Futur étudiante Erasmus en Finlande (2015/2016)
2 posters
Page 1 of 1
Futur étudiante Erasmus en Finlande (2015/2016)
Coucou !
Je reviens sur le forum après des mois d'absence :O
Mon année avec le Rotary en Corée du sud terminée, je voulais qu'une chose : repartir !
Du coup j'ai intégré une école de management et en deuxième année j'ai la possibilité de partir à l'étranger, j'ai choisi la Finlande !
Je voulais savoir si d'autres étaient partis là-bas sur le forum ? Je serais à Jyväskylä (ouais, j'ai eu du mal la première fois aussi...)
Bisous bisous :*
Je reviens sur le forum après des mois d'absence :O
Mon année avec le Rotary en Corée du sud terminée, je voulais qu'une chose : repartir !
Du coup j'ai intégré une école de management et en deuxième année j'ai la possibilité de partir à l'étranger, j'ai choisi la Finlande !
Je voulais savoir si d'autres étaient partis là-bas sur le forum ? Je serais à Jyväskylä (ouais, j'ai eu du mal la première fois aussi...)
Bisous bisous :*
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
Re: Futur étudiante Erasmus en Finlande (2015/2016)
Ah génial! Tu pars avec Erasmus? Là je suis à Vilnius, en Lituanie en Erasmus, pour 1 an . J'ai jamais été en Finlande, mais si tu veux faire un tour en Suède ou en Lituanie et que tu as des questions, je suis dispo .
Re: Futur étudiante Erasmus en Finlande (2015/2016)
Enfin non, j'ai mal employé, je pars dans une université qui est partenaire de mon école
Super ! J'ai déjà regardé un peu des forums/blogs sur une année en Finlande et plusieurs disaient qu'ils sont allés en Russie, Suède et Estonie alors je pense que j'irais faire un tour quand je serais là-bas Merci !
Super ! J'ai déjà regardé un peu des forums/blogs sur une année en Finlande et plusieurs disaient qu'ils sont allés en Russie, Suède et Estonie alors je pense que j'irais faire un tour quand je serais là-bas Merci !
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
Page 1 of 1