Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Davi, futur ES 2016-2017

2 posters

Go down

Davi, futur ES 2016-2017 Empty Davi, futur ES 2016-2017

Post by Davi33 Sat 9 May - 4:35

Salut salut !

J'avais déjà posté ma présentation mais on ne m'avait pas atribué de couleurs et comme beaucoup de choses ont changé dans ma situation, je vais donc tout rectifié aujourd'hui ahah !

Donc je m'appelle Davi, j'ai 16 ans et j'habite en Gironde, à côté de Bordeaux. Je suis déjà partit en short term exchange avec le Rotary en été 2014 en Espagne. Ce fut une super expérience qui me donna encore plus envie de partir pour un long term !
J'ai donc envoyé mon dossier de pré-inscription (après qu mes parents aient ENFIN accepté de me laisser partir) avec comme choix de pays et dans l'ordre de préférence: Suède - Norvège - Finlande. Moi, aimer la Scandinavie ? Jamais ! Ahah
J'ai donc eu rendez-vous moi et mes parents avec mon YEO actuel qui prochainement sera le Chairman de mon district (1690). J'ai énormément de chance car comme je le connais depuis un petit moment, il sait à quel point je suis motivé, et vu qu'il deviendra Chairman, il m'a dit que normalement il n'y aurait pas de problème pour que je tombe dans le pays de mon choix ! En plus de m'avoir (pré) séléctionné, il m'assure à presque 100% que je serais dans le pays de mon choix. inutile de vous dire à quel point je suis heureux après toutes ces années de négociations, mon projet commence à prendre forme !

Merci à tout ceux qui m'ont soutenu (spécialement merci à Marie qui m'a beaucoup aidé jusqu'ici) et en espérant avoir la fameuse couleur jaune du "Futur ES" !

Bonne journée à tous ! Very Happy
Davi33
Davi33
Sophomore
Sophomore

Male
Virgo Tiger
Number of posts : 50
Birthday : 1998-09-20
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Registration date : 2014-08-21

Back to top Go down

Davi, futur ES 2016-2017 Empty Re: Davi, futur ES 2016-2017

Post by lucie.cn Sun 10 May - 4:22

Re-bienvenue alors Very Happy
J'éspère que tu auras la chance de partir dans le pays de ton choix ! Avec ta motivation, à mon avis, il n'y aura aucun doute Wink
lucie.cn
lucie.cn
Freshman
Freshman

Female
Aquarius Cat
Number of posts : 40
Birthday : 1999-02-17
Age : 25
Localisation : France
Registration date : 2014-09-30

Back to top Go down

Davi, futur ES 2016-2017 Empty Re: Davi, futur ES 2016-2017

Post by Davi33 Sun 10 May - 10:48

Merci c'est super cool d'entendre des choses comme ca ! Very Happy Very Happy
Davi33
Davi33
Sophomore
Sophomore

Male
Virgo Tiger
Number of posts : 50
Birthday : 1998-09-20
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Registration date : 2014-08-21

Back to top Go down

Davi, futur ES 2016-2017 Empty Re: Davi, futur ES 2016-2017

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum