Appel à témoins
3 posters
Page 1 of 1
Appel à témoins
Bonjour’
J’aimeraisur devenir Es au USA mais le problème c’est mon piÈre alors j’aimerais q’un ou des anciens sont étudiant d’échanges me dise ce que leur a apporter leur année d’échanges si c’est possible 😊
Merci 😊😊😊
J’aimeraisur devenir Es au USA mais le problème c’est mon piÈre alors j’aimerais q’un ou des anciens sont étudiant d’échanges me dise ce que leur a apporter leur année d’échanges si c’est possible 😊
Merci 😊😊😊
MaevaMoki- New
-
Number of posts : 5
Birthday : 2000-02-06
Registration date : 2015-05-14
Re: Appel à témoins
tu as deja une longue discussion là
https://language.darkbb.com/t620-convaincre-les-parents
ensuite ce que cela apporte c'est un peu aussi en fonction de ce que l'on donne
ce n'est pas toujours facile de s integerer dans une famille et un pays etranger meme si on croit deja bien parler la langue (anglais par ex)
il faut d 'abord beaucoup donner avant de recevoir ..
si cela se passe bien alors ce n 'est que des avantages : on murit ,on grandit ,on apprend à se debrouiller ,on fait une pause pour refelechir sur son avenir ,on apprend une voir plusieurs langues ,on se fais des amis ,on decouvre le monde ,
pour 2 de mes 3 filles qui sont partis (japon et NZ ) que du bon
la troisieme part l' an prochain mais dans le cadre de ses etudes
https://language.darkbb.com/t620-convaincre-les-parents
ensuite ce que cela apporte c'est un peu aussi en fonction de ce que l'on donne
ce n'est pas toujours facile de s integerer dans une famille et un pays etranger meme si on croit deja bien parler la langue (anglais par ex)
il faut d 'abord beaucoup donner avant de recevoir ..
si cela se passe bien alors ce n 'est que des avantages : on murit ,on grandit ,on apprend à se debrouiller ,on fait une pause pour refelechir sur son avenir ,on apprend une voir plusieurs langues ,on se fais des amis ,on decouvre le monde ,
pour 2 de mes 3 filles qui sont partis (japon et NZ ) que du bon
la troisieme part l' an prochain mais dans le cadre de ses etudes
marie 31- Junior
-
Number of posts : 227
Birthday : 1959-06-07
Registration date : 2012-08-02
Merci,c'est adorable d'avoir pris le temps de me répondre
J'ai toujours aimé donné à mes proches meme a des gens que je ne connais pas
Merci pour le lien Bye
J'ai toujours aimé donné à mes proches meme a des gens que je ne connais pas
Merci pour le lien Bye
MaevaMoki- New
-
Number of posts : 5
Birthday : 2000-02-06
Registration date : 2015-05-14
Je pense que la clef est de ne pas saouler ses parents. Je l'ai fait, et je l'ai payé très cher. Même si maintenant j'ai la bénédiction de toute ma famille, j'en ai bien chié !
Donc donne lui juste 1/2 témoignage, donne lui de bons arguments (maturité, financier si tu pars avec le Rotary, sécurité..)
Si tu as des questions, envoie moi par MP ou tes coordonneées facebook. Niveau "convaincre les parents" je pense que je pourrais parfaitement te conseiller, c'est un long processus !
Bisous;)
Donc donne lui juste 1/2 témoignage, donne lui de bons arguments (maturité, financier si tu pars avec le Rotary, sécurité..)
Si tu as des questions, envoie moi par MP ou tes coordonneées facebook. Niveau "convaincre les parents" je pense que je pourrais parfaitement te conseiller, c'est un long processus !
Bisous;)
Davi33- Sophomore
-
Number of posts : 50
Birthday : 1998-09-20
Registration date : 2014-08-21
Page 1 of 1