EURO 2008
+5
Nathalie
nicolas
Perle
Agathe
Thomas
9 posters
Page 1 of 1
EURO 2008
Apres ce super match de la france il fallait j'evacue ma frustration quelque part lol pufff quelle deception
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Re: EURO 2008
A là, j'ai sauté de joie en voyant cette France prendre 4-1 surtout avec ces beaux buts que le Hollandais ont mis!
Bien sur je présice que je suis pour l'Italie ^^
Maintenant vivement ce math France-Italie >)
et Standard champiooooooooooon!!!!!!!!!
Ouais, ben moi, j'y connais rien dutout en foot...^^
Mais je sais que le Standard est champion, c'est déjà pas mal^^
(ouais...c'était pas difficile à savoir...Cindy avait mis son écharpe et un pull du Standard, alors j'avais compris qu'ils étaient champions dès que j'avais vu Cindy^^)
Mais je sais que le Standard est champion, c'est déjà pas mal^^
(ouais...c'était pas difficile à savoir...Cindy avait mis son écharpe et un pull du Standard, alors j'avais compris qu'ils étaient champions dès que j'avais vu Cindy^^)
Nathalie- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2008-05-02
Ellen wrote:I do NOT like soccer! Mais je veux bien faire la fête avec les vainceurs ^^
XD
Tu ne perds pas une occasion de faire la fête toi^^
Nathalie- Junior
-
ué no comment nous on pouvait au moins supporter notre pays
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Aaaah les Français ne sont pas fiiers! Je rigole hein?! Je ne veut pas cherhcehr les ennuis... Lol! Et puis bon avec la Belgique je n'ai rien à dire!! A l'école c'est la bagarre pr les équipe de foot... Entre Italiens et Espagnoles!! Moi j'suis pour la Hollande! Ils jouent trop bien =D
Marine wrote:Aaaah les Français ne sont pas fiiers! Je rigole hein?! Je ne veut pas cherhcehr les ennuis... Lol! Et puis bon avec la Belgique je n'ai rien à dire!! A l'école c'est la bagarre pr les équipe de foot... Entre Italiens et Espagnoles!! Moi j'suis pour la Hollande! Ils jouent trop bien =D
J'suis belgo-holandaise
Mais leur victoire ne m'aide pas aimer le foot
nicolas wrote:A là, j'ai sauté de joie en voyant cette France prendre 4-1 surtout avec ces beaux buts que le Hollandais ont mis!
Je vais chez des italiens manger dans deux heures ... j'veux pas regarder le foot!
Ihih pauvre toi ^^
J'aime pas le foot non plus, mais si la Belgique joue, je tiens avec, par sympathie ^^ Et quand le standard gagne je suis contente parce que.. C'est Liège quoi
J'aime pas le foot non plus, mais si la Belgique joue, je tiens avec, par sympathie ^^ Et quand le standard gagne je suis contente parce que.. C'est Liège quoi
Moi je regarde aucun match XD
J'y pige rien de toutes façons...enfin, je ne sais pas si j'y pige rien, puisque j'ai jamais vraiment fait attention...mais bon...ça m'intéresse pas vraiment quoi XD
J'y pige rien de toutes façons...enfin, je ne sais pas si j'y pige rien, puisque j'ai jamais vraiment fait attention...mais bon...ça m'intéresse pas vraiment quoi XD
Nathalie- Junior
-
Moi j'aime le foot au café, c'est bien comique!
Alors hier grande déception, l'Italie a perdu... Snif...
Mon cher petit Buffon a raté le dernier but, j'étais toute déprimée...
Enfin voilà, moi je ne regarde pas beaucoup le foot, seulement quand ça en vaut la peine (et quand l'Italie joue héhéhé).
Alors hier grande déception, l'Italie a perdu... Snif...
Mon cher petit Buffon a raté le dernier but, j'étais toute déprimée...
Enfin voilà, moi je ne regarde pas beaucoup le foot, seulement quand ça en vaut la peine (et quand l'Italie joue héhéhé).
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
Nooooon! Viva España!!
J'ai fait la fête avec mes amis!!! On courrait partout avec les drapeaux!! Et le pire c'est qu'on était dans un café italien!! Il y avait genre 200 italiens et 50 perdus pour l'Espagne!!! J'ai cru qu'on allait se faire démonté!! Mais quel match!!!
L'Espagne, il faut l'avouer, méritait la victoire!
J'ai fait la fête avec mes amis!!! On courrait partout avec les drapeaux!! Et le pire c'est qu'on était dans un café italien!! Il y avait genre 200 italiens et 50 perdus pour l'Espagne!!! J'ai cru qu'on allait se faire démonté!! Mais quel match!!!
L'Espagne, il faut l'avouer, méritait la victoire!
Page 1 of 1