donc je pouvais quasi rien manger, je me suis faite desensibiliser et maintenant je peux en manger quand je veux ( même si je le fais pas ^^).
Enfin bon, ca simplifie beaucoup la vie ^^
Sinon comme Perle, acariens / poussieres ( donc plaques et boutons en tout genre) , et piqures d'insectes ^^
Moi as un moment quand j'étais plus petite, l'année de la canicules des que je mangeais des tomates j'attraper des plaques qui ne partais pas. Mais aux départ ont comprenais pas ce que c'étais. Et des que je mangeais des pizza ou des pates sa revenais x15. Mais bon,c'est partie comme c'est venue..
Page 1 of 1