Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Futur étudiante Erasmus en Finlande (2015/2016)

2 posters

Go down

Futur étudiante Erasmus en Finlande (2015/2016) Empty Futur étudiante Erasmus en Finlande (2015/2016)

Post by Auxanne Tue 3 Mar - 10:15

Coucou !

Je reviens sur le forum après des mois d'absence :O
Mon année avec le Rotary en Corée du sud terminée, je voulais qu'une chose : repartir !
Du coup j'ai intégré une école de management et en deuxième année j'ai la possibilité de partir à l'étranger, j'ai choisi la Finlande ! Very Happy

Je voulais savoir si d'autres étaient partis là-bas sur le forum ? Je serais à Jyväskylä (ouais, j'ai eu du mal la première fois aussi...)

Bisous bisous :*

Auxanne
Junior
Junior

Female
Capricorn Horse
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Age : 33
Localisation : France
Registration date : 2011-07-14

Back to top Go down

Futur étudiante Erasmus en Finlande (2015/2016) Empty Re: Futur étudiante Erasmus en Finlande (2015/2016)

Post by guest413 Tue 3 Mar - 14:45

Ah génial! Tu pars avec Erasmus? Là je suis à Vilnius, en Lituanie en Erasmus, pour 1 an Very Happy. J'ai jamais été en Finlande, mais si tu veux faire un tour en Suède ou en Lituanie et que tu as des questions, je suis dispo Smile.
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Futur étudiante Erasmus en Finlande (2015/2016) Empty Re: Futur étudiante Erasmus en Finlande (2015/2016)

Post by Auxanne Wed 4 Mar - 4:35

Enfin non, j'ai mal employé, je pars dans une université qui est partenaire de mon école Smile
Super ! J'ai déjà regardé un peu des forums/blogs sur une année en Finlande et plusieurs disaient qu'ils sont allés en Russie, Suède et Estonie alors je pense que j'irais faire un tour quand je serais là-bas Very Happy Merci !

Auxanne
Junior
Junior

Female
Capricorn Horse
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Age : 33
Localisation : France
Registration date : 2011-07-14

Back to top Go down

Futur étudiante Erasmus en Finlande (2015/2016) Empty Re: Futur étudiante Erasmus en Finlande (2015/2016)

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum